J'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouadhias
  • Date de début Date de début
merci a tous ceux qui m'apporteront des réponses et qui prendront le temps de me lire :)
y'a 3ans mon mari me plaque pour une autre en me laissant seule avec notre fils, vous connaissez la suite déprime ecttt 8mois plus tard je le rencontre x, 35ans , séparé, un enfant du méme age que le mien, pas sérieux(alcool filles et j'en passe, pas de situation (sort de prison) Vous savezle mec qui passe d'une fille a une autre pour son appart sa voiture, la gratter en fait je le kiffe mais reste prudente en me disant que c'est qu'une parenthèse dans ma vie, un passage quoi! de toute facon pas présentable je le garde 1mois puis je le jette...j'ai essayé mais il avait du mal a partir et moi à faire une croix dessus mon fils s'attachait a lui et moi aussi, Je sentais bien comment il etait mais j'avais un peu de mal a y croire( on a plus l'age de faire ca, en règle general c mec la s'adresse a des francaises, j'ai un enfant ect)
en clair je me suis fais bouffonner:( le soucis c'est que malgré tout j'arrive pas a le zapper je sais qu'il c foutu de moi qu'une vie cmme ca j'en veux pas! mais pour une raison que je ne comprend pas je bloque dessus j'ai parfois l'impression d'avoir manger un truc....j'ai essaye de rencontrer d'autres personnes, le taf ect mais rien n'y fait
QUE FAIRE,,??? ca fait plus d'un an ca crainttttttt

et si tu essayais de te concentrer sur l'éducation et l'avenir de ton fils pour qu'il ne parte pas en cacahuètes dès l'adolescence à cause de la vie de ses parents instables?

Retour