J'arrive pas à oublier cette femme égoïste et ça me consume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je suis dégouté comme c'est pas permis.
Faut se rendre à l'évidence, j'arrive pas à oublier cette fille. Je suis pas amoureux mais je suis obsédé par elle.

Je maudis le jour ou je l'ai connu, ma vie aurait été tellement meilleur sans elle. Mais j'arrive pas à la chasser de mon esprit. Ca fait six ans que j'ai coupé les ponts et ca fait six ans que je pense à elle chaque jour. Quand je dors la nuit je m'imagine avec elle au lit enlacé tendrement...
Une fois je pensais à elle et je l'ai meme vu à la télé, c'est dire ou ca va...

J'en ai ras le bol de toujours penser à elle, alors que c'est une egoiste, une hypocrite, une femme méchante qui ma fait énormémement de mal. Je me sentais rabaissé avec elle et elle m'a jamais estimé. Je la déteste et je l'aime en meme temps. Quand on dit que la frontière entre l'amour et la haine est infime, je vous confirme que cela est vrai.

Un pote m'a dis que pour l'oublier je dois aller draguer et me mettre en couple avec une femme ou bien multiplier les relations amoureuses.

Est ce la seule facon d'y arriver ? Il n'y a pas un autre moyen ?

En tant que membre averti tu ne devrais plus écris ou envoyer de poste non?

C'est vrai maintenant que tu le dis ça sent le cramé :eek:

Faut se rendre à l'évidence, j'arrive pas à oublier cette fille. Je suis pas amoureux mais je suis obsédé par elle.

Un pote m'a dis que pour l'oublier je dois aller draguer et me mettre en couple avec une femme ou bien multiplier les relations amoureuses.

Il a un coté sado c'est un soumis et oui ça existe des hommes soumis admire l'énergumène:D
Sado ? non, mais maso certainement.

Sado = sadique, qui aime faire mal.
Maso = masochiste, qui aime avoir mal.

Une relation sado-maso, c'est quand deux personnes une maso et l'autre sado se trouvent, pour ce jeu.
Sa maîtresse sado lui manque on dirait.

Il devrait en trouver une autre si ce genre de relation lui manque.

Je maudis le jour ou je l'ai connu, ma vie aurait été tellement meilleur sans elle. Mais j'arrive pas à la chasser de mon esprit. Ca fait six ans que j'ai coupé les ponts et ca fait six ans que je pense à elle chaque jour. Quand je dors la nuit je m'imagine avec elle au lit enlacé tendrement...

J'en ai ras le bol de toujours penser à elle, alors que c'est une egoiste, une hypocrite, une femme méchante qui ma fait énormémement de mal. Je me sentais rabaissé avec elle et elle m'a jamais estimé. Je la déteste et je l'aime en meme temps. Quand on dit que la frontière entre l'amour et la haine est infime, je vous confirme que cela est vrai.

T'en fais pas Baker, un beau jour, tu retrouveras de nouveau une femme comme ça et tu oublieras l'autre ! :wazaa: et en plus, la nouvelle sera ptête pire que la première ! tu vas tirer le gros lot !

Il a un coté sado c'est un soumis et oui ça existe des hommes soumis admire l'énergumène:D
sado ca veut dire sadique
ca veut dis qui aime faire du mal

je ne suis pas soumis dans la mesure ou cest moi qui ait coupé les ponts
a chaque fois jai arreté de lui parler, elle revenait vers moi s excuser puis je pardonnais
un jour jai dis stop

Sado ? non, mais maso certainement.

Sado = sadique, qui aime faire mal.
Maso = masochiste, qui aime avoir mal.

Une relation sado-maso, c'est quand deux personnes une maso et l'autre sado se trouvent, pour ce jeu.
Sa maîtresse sado lui manque on dirait.

Il devrait en trouver une autre si ce genre de relation lui manque.

Ben il commence à aimer à se faire mal :D

T'en fais pas Baker, un beau jour, tu retrouveras de nouveau une femme comme ça et tu oublieras l'autre ! :wazaa: et en plus, la nouvelle sera ptête pire que la première ! tu vas tirer le gros lot !
je veux pas de femme egoiste
moi je veux quelqu'un de gentil
cetait pas une relation sado maso
la preuve elle ma dégouté des femmes que j'ai vraiment une très mauvaise image des femmes à présent
quand je vois une femme se faire maltraiter ca m'indiffere totalement et c'est limite si j approuve

je veux pas de femme egoiste
moi je veux quelqu'un de gentil
cetait pas une relation sado maso
la preuve elle ma dégouté des femmes que j'ai vraiment une très mauvaise image des femmes à présent
quand je vois une femme se faire maltraiter ca m'indiffere totalement et c'est limite si j approuve

T'es pas encore remis....mais j'imagine que c'est pas facile de cicatriser après avoir tant subi..
prends le temps de penser à ton bien être
t'es pas obligé d'avoir quelqu'un, déjà, pense à te guérir de tout ce mal être, va de l'avant !
si tu veux entamer une nouvelle relation (et te marier), il faut que ça parte sur des bases saines, donc que tu sois un minimum plus stable dans ta tête et dans ton cœur !

a chaque fois jai arreté de lui parler, elle revenait vers moi s excuser puis je pardonnais
un jour jai dis stop
ah ok mais cette histoire date non ?

Espèce de fou! J'ai faillit y croire :joueur:

Il y a des personnes inoubliables. Dans 20 ans tu continueras à penser à elle et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as jamais eu le cran de t'affirmer, t'as pas eu le courage d'aller au bout de ce qui t'obsede. Elle aura toujours cet ascendant sur toi

un jour jai dis stop
Tu ressens quoi quand tu penses à elle ? C’est seulement la sensation physique dont tu as parlé dans le premier message ou autre chose aussi ?

Il y a des personnes inoubliables. Dans 20 ans tu continueras à penser à elle et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as jamais eu le cran de t'affirmer, t'as pas eu le courage d'aller au bout de ce qui t'obsede. Elle aura toujours cet ascendant sur toi
Mais moi je veux l oublier, je la déteste tout en la désirant

Elle prenait jamais de mes nouvelles, me disait que jy arriverai jamais, que j'avais aucune chance de réussir, elle se moquait de moi quand j'avais un probleme etc

Ha oui quand même c'est pas gentil tout ça mais justement parce qu'elle était si mauvaise tu devrais reussir à l'oublier.

Tu prends une feuille de papier, tu traces une colonne et côté gauche tu indiques tous ses points positifs et côté droit tous ses points négatifs et tu verras que si tout le négatif l'emporte, tu pourras facilement tracer un trait.

Moi j'ai fais ça avec des pseudos amies et c'est comme ça que j'ai arrêté de les fréquenter du jour au lendemain car elles m'empoisonnaient la vie plus qu'autre chose.

Retour