j'arrive pas a tombé amoureuse

voila les amis mon probleme est que j'arrive pas a tombé amoureuse ! a chaque fois ds mes relations , je suis épanuie mais pas a tell point d'etre vraiment amoureuse . et je fini par largué mon mec !!

Peut être que ce qui t'intéresse c'est simplement d'être en couple, rien d'autre.
L'amour ne se commande pas, il faut du temps, prend le temps d'apprécier la personne, de la connaitre, si dès le départ tu mets une barrière au niveau sentiments...Tu n'éprouveras rien.

Je peut pas t'en dire plus, c'est quelque chose qui se vit, qui se ressent, point.
Pour ma part, j'ai tendance a vite tomber amoureux :)

voila les amis mon probleme est que j'arrive pas a tombé amoureuse ! a chaque fois ds mes relations , je suis épanuie mais pas a tell point d'etre vraiment amoureuse . et je fini par largué mon mec !!
Impossible de tomber amoureux quand on se croit que les représentants de l’autre sexe sont tous pareil. On ne fait que profiter d’eux et on les largue avant qu’ils/elles nous larguent.

j'en ai connu une personne comme toi et qd elle m'a rencontré elle a craquéééééééé lol

question de personne c'est tt!

Peut être que ce qui t'intéresse c'est simplement d'être en couple, rien d'autre.
L'amour ne se commande pas, il faut du temps, prend le temps d'apprécier la personne, de la connaitre, si dès le départ tu mets une barrière au niveau sentiments...Tu n'éprouveras rien.

Je peut pas t'en dire plus, c'est quelque chose qui se vit, qui se ressent, point.
Pour ma part, j'ai tendance a vite tomber amoureux :)

jte plain. l'amour c'est un truc de ouf qu'il fo connaitre

mais comment vous faites ???
est ce vraiment l'Amour ?

ça ne se commande pas. ça te tombe dessus et c'est à ce moment que tu sais. pas avant.

oui apparemment c'est comme ça que ça se passe

mais ce que je ne comprend pas c'est ceux qui disent etre amoureux souvent comme Youssouf ou une de mes connaissances qui m'a dit
"je te souhaite de connaitre l'amour AU MOINS une fois dans ta vie"
parce qu'a elle ça lui arrive tous les quatres matins mais moi je suis restée :eek:

oui mais apparemment les deux personnes que j'ai citées parle d'etre amoureux..........
et toi tu demandais si c t ça 'l Amour'...
ben justement c différent

tu peux developper stp?

cmt expliquer ce qu'on ressent...ou plutot cmt expliquer l'inexplicable...:rolleyes:
jdirais que comme je suis passée par les deux, aimer est un sentiment bcp+ fort ds la durée que etre amoureux. par contre etre amoureux est supérieur dans l'intensité...enfin jsé pas cmt expliquer. exemple tu peux aimer une personne et etre amoureux d'elle pdt une certaine période puis ça passe mais tu l'aimes encore...

oui apparemment c'est comme ça que ça se passe

mais ce que je ne comprend pas c'est ceux qui disent etre amoureux souvent comme Youssouf ou une de mes connaissances qui m'a dit
"je te souhaite de connaitre l'amour AU MOINS une fois dans ta vie"
parce qu'a elle ça lui arrive tous les quatres matins mais moi je suis restée :eek:

à mon avis il ne doit pas savoir de quoi il parle. tu ne peux pas aimer plusieurs fois dans ta vie. l'amour avec un A, c'est une fois dans ta vie.mais c'est vrais que tu peux t'habituer et t'attacher à des personnes avec qui tu te sens bien mais sans que cela ne soit vraiment de l'amour mais plus de l'affection.

et toi tu demandais si c t ça 'l Amour'...
ben justement c différent
euuh c'était ironique j'aurais du mettre ça :rolleyes:
:)

à mon avis il ne doit pas savoir de quoi il parle. tu ne peux pas aimer plusieurs fois dans ta vie. l'amour avec un A, c'est une fois dans ta vie.mais c'est vrais que tu peux t'habituer et t'attacher à des personnes avec qui tu te sens bien mais sans que cela ne soit vraiment de l'amour mais plus de l'affection.

voila !!
en fait t'es juste bien avec la personne, tu as des sentiments mais ce n'est pas de l'amour
mais certains ne font pas la différence et ils y croient dur comme fer pour preuve l'état dans lequel ils se mettent après la rupture

euuh c'était ironique j'aurais du mettre ça :rolleyes :
:)

voila !!
en fait t'es juste bien avec la personne, tu as des sentiments mais ce n'est pas de l'amour
mais certains ne font pas la différence et ils y croient dur comme fer pour preuve l'état dans lequel ils se mettent après la rupture

ok dslée, j'vais po vu ^^
au temps pr moi alors :langue:

and what ????

je vois pas ce que tu attends des bladnautes

aimer et être amoureux c'est pas la même chose...

j'allais demande la différence que tu donnes

c'est exactement les même mots
être amoureux
aimer
pasde différence au niveau des termes et de leur signification

tu différencie l'amour passion de l'amour tendresse .... plutot

and what ????

je vois pas ce que tu attends des bladnautes

j'allais demande la différence que tu donnes

c'est exactement les même mots
être amoureux
aimer
pasde différence au niveau des termes et de leur signification

tu différencie l'amour passion de l'amour tendresse .... plutot

may be pas au niveau des termes, mais je leur ai tjrs donné une signification différente...

qui correspond à tendresse vs passion...

Je me fais ces remarques à propos de l'amour tous les jours et j'ai toujours des réponses qui me conforte dans l'idée que l'Amour n'a pas de sens, n'a pas de raison d'être, bref Il sert à rien Je ne dit pas que je voudrai pas esséyé pr avoir une idé sur cette soi disant super expérience , mais j'ai peur d'aimer au point de me détruire. Lorsque l'on prend du recul après une telle histoire (d'alleuir amoureuse ou pas ) , on se sent bête, stupide, mais on en sort surtout grandi

mais comment vous faites ???
est ce vraiment l'Amour ?

Quand la personne est omniprésente dans tes pensées, quand tu as un sentiment de bien être, euphorisant même, quand tu as un sourire béat à chaque fois qu'on parle d'elle, quand tu penses que pour toi, c'est la plus jolie, la plus gentille, la plus intelligente...Quand tu veut être auprès d'elle et lorsque ça arrive, ton cœur fait du scratch...Ben pour moi j'appelle ça être amoureux lol.

Enfin, dans mon cas, je dirait plutôt que je m'amourache facilement, voila.

Sinon en ce qui concerne le grand Amour (avec un grand "A")...Peut être est-ce THE personne avec qui on aimerait passer le reste de sa vie.

A mon avis, faudrait deja apprendre a connaitre les gens avant de sortir avec...sortir avec quelqu'un juste parceque cette personne nous plait physiquement n'implique pas qu'on tombra amoureux d'elle un jour!

je ne sais pas quel age as tu, mais je prefere croire qu'on ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie :rouge: on peut aimer plusieurs fois, plusieurs personne, mais etre reellement amoureux ca n'arrive pas soiuvent pour moi...

j'ai bientot 18 ans ! je ne di pas que je sort tjr avec la mauvaise personne je suis tombé sur des bon qui sont réélement tombé amoureux de moi :s j'ai recontré un mec il ya po longtemps un mois deja il m'aimer bien trop meme a tel point qu'il ma demandé au mariage , mais j'etait tellement furieuse que je l'est largué sur sa demande :s je me suis sentie si limité se marié a 18ans !!! et avec la personne que j'eprouve rien envers lui !! je lui est vraiment fait soufrir il etai super amoureux ! je sais po ce qui m'a pris ! que dieu me pardonne ! aujourd"hui il insiste tjr !! et sa me fait chié des fois ! il devenait tré collant et voulai savoir tt de moi et tt ce que je fai de mes journé bref une des raison aussi il devenait tré possésif :)

j'ai bientot 18 ans ! je ne di pas que je sort tjr avec la mauvaise personne je suis tombé sur des bon qui sont réélement tombé amoureux de moi :s j'ai recontré un mec il ya po longtemps un mois deja il m'aimer bien trop meme a tel point qu'il ma demandé au mariage , mais j'etait tellement furieuse que je l'est largué sur sa demande :s je me suis sentie si limité se marié a 18ans !!! et avec la personne que j'eprouve rien envers lui !! je lui est vraiment fait soufrir il etai super amoureux ! je sais po ce qui m'a pris ! que dieu me pardonne ! aujourd"hui il insiste tjr !! et sa me fait chié des fois ! il devenait tré collant et voulai savoir tt de moi et tt ce que je fai de mes journé bref une des raison aussi il devenait tré possésif :)

:eek: 18ans??????, mais c'est normal oooh!!!!
et puis franchement le gars qui tombe amoureux en 1mois j'y crois pas du tout...peut etre que tu correspond à l'image qu'il se fait de la femme ideale, peut etre qu'il est attaché a toi...mais amoureux j'en doute...pour etre amoureux de quelqu'un , faut deja connaitre cette personne, parceque apprecié le corps d'une personne ou la trouvé jolie c'est pas du tout ca amoureux!!!!

latika je suis bien d'accord avec toi , je vien de comprendre que c'est mon physique qui la plue avant tt ! meme si il ma demandé en mariage , il voulait la femme parfaite il me le disait tjr que jété parfaite pour lui , et j'ai beau lui dire que sa poura pas marché entre ns , passk les sentiments ne sont pas partagé . merci latika pr tes conseil et merci pr les autres

Retour