voila les amis mon probleme est que j'arrive pas a tombé amoureuse ! a chaque fois ds mes relations , je suis épanuie mais pas a tell point d'etre vraiment amoureuse . et je fini par largué mon mec !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible de tomber amoureux quand on se croit que les représentants de lautre sexe sont tous pareil. On ne fait que profiter deux et on les largue avant quils/elles nous larguent.voila les amis mon probleme est que j'arrive pas a tombé amoureuse ! a chaque fois ds mes relations , je suis épanuie mais pas a tell point d'etre vraiment amoureuse . et je fini par largué mon mec !!
voila les amis mon probleme est que j'arrive pas a tombé amoureuse ! a chaque fois ds mes relations , je suis épanuie mais pas a tell point d'etre vraiment amoureuse . et je fini par largué mon mec !!
Peut être que ce qui t'intéresse c'est simplement d'être en couple, rien d'autre.
L'amour ne se commande pas, il faut du temps, prend le temps d'apprécier la personne, de la connaitre, si dès le départ tu mets une barrière au niveau sentiments...Tu n'éprouveras rien.
Je peut pas t'en dire plus, c'est quelque chose qui se vit, qui se ressent, point.
Pour ma part, j'ai tendance a vite tomber amoureux![]()
jte plain. l'amour c'est un truc de ouf qu'il fo connaitre
mais comment vous faites ???
est ce vraiment l'Amour ?
aimer et être amoureux c'est pas la même chose...
ça ne se commande pas. ça te tombe dessus et c'est à ce moment que tu sais. pas avant.
et toi tu demandais si c t ça 'l Amour'...oui mais apparemment les deux personnes que j'ai citées parle d'etre amoureux..........
tu peux developper stp?
oui apparemment c'est comme ça que ça se passe
mais ce que je ne comprend pas c'est ceux qui disent etre amoureux souvent comme Youssouf ou une de mes connaissances qui m'a dit
"je te souhaite de connaitre l'amour AU MOINS une fois dans ta vie"
parce qu'a elle ça lui arrive tous les quatres matins mais moi je suis restée![]()
euuh c'était ironique j'aurais du mettre çaet toi tu demandais si c t ça 'l Amour'...
ben justement c différent
à mon avis il ne doit pas savoir de quoi il parle. tu ne peux pas aimer plusieurs fois dans ta vie. l'amour avec un A, c'est une fois dans ta vie.mais c'est vrais que tu peux t'habituer et t'attacher à des personnes avec qui tu te sens bien mais sans que cela ne soit vraiment de l'amour mais plus de l'affection.
euuh c'était ironique j'aurais du mettre ça :rolleyes :
voila !!
en fait t'es juste bien avec la personne, tu as des sentiments mais ce n'est pas de l'amour
mais certains ne font pas la différence et ils y croient dur comme fer pour preuve l'état dans lequel ils se mettent après la rupture
ok dslée, j'vais po vu ^^
au temps pr moi alors :langue:
and what ????
je vois pas ce que tu attends des bladnautes
j'allais demande la différence que tu donnes
c'est exactement les même mots
être amoureux
aimer
pasde différence au niveau des termes et de leur signification
tu différencie l'amour passion de l'amour tendresse .... plutot
j'ai bientot 18 ans ! je ne di pas que je sort tjr avec la mauvaise personne je suis tombé sur des bon qui sont réélement tombé amoureux de moi :s j'ai recontré un mec il ya po longtemps un mois deja il m'aimer bien trop meme a tel point qu'il ma demandé au mariage , mais j'etait tellement furieuse que je l'est largué sur sa demande :s je me suis sentie si limité se marié a 18ans !!! et avec la personne que j'eprouve rien envers lui !! je lui est vraiment fait soufrir il etai super amoureux ! je sais po ce qui m'a pris ! que dieu me pardonne ! aujourd"hui il insiste tjr !! et sa me fait chié des fois ! il devenait tré collant et voulai savoir tt de moi et tt ce que je fai de mes journé bref une des raison aussi il devenait tré possésif![]()
Pardi,pourquoi vouloir tomber:-D
tu connait lafouine ? tomber pr elle ...javais envie de dire sa meme si sa sert a rien ahaha
va manger toi![]()