J'arrive pas à tomber enceinte

Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
t inquiete pas si tu es tombé enceinte une premiere fois je vois pas pk ca marcherais pas une deuxieme fois
tout marche hamdoullah chez toi et ton mari ;il faut juste de la patience et ne pas se prendre la tete
moi j ai attendu 1 an et demi avant de tombé enceinte
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider


tkt pas tu n'est pas la seule dans ce cas...moi aussi je suis tombé enceinte et une semaine aprés j'ai fait une fausse couche et depuis 6mois on essay moi et mon mari mais ya rien,moi aussi ça me fait peur mais j'avoue ke la ton poste me rassure un peu car je me dit que je ne suis pas la seule et que c'est pas vraiment un probléme...inchallah que dieu ecoutera té douaa et te donne un bébe tres bientot inchallah..a moi aussi et a tte celle qui galére a en avoir un..slm
 
t inquiete pas si tu es tombé enceinte une premiere fois je vois pas pk ca marcherais pas une deuxieme fois
tout marche hamdoullah chez toi et ton mari ;il faut juste de la patience et ne pas se prendre la tete
moi j ai attendu 1 an et demi avant de tombé enceinte

Merci pour ces encouragements

tout le monde me dit de ne pas trop me prendre la tete.... c'est plus facile a dire qu'à faire.... et mon médecin veut rien faire pour moi
il me dit juste que c'est vous etes déjà tombée enceinte vous allez pouvoir l'être

Merci beaucoup
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ecoutez les filles faites des courbes de temperatures ,acheter des test d ovulations sur le net ils sont pas tres chers et mettez toutes les chances de votre coté
au moins si d apres les courbes et les tests d ovulations vous n ovulez pas
la oui il faut s inquietez sinon non laissez faire la nature
je connais un super site qui m a "aidé" a tombé enceinte !!!je vous le donne en mp si vous voulez
plein de nanas sont dans votre cas et on peut y etablire une courbe de temperature qui vous detectera votre jour d ovulation pour mettre toutes les chances de votre coté
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Merci pour ces encouragements

tout le monde me dit de ne pas trop me prendre la tete.... c'est plus facile a dire qu'à faire.... et mon médecin veut rien faire pour moi
il me dit juste que c'est vous etes déjà tombée enceinte vous allez pouvoir l'être

Merci beaucoup

oui deja va voir un gyneco car un medecin peut rien faire
en plus si ce medecin te convient pas tu peux aller voir un autre :rolleyes:
moi j en ai vu deux car le premier m a dit d attendre deux ans :fou:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
ecoutez les filles faites des courbes de temperatures ,acheter des test d ovulations sur le net ils sont pas tres chers et mettez toutes les chances de votre coté
au moins si d apres les courbes et les tests d ovulations vous n ovulez pas
la oui il faut s inquietez sinon non laissez faire la nature
je connais un super site qui m a "aidé" a tombé enceinte !!!je vous le donne en mp si vous voulez
plein de nanas sont dans votre cas et on peut y etablire une courbe de temperature qui vous detectera votre jour d ovulation pour mettre toutes les chances de votre coté


moi je le vout bien stp...:)
 
tkt pas tu n'est pas la seule dans ce cas...moi aussi je suis tombé enceinte et une semaine aprés j'ai fait une fausse couche et depuis 6mois on essay moi et mon mari mais ya rien,moi aussi ça me fait peur mais j'avoue ke la ton poste me rassure un peu car je me dit que je ne suis pas la seule et que c'est pas vraiment un probléme...inchallah que dieu ecoutera té douaa et te donne un bébe tres bientot inchallah..a moi aussi et a tte celle qui galére a en avoir un..slm

ca me rassure aussi de savoir que je suis pas la seule à vivre cette situation
Ce qui me fait de la peine c'est quand j'ai très mal vecu ce début de grossesse, et maintenant j'ai hate d'avoir un bebe
 
ecoutez les filles faites des courbes de temperatures ,acheter des test d ovulations sur le net ils sont pas tres chers et mettez toutes les chances de votre coté
au moins si d apres les courbes et les tests d ovulations vous n ovulez pas
la oui il faut s inquietez sinon non laissez faire la nature
je connais un super site qui m a "aidé" a tombé enceinte !!!je vous le donne en mp si vous voulez
plein de nanas sont dans votre cas et on peut y etablire une courbe de temperature qui vous detectera votre jour d ovulation pour mettre toutes les chances de votre coté

Désolée d'exposer un peu notre vie intime
Mais mon medecin nous a conseillé de faire l'amour de façon tres soutenu entre le 12eme jour du début des regles et le 18eme jour. Chose qu'on fait chaque mois, mais rien n'arrive....
 

kellia31

C'est la fin des haricots
ca me rassure aussi de savoir que je suis pas la seule à vivre cette situation
Ce qui me fait de la peine c'est quand j'ai très mal vecu ce début de grossesse, et maintenant j'ai hate d'avoir un bebe

je te comprend..tu sait moi je me prené trop la téte je passer mon temps a pleurer kan j'ai fait la fausse couche ...comme ta dit enceinte ne tkt pas si té deja tombé enceinte ça viendra juste ne te prend pas la téte car c'ets pcycologique aussi tout et dans la téte et tkt dieu et grand et ton bébé tu l'eura inchalah meme plein si il le faut,pourquoi pas une equipe de foot:D

courage dit toi bien que té pas toute seule donc ta aucun probléme laisse le mektoub faire les chose.
 
Juin 2008 ça fait pas beaucoup en moyenne c'est 1 an à 2 ans ne t'inkiète pas si tu es tombé enceinte une fois tu le saura une prochaine fois évite de ne pas trop y pensé, fait l'amour par plaisir et non pour avoir un enfant et tu verra ça viendra inchallah;)

Mais la c'est trop tôt pour allé consulté c'est ce que les gyneco te dirons, mais fait quand meme une hystéro pour savoir si tout est bien sortis suite à ta fausse couche, car des fois ya des résidus qui se loque au niveau des trompe et donc ça les bouches
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Désolée d'exposer un peu notre vie intime
Mais mon medecin nous a conseillé de faire l'amour de façon tres soutenu entre le 12eme jour du début des regles et le 18eme jour. Chose qu'on fait chaque mois, mais rien n'arrive....

non non non theoriquement c est entre le 12e et 18e jour mais en vrai c est autre chose
moi j ai ovulé au 21 eme jour et des fois j ovulais au 9e jour
la courbe de temperature est la plus sure des methodes associé bien sur au test d ovulation
moi je conseille tjrs de faire hum hum du 9eme jour au 22 e jour
je sais c est trop mais pour un bebe il faut vraiment tout faire
de plus pour avoir plus de chance ,mettre un petit oreiller sous les fesses et rester allongé 1heure pour que les zozos puissent montés vers l ovule
pas besoin de poirier hein ok :D
se laver normalement par la suite
 
je te comprend..tu sait moi je me prené trop la téte je passer mon temps a pleurer kan j'ai fait la fausse couche ...comme ta dit enceinte ne tkt pas si té deja tombé enceinte ça viendra juste ne te prend pas la téte car c'ets pcycologique aussi tout et dans la téte et tkt dieu et grand et ton bébé tu l'eura inchalah meme plein si il le faut,pourquoi pas une equipe de foot:D

courage dit toi bien que té pas toute seule donc ta aucun probléme laisse le mektoub faire les chose.

Merci beaucoup
Ca m'aide beaucoup.
J'ai le moral à zero car ce mois-ci j'ai eu 4 jours de retard de regles alors que je suis reglée comme de 'papier musique'.... Pendant qlq jours je pensais l'être et d'ailleurs, mais le retour des vilaines hier soir m'a beaucoup attristée..... Dur dur
 

kellia31

C'est la fin des haricots
non non non theoriquement c est entre le 12e et 18e jour mais en vrai c est autre chose
moi j ai ovulé au 21 eme jour et des fois j ovulais au 9e jour
la courbe de temperature est la plus sure des methodes associé bien sur au test d ovulation
moi je conseille tjrs de faire hum hum du 9eme jour au 22 e jour
je sais c est trop mais pour un bebe il faut vraiment tout faire
de plus pour avoir plus de chance ,mettre un petit oreiller sous les fesses et rester allongé 1heure pour que les zozos puissent montés vers l ovule
pas besoin de poirier hein ok
se laver normalement par la suite





merçi beucoup ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Vous devez TOUJOURS :
- utiliser le même thermomètre .
- prendre votre température de la même manière(rectale, vaginale ou buccale) .

Prenez votre température tous les matins au réveil,avant de vous lever, avant toute activité et surtout à la même heure ( donc pensez à mettre un réveil ,1 heure de décalage peut changer toute votre courbe!!)

bref vous faites votre courbe normalement la temperature au debut de cycle depasse pas les 36.9C
le jour de l ovulation on reconnait le jour J car la temperature est la plus basse
et le lendemain ou le surlendemain elle monte en fleche d un coup

voila vous avez ovulez
votre temperature apres ovulation doit etre haute -37°C si apres 14 jours elle n est pas redescendue c est que vous etes enceinte
 
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider
Essalam Alaikoum
Dieu à dir :
(( فقلت استغفرو ربكم إنه كان غفاراً (10) يرسل السماء عليكم مدراراً (11) ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا)) سورة نوح 10-12
"10] J'ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

[11] pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

[12] et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. "
Alors il faut prier et implorer le pardon à Dieu JALA WA ALA
Essalam Alaikoum
 
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider

Le médecin à dit vrai : ne pas stressée !

J'ai tenté durant 5 ans pour avoir ma première fille ( mon mari avait des pbs de santé et on pensait ne jamais avoir d'enfant )...la solution : une petite croisière et ma fille ( 19 ans aujourd'hui) a été conçue sur Le Marakech.

Que Dieu exauce tes désirs.
 
Le médecin à dit vrai : ne pas stressée !

J'ai tenté durant 5 ans pour avoir ma première fille ( mon mari avait des pbs de santé et on pensait ne jamais avoir d'enfant )...la solution : une petite croisière et ma fille ( 19 ans aujourd'hui) a été conçue sur Le Marakech.

Que Dieu exauce tes désirs.

Merci pour tes encouragements
Je sais que je n'ai pas de raisons de stresser.... Mais c'est humain....
Nous aussi on nous a conseillé de partir en vacances pour destresser mais ca n'a pas marché de retour de vacances et des 'vilaines' j'ai retrouvé la deprime...
 

adja01

inconito
Le médecin à dit vrai : ne pas stressée !

J'ai tenté durant 5 ans pour avoir ma première fille ( mon mari avait des pbs de santé et on pensait ne jamais avoir d'enfant )...la solution : une petite croisière et ma fille ( 19 ans aujourd'hui) a été conçue sur Le Marakech.

Que Dieu exauce tes désirs.
pareil que toi j'ai mis de nombreuses années pour avoir mon fils (6 ans d'attente)
sans aucune fausse couche qui m'aurais peut etre donner une lueur d'espoir
dsl mais j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on puisse stressé comme
ça après 1 ou 2 mois d'essai :rolleyes::rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider

Il paraît que le stress joue un mauvais rôle dans la procréation...
Même si ce doit être difficile, essaye de ne plus y penser.
 
pareil que toi j'ai mis de nombreuses années pour avoir mon fils (6 ans d'attente)
sans aucune fausse couche qui m'aurais peut etre donner une lueur d'espoir
dsl mais j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on puisse stressé comme
ça après 1 ou 2 mois d'essai :rolleyes::rolleyes:

Oui je sais que ce n'est pas raisonable ce que je fais
Mais j'ai tellement envie d'avoir un bébé.....
Je vais essayer de ne plus y penser...
Merci a vous tous
 
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider

T'aura peut etre jamais de momes!!!
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider

Tu ne doit pas t'inquièter, ça ne fait que quelques mois que vous essayez. Et en plus tu es déja tombé enceinte donc c'est que tout fonctionne normalement InchaAllah.

Moi ça fait plus d'1 an et demi que je veux un bébé et toujours rien. On me dit de ne pas y penser, mais c'est pas possible, on ne peut pas ne pas y penser...

Dieu est Grand et InchaAllah on aura toutes (toutes celles qui attendent) bientot notre bébé!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Tu ne doit pas t'inquièter, ça ne fait que quelques mois que vous essayez. Et en plus tu es déja tombé enceinte donc c'est que tout fonctionne normalement InchaAllah.

Moi ça fait plus d'1 an et demi que je veux un bébé et toujours rien. On me dit de ne pas y penser, mais c'est pas possible, on ne peut pas ne pas y penser...

Dieu est Grand et InchaAllah on aura toutes (toutes celles qui attendent) bientot notre bébé!


AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Bonjour Kellia 31 !
Avec mon épouse, nous avons essayer tant et tant de fois d'avoir un bébé pendant plus de deux ans, sans résultat !
Dès le jour où nous avons arrêter de penser à avoir ce bébé à tout prix, Dieu nous a fait le cadeau merveilleux de notre petite Sarah !
Plus tu penseras à avoir absolument un enfant, moins tu y arriveras ! Ne désepére pas, chaque chose arrive en son temps ! Dieu dans sa grande bonté sait ce qu'il y a de bon pour nous !
Je prierai pour toi ! Courage et surtout, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009.
Que Dieu te protège toi et les tiens !
 
Tu ne doit pas t'inquièter, ça ne fait que quelques mois que vous essayez. Et en plus tu es déja tombé enceinte donc c'est que tout fonctionne normalement InchaAllah.

Moi ça fait plus d'1 an et demi que je veux un bébé et toujours rien. On me dit de ne pas y penser, mais c'est pas possible, on ne peut pas ne pas y penser...

Dieu est Grand et InchaAllah on aura toutes (toutes celles qui attendent) bientot notre bébé!

Ok je vais arreter de penser
en tout cas je vais essayer de ne plus y penser....
merci a vous tous
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
pourquoi te morfondre autant
cela ne fait que 6 mois
sais tu qu'il y a des femmes qui attendent des années avant de pouvoir donner la vie à un enfant

alors laisse faire le temps
et cesse d etre obnubilée

et pourquoi vouloir si vite un enfant
et ne pas profiter avec ton mari des instants à deux ?
cela aussi c est important dans une vie de couple
 
pourquoi te morfondre autant
cela ne fait que 6 mois
sais tu qu'il y a des femmes qui attendent des années avant de pouvoir donner la vie à un enfant

alors laisse faire le temps
et cesse d etre obnubilée

et pourquoi vouloir si vite un enfant
et ne pas profiter avec ton mari des instants à deux ?
cela aussi c est important dans une vie de couple

Ca fait plus de 3 ans que je connais mon mari...
Nous pensons que nous avons bien profité de notre vie de couple (voyages dans plusieurs pays). J'ai aussi un certain âge qui explique le fait de vouloir avoir un enfant avant que ca soit trop tard!
Nous pensons qu'il est temps de passer à une autre étape..... de faire grandir notre famille....

Mais je suis d'accord ce n'est pas une raison de stresser et d'arreter de vivre ..... Chose qu'on est entrain de faire.....
 
Haut