J'arrive pas à tomber enceinte

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normalement en France dans certains chu il y a un accompagnement psychologique avant, pendant et après l'acte...faudrait penser à en parler à un professionnel...
Merci pour ta réponse. Oui tu as raison surtout par rapport au psychologue car après 3 ans je songe toujours de ça ..pire je garde toujours l'echo pour ne pas oublier .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Sans doute c'est méchant..Mais je ne peux pas nier que j'ai pensé à ça .
Cependant , je ne veux pas penser de cette manière car me culpabiliser ne va me servir à rien..
c'était mon ressenti premier , je ne juge en aucun cas ton passé ..
Qu'Allah te Facile vraiment dans ta démarche , et niveau psychologique il te faut vraiment te détendre un max , prend toi un week end avec ton chéri vers ta periode d'ovulation .. et relax ne pense plus à ça !

Dans quelque temps tu va venir nous annoncer ta grossesse in sha 3Allah, je te le souhaite de tout coeur..

Je suis modéré , quelqu un a du signaler en soum'soum mon 1er message ici.. je ne trouve pas que ça mérite un ban .. mais merliche .
 
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
c est une bonne chose dans la periode dans lequelle nous vivons
tu va le mettre au monde pour le goinffrer de pesticide et d ogm voir
tous les vaccins
et il va finir a pole emploi
 
j'aurais du mal à éprouver de la compassion envers une personne qui à avorté pour des raisons de "praticité".
d'un point de vue biologique, une grossesse est possible malgrés ton problème d'opk, patience et un bon suivi médical te seront indispensable dans ta quête.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'aurais du mal à éprouver de la compassion envers une personne qui à avorté pour des raisons de "praticité".
d'un point de vue biologique, une grossesse est possible malgrés ton problème d'opk, patience et un bon suivi médical te seront indispensable dans ta quête.

Quelle que soit la raison... qui sommes-nous pour dire si oui ou non elle mérite de la compassion ? :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère a eu des soucis pour tomber enceinte, les médecins lui ont même dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, même entre ses grossesses, ils ont eu tout faux, cela a été long mais elle a eu 4 enfants plus des jumeaux dont son second mari l'a forcée à avorter parce qu'il ne voulait pas d'enfants avec elle, il a ensuite changé d'avis mais ça a été difficile, à ce moment là les médecins lui ont dit qu'elle était stérile ce qui s'est révélé faux sinon je n'aurais pas eu un petit frère et une petite sœur.

Alors ne déprime pas, pas de panique, tes bébés arriveront.
 
Ma mère a eu des soucis pour tomber enceinte, les médecins lui ont même dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, même entre ses grossesses, ils ont eu tout faux, cela a été long mais elle a eu 4 enfants plus des jumeaux dont son second mari l'a forcée à avorter parce qu'il ne voulait pas d'enfants avec elle, il a ensuite changé d'avis mais ça a été difficile, à ce moment là les médecins lui ont dit qu'elle était stérile ce qui s'est révélé faux sinon je n'aurais pas eu un petit frère et une petite sœur.

Alors ne déprime pas, pas de panique, tes bébés arriveront.

C'est impressionnant!! Une amie de ma mère lui est arrivé la même chose . Elle a finit par adopter ; une année plus tard elle est tombé enceinte .

J’espère bien. Et je ne souhaite à aucune femme ce que j'endure pour le moment .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .

Vous avez essayé sans capotes ?
 
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
Aies confiance en Allah, c rien 3 ans, ça va venir incha Allah.
Juste de savoir que ce n'est pas la fete le mariage, mais l'acte..pr etre plus precis c plutot le moment où il fait sa demande au wali, oralement devant temoins et que tu lui est accordée. Acté ou pas. Bref c du passé, kheyr incha Allah
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Aies confiance en Allah, c rien 3 ans, ça va venir incha Allah.
Juste de savoir que ce n'est pas la fete le mariage, mais l'acte..pr etre plus precis c plutot le moment où il fait sa demande au wali, oralement devant temoins et que tu lui est accordée. Acté ou pas. Bref c du passé, kheyr incha Allah
Eh ben tu m’étonnes sur ce coup
D’habitude tu as des positions plus strictes
J’aurai pensé que tu lui ferais des leçons de moral sur son avortement
Tant mieux je te préfère mesuré :cool:
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
Est ce que vs le faites suffisamment ?
Un pote n’arrive pas à en avoir avec sa femme depuis un an mais ils le font qu’une fois par semaine le samedi ... oui je sais c pas bien de raconter sa vie sexuelle aux autres mais nous on parle de ca par pr le côté obscène mais en rapport avec son souci à procréer
Bref déjà quelle idee de faire l’amour qu’une fois par Semaine ? J’espère ne jamais tomber ds cette routine

Bon c pas de moi dont il s’agit je reprends le fil

Tu peux acheter une machine qui calcule ton ovulation et le faire souvent sur ces jours ci
Je sais ça fait un peu mécanique mais ça permet de maximiser tes chances

3 ans perso c long
Y’a des couples pr qui ca a fonctionne bcp plus tard c vrai mais à termes peut être envisage une façon moins naturelle avec la médecine

Courage
 
Dernière édition:
Est ce que vs le faites suffisamment ?
Un pote n’arrive pas à en avoir avec sa femme depuis un an mais ils le font qu’une fois par semaine le samedi ... oui je sais c pas bien de raconter sa vie sexuelle aux autres mais nous on parle de ca par pr le côté obscène mais en rapport avec son souci à procréer
Bref déjà quelle idee de faire l’amour qu’une fois pan Semaine ? J’espère ne jamais tomber ds cette routine

Bon c pas de moi dont il s’agit je reprends le fil

Tu peux acheter une machine qui calcule ton ovulation et le faire souvent sur ces jours ci
Je sais ça fait un peu mécanique mais ça permet de maximiser tes chances

3 ans perso c long
Y’a des couples pr qui ca a fonctionne bcp plus tard c vrai mais à termes peut être envisage une façon moins naturelle avec la médecine

Courage
Ça arrive plus souvent qu'on le crois..qqx cz les jeunes femmes qui ont pris la pillule trop tot, qqx apres une fausse couche .. Je ne sais pas si ce que je dis là à une base scientifique, mais observable.
Une petite épreuve de Allah, qu'il faut surmonter avec confiance, acceptation et foi.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ça arrive plus souvent qu'on le crois..qqx cz les jeunes femmes qui ont pris la pillule trop tot, qqx apres une fausse couche .. Je ne sais pas si ce que je dis là à une base scientifique, mais observable.
Une petite épreuve de Allah, qu'il faut surmonter avec confiance, acceptation et foi.
Oui tous ces paramètres sont à prendre en compte ça a pu dérégler quelque chose
Le mental aussi apparemment y serait pr bcp

Sinon oui si elle est croyante elle peut voir les choses comme tu les as citées à la fin

J’espère que son dénouement sera favorable
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'était mon ressenti premier , je ne juge en aucun cas ton passé ..
Qu'Allah te Facile vraiment dans ta démarche , et niveau psychologique il te faut vraiment te détendre un max , prend toi un week end avec ton chéri vers ta periode d'ovulation .. et relax ne pense plus à ça !
(...)

Tu commences avec tes histoires de punition divine puis tu essayes en vain de te rattraper sans même te rendre compte de la bêtise de tes propos. C'est malhonnête et vicieux. De plus, t'es pas dans la section religion donc tes histoires de punition divine and co, c'est pas l'endroit. On est dans la section bien être et santé. Pas méchanceté gratuite sur fond de religion !!

Tes interventions devraient être modérées parce qu'elles n'apportent rien à la question posée par la personne auteure du post.

++
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu commences avec tes histoires de punition divine puis tu essayes en vain de te rattraper sans même te rendre compte de la bêtise de tes propos. C'est malhonnête et vicieux. De plus, t'es pas dans la section religion donc tes histoires de punition divine and co, c'est pas l'endroit. On est dans la section bien être et santé. Pas méchanceté gratuite sur fond de religion !!

Tes interventions devraient être modérées parce qu'elles n'apportent rien à la question posée par la personne auteure du post.

++

Toi aussi tu devrait être modéré selon ton post, tu n.apporte rien à part mettre de l'huile sur le feu ;) les donneurs de leçons hein tu sais ce que j'en pense ...

Je ne me rattrape de rien du tout, j'assume mes écrits

Modéré je le suis déjà pendant que d.autre insultent etc... sans aucune restrictions pour eux.. Ma foi parler de punition divine c'est plus grave !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'aurais du mal à éprouver de la compassion envers une personne qui à avorté pour des raisons de "praticité".
d'un point de vue biologique, une grossesse est possible malgrés ton problème d'opk, patience et un bon suivi médical te seront indispensable dans ta quête.

Par contre ce commentaire passe comme une lettre à la poste o_O

alors ce qui vous dérange le plus c'est l'évocation d'une potentielle punition divine ... pauvre humanité..

C'est quoi ces différences de traitements entre bladinautes ?!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qd on sait combien c'est psychologiquement dur d'aborder ce sujet pour une femme qui désire avoir un enfant de tout son être on s'abstient de porter de jugements.
J'ai eu une amie qui a tout essayé.. Ce fut un long parcours, accompagnement médical, FIV à répétition avec des dépressions à chaque échec pour finir par adopter.. Le chemin fut long et dur mais le bonheur était au rdv... Et quelque temps après le premier adopté on les a appelé pour un second garçon... Une véritable famille heureuse et épanouie... Elle n'a pas connu les joie de la grossesse mais elle a eu pleinement ceux de la maternité..
 

meli93

VIB
Qd on sait combien c'est psychologiquement dur d'aborder ce sujet pour une femme qui désire avoir un enfant de tout son être on s'abstient de porter de jugements.
J'ai eu une amie qui a tout essayé.. Ce fut un long parcours, accompagnement médical, FIV à répétition avec des dépressions à chaque échec pour finir par adopter.. Le chemin fut long et dur mais le bonheur était au rdv... Et quelque temps après le premier adopté on les a appelé pour un second garçon... Une véritable famille heureuse et épanouie... Elle n'a pas connu les joie de la grossesse mais elle a eu pleinement ceux de la maternité..

Oui c'est dure faut pas desesperer !
Ma soeur aussi est passer a la f.i.v elle a eu une complication quil lui a valu un pronostic vital engagée elle a du arreter et elle a penser a ladoption et se dire qu'elle aura jamais d'enfant .

Et puis un jour bim bam boum ! Elle apprend qu'elle est enceinte apres 20 ans d'essaie
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr Si elle met une capote je vois pas comment elle pourrait tomber enceinte , meme si certains contraceptifs n'empeche pas une grossesse dans certains cas .

Il faut toujours commencer par faire les vérifications de base, ça prend 2 secs et on sait jamais :D
Tu imagines après 3 semaines de médocs et de diag tu te rends compte qu'en faite il mettait la capote :D

Après faudrait aussi lui demander si il ne se trompe pas de cible :p
Dans ce cas comme dirait Dieudo " même avec beaucoup d'amour, se qui en sortira n'ira jamais à la maternelle " mdr
 

meli93

VIB
Il faut toujours commencer par faire les vérifications de base, ça prend 2 secs et on sait jamais :D
Tu imagines après 3 semaines de médocs et de diag tu te rends compte qu'en faite il mettait la capote :D

Après faudrait aussi lui demander si il ne se trompe pas de cible :p
Dans ce cas comme dirait Dieudo " même avec beaucoup d'amour, se qui en sortira n'ira jamais à la maternelle " mdr

EXPLDR ! TU MAS TUEE JEN PEUX PLUS !!!
J'allais dire un truc laisse tomber mdr
Ca ma rappeler qqch
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
EXPLDR ! TU MAS TUEE JEN PEUX PLUS !!!
J'allais dire un truc laisse tomber mdr
Ca ma rappeler qqch

Mdrr
On rigole mais ça a du arriver sur et certain, le mec qui n'a jamais vu de petite méduses, la première fois il bug, il lui demande: " ça c'est pour faire pipi ? "Ok et il passe à coté, il sait qu'il doit rentrer quelque part et il cherche une cavité cylindrique :joueur:

Mdrr raconte on est entre nous t'inquiète :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
Salam
Ne désespère jamais .
J'ai mis 2 ans pour avoir mon premier enfant , au moment où on allait passer par la fiv je suis tombée enceinte.
Puis on a retente pour un deuxième , 1 an toujours rien , la gygy m'a clairement dit que ma puce est un miracle et qu'il faut pas compter sur un 2 ème miracle .
Encore une fois elle m'a proposé la fiv , on a patienteet au bout de 2 ans encore , je suis enceinte Al hamdoullah .
Être opk n'est pas être sterile.
Soit patienté ça va venir même si je sais que c'est dur , très dur de voir que tout les mois tes règles arrivent et que le miracle n'a pas eu lieu .
:)
c est une bonne chose dans la periode dans lequelle nous vivons
tu va le mettre au monde pour le goinffrer de pesticide et d ogm voir
tous les vaccins
et il va finir a pole emploi
Mieux vaut se taire que de dire des débilités
 
tu
Salam
Ne désespère jamais .
J'ai mis 2 ans pour avoir mon premier enfant , au moment où on allait passer par la fiv je suis tombée enceinte.
Puis on a retente pour un deuxième , 1 an toujours rien , la gygy m'a clairement dit que ma puce est un miracle et qu'il faut pas compter sur un 2 ème miracle .
Encore une fois elle m'a proposé la fiv , on a patienteet au bout de 2 ans encore , je suis enceinte Al hamdoullah .
Être opk n'est pas être sterile.
Soit patienté ça va venir même si je sais que c'est dur , très dur de voir que tout les mois tes règles arrivent et que le miracle n'a pas eu lieu .
:)

Mieux vaut se taire que de dire des débilités
tu es sur que c est de la debilité ? j en suis pas aussi sûr moi
 
Haut