J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salut

Va sur un forum de mamans ou similaire à ton problème tu pourrais avoir des témoignages sinon si tu as été enceinte une fois y'a pas de raison à priori clinique que tu ne le sois pas encore une fois....

Après voir avec ton gynéco et éventuellement avec un psychologue car un avortement n'est jamais anodin dans la vie d'une femme quand on décide de se débarasser d'un bb et même pour une fausse couche qui n'est pas du fait d'une femme c'est pas simple aussi...

Bon courage
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer mais que tu parles au nom d'Allah là c'est grave....sur ce va jouer avec quelqu'un d'autre on est pas du même level :bizarre:
bah oui tu es une sacré méchante :) , gratuitement dans la majeur partie du temps
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer mais que tu parles au nom d'Allah là c'est grave....sur ce va jouer avec quelqu'un d'autre on est pas du même level :bizarre:

Je ne parle pas au nom d' Allah , j ai dit " sans doute " donc motus..

Je ne joue pas c'est toi qui m'a parlé , Ça c est sûre nous ne sommes pas du même level concernant cela ..
faut accepter la critique parfois.. aller bisous drianke
 
Un avortement c'est grave :) , ceci Dieu seul sait de quoi il en est..
bizarre qu il ny ait que cette partie qui soit relevé .. ma foi
Si tu pouvais mettre la religion ailleurs que dans les problèmes de santé ce serait sans doute une démarche intelligente...tu ne crois pas?
Sinon va y avoir pas mal d'incohérences à relever dans les"punitions divines"...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Si tu pouvais mettre la religion ailleurs que dans les problèmes de santé ce serait sans doute une démarche intelligente...tu ne crois pas?
Sinon va y avoir pas mal d'incohérences à relever dans les"punitions divines"...
ma religion fait partie de moi , donc si j'ai envie d'en parler je le dis .. ne vous en déplaise .. je n'ai pas une parole d'évangile hein , c'est juste un avis
 
toi aussi tu va ty mettre :D
Oui parce que c'est vraiment méchant j'ai pas lu ce que les autres t'ont écrit
Allah nous a donné des enfants à nous mais peut nous les enlever à n'importe quel moment, ne nous sentons pas privilégiés
Personne ne peut prétendre connaître ce qu'Allah punit ou pas tout le monde fait des erreurs d'autant + dans sa jeunesse et on a des filles aussi donc mieux vaut pas se moquer des autres...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le sujet a été posté hier , son probléme ne vous souciait guére ..... jusqu à ce que vous voyez mon post , zerma les donneurs de leçon .. et si vous les faisiez à vous d'abord :cool:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Oui parce que c'est vraiment méchant j'ai pas lu ce que les autres t'ont écrit
Allah nous a donné des enfants à nous mais peut nous les enlever à n'importe quel moment, ne nous sentons pas privilégiés
Personne ne peut prétendre connaître ce qu'Allah punit ou pas tout le monde fait des erreurs d'autant + dans sa jeunesse et on a des filles aussi donc mieux vaut pas se moquer des autres...
Il ne me semble pas m'être moqué :defonce:
 
En fait ça se rapproche de ce que @danalacelte pense niveau Karma, tout ça ... ;)
Oui mais on peut purifier son karma;) Là par exemple si la posteuse arrive pas à tomber enceinte c'est qu'elle a un blocage. Aprés possible qu'elle est vécu des grossesses difficiles ou une perte d'enfant dans une vie antérieure qui continue à agir sur cette vie ci. Ou alors quelque chose dans sa vie présente lié à son passé familial, son enfance...
Souvent ça arrive que des femmes qui arrivaient pas à tomber enceinte décide d'adopter et dés que l'enfant est là elle tombe enceinte juste par ce qu'elles avaient besoin d'un déclic pour sortir de cette peur.
 
Salut

Va sur un forum de mamans ou similaire à ton problème tu pourrais avoir des témoignages sinon si tu as été enceinte une fois y'a pas de raison à priori clinique que tu ne le sois pas encore une fois....

Après voir avec ton gynéco et éventuellement avec un psychologue car un avortement n'est jamais anodin dans la vie d'une femme quand on décide de se débarasser d'un bb et même pour une fausse couche qui n'est pas du fait d'une femme c'est pas simple aussi...

Bon courage

Merci pour ta réponse. Oui tu as raison surtout par rapport au psychologue car après 3 ans je songe toujours de ça ..pire je garde toujours l'echo pour ne pas oublier .
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
C'EST peut-être psychologique et en lien probablement avec l'IVG!!! Culpabilité inconsciente ! Remord bref...bon courage et je te souhaite tout le bonheur de materner très bientôt;)
 
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui dans l’espérance de lire des témoignages ou des conseils qui peuvent m'aider dans cette situation .
Donc voilà comme mentionné sur le titre je n'arrive pas à tomber enceinte . Je suis mariée depuis 3 ans . Je suis tombé enceinte lors de notre premier rapport mais j'ai avorté car on avait pas encore fait la fête de mariage ( on a fait l'acte un an avant la fête de mariage mais c'était pas possible de le garder pour plusieurs raisons ..) ça m'a beaucoup fait mal au cœur mais j'étais obligé de le faire .
Après que notre situation s'est stabilité et que nous avons décidé d'avoir un bébé .. je me trouve incapable de le faire .
J'étais diagnostiqué OPK et mon gygy m'a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation après des mois d'essai je commence à flipper .. Je ne pense qu'à ça et je commence à déprimer .
Je pense à passer par une FIV mais si ça tourne mal je ne sais pas comment je vais l'accepter .
malheureusement dans la vie y'a beaucoup de chose qu'on ne contrôle pas .. mais faut te détendre et peut être lâcher prise
Suite à ton avortement tu as peut être été affectée psychologiquement au point de faire peut être un blocage le corps et l'esprit sont liés
Bon courage
 
Haut