J'attend avec impatience ma fin !

Ne pas se sentir bien, ou plutot a sa place, les jours comme les nuits attendre avec impatience de ne plus pouvoir se reveiller car on a l'impression que l'on est pas sur le bon monde, ou plutot etoile, oui la terre est une etoile nommé etoile terrestre comme ces milliards de milliards existant et que nous ne parviendrons jamais a decouvrir durant la periode pendant laquelle la vie humaine va subsister.

A noter on est la depuis et pour l'equivalent d'un battement de cil a l'echelle universelle et cosmique.
Niveau religion je ne n'ai pas d'avis dessus, mais dans tout les cas la vie est bien apparue grace a quelquechose, bien avant le stade cellulaire, bacterie, organisme, animal, humain etc. Donc personne ne peut se prononcer je pense.

Mais oui en voyant ce message je n'ai pas put m'empecher de te m'exprimer car ca n'a rien a avoir avec le suicide ou autre, mais en effet mon but ultime ou plutot la chose qui serait la plus satisfaisante serait en effet l'extinction de ma vie.
Pour certaines personnes, bien que notre vie soit plutot normale et pas non plus dur et que l'on ai pas forcement subit de choc en tout genre, on a ce desir de vouloir s'en aller.
Cette envie est bien la, comme si certaines personnes comme nous n'etaient pas faites pour vivre dans un monde aussi mauvais que celui dans lequel nous sommes.

Dans tout les cas j'ose imaginer que si la renaissance est possible ce sera a notre place, la vraie, et pas sur cette terre qui est une sorte de test regroupant l'extreme horrible avec le plus pur qui soit.
On ne se situe surement dans le plsu pur qui soit mais surement pas dans l'horrible pour vouloir quitter ce monde qui n'est pas a notre image
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour / Bonsoir

Voila je m'appelle Kayline , j'ai 21ans et vous allez me prendre pour une détraquer mentale mais depuis des années je n'ai qu'une envie c'est de mourir avec la plus grande sagesse possible , je ne suis pas du genre a me "suicider" bien sure mais je prie ou souvent pour que mon vœux vienne a s'exaucer , Je me demandes a quoi je sers dans ce bas monde ! Je suis attristée par cette vie que je vois , pourquoi diable ne suis -je pas née dans les années 70 ou 80 ,loin de toutes ces excentricité ! loin de toutes ces connotations sexuelles qui s'affichent partout ou je vais , loin de toutes ces technologies inffluensable qui rendent certains accro au point d'oublier notre propre famille et parfois meme Cette personne genereuse & mystérieuse qui se cache au fond de chaque coeur musulman : " Allah " ! ,
Dans le sens générale , la vie est magnifique ,c'est un Labyrinthe sans fin remplit d'étapes a franchir qui sont plus ou moins bonnes :/
Religieusement , la vie c'est un test , ou l'être humain en lui meme est mis à rude épreuve
MAIS Dans le reel , Les CIRCONSTANCES de la vie sont un mélange d'égoïsme et de cruauté !

Sinon , Personnellement , je n'ai pas d'amie ( est ce une honte ? .. Non c'est une simple décision ) par contre j'ai des connaissances plus âgées on va dire , je me sens beaucoup mieux avc ce genre de personnes , maintenant c'est vrai je suis une jeune femme qui a " soit disant toute la vie devant elle " mais qui au fond a une mentalité et un esprit enfermée dans un corp de " vieux " ..
Merci a tous de m'avoir lu ! Je voulais juste exposer mon envie d'écrire et de détailler MA vision de la vie ,

Passez une excellente journée / Soiree ;)
y' a internet dans les hôpitaux psychiatrique?
 
@Kayline,
Vous aviez le grand besoin de voir le monde et ses paysages. Voyager donc et aller à la découverte de la planète. Je connais quelqu'un comme vous et cette personne ira faire un tour du monde...
 
Bonjour / Bonsoir

Voila je m'appelle Kayline , j'ai 21ans et vous allez me prendre pour une détraquer mentale mais depuis des années je n'ai qu'une envie c'est de mourir avec la plus grande sagesse possible , je ne suis pas du genre a me "suicider" bien sure mais je prie ou souvent pour que mon vœux vienne a s'exaucer , Je me demandes a quoi je sers dans ce bas monde ! Je suis attristée par cette vie que je vois , pourquoi diable ne suis -je pas née dans les années 70 ou 80 ,loin de toutes ces excentricité ! loin de toutes ces connotations sexuelles qui s'affichent partout ou je vais , loin de toutes ces technologies inffluensable qui rendent certains accro au point d'oublier notre propre famille et parfois meme Cette personne genereuse & mystérieuse qui se cache au fond de chaque coeur musulman : " Allah " ! ,
Dans le sens générale , la vie est magnifique ,c'est un Labyrinthe sans fin remplit d'étapes a franchir qui sont plus ou moins bonnes :/
Religieusement , la vie c'est un test , ou l'être humain en lui meme est mis à rude épreuve
MAIS Dans le reel , Les CIRCONSTANCES de la vie sont un mélange d'égoïsme et de cruauté !

Sinon , Personnellement , je n'ai pas d'amie ( est ce une honte ? .. Non c'est une simple décision ) par contre j'ai des connaissances plus âgées on va dire , je me sens beaucoup mieux avc ce genre de personnes , maintenant c'est vrai je suis une jeune femme qui a " soit disant toute la vie devant elle " mais qui au fond a une mentalité et un esprit enfermée dans un corp de " vieux " ..
Merci a tous de m'avoir lu ! Je voulais juste exposer mon envie d'écrire et de détailler MA vision de la vie ,

Passez une excellente journée / Soiree ;)
tu a surement eu une grande déception ?, tu réagi peut être comme ça car tu n'a pas obtenu ce que tu voulais... Une manière de se protéger pour ne plus ressentir de deceptions (l'absence d'émotions)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis attristée par cette vie que je vois , pourquoi diable ne suis -je pas née dans les années 70 ou 80 ,loin de toutes ces excentricités ! loin de toutes ces connotations sexuelles qui s'affichent partout ou je vais , loin de toutes ces technologies inffluensable qui rendent certains accro au point d'oublier notre propre famille et parfois meme Cette personne genereuse & mystérieuse qui se cache au fond de chaque coeur musulman : " Allah " !

à titre personnel je suis plus triste de voir des orphelins, des gamins mourir de faim, des guerres qui éclatent partout et toussa plutôt que des affiches de femmes en string dans les abribus ou des gamins avec leur Iphone, ton soulagement peut-être rapide en allant dans un pays sous-développé. Je te conseille Cuba qui a un accès à internet le plus restreint du monde.
 
Haut