J'attire les menteurs et les manipulateurs. que faire ?

oui elle est fragile je pense , après on as pas tout les éléments pour savoir réellement ce qui s'est passé à savoir si c'est lui ou elle mais plus on avance dans son histoire et plus on as encore plus de complications que d'habitude , le gars qui serait revenu avec plusieurs versions différentes ca tient pas trop lol

justement c'est ça le jeu des manipulateurs, vous l'avez senti et vous l'exprimer bien

avec un manipulateur on est dans le flou, on comprend jamais, on perd les sens et on est perdu

c'est le manipulateur qui donne toutes ces complications, de sorte que meme la victime ne sait plus ou est le problème , et on le sent dans ses propos au final ( pas la posteuse mais en général )
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je pense qu'il n'y a rien de surprenant dans tout cela.
tes rencontres ne font que refléter la triste réalité, liée à l’environnement certes, mais aussi et surtout à la relation naturelle fille/garçon.
La manipulation est la base meme de la séduction; le mensonge aussi peut faire partie du jeu.
évidement les mensonges d'un dragueur, d'un pervers ou d'un malade quelconque, devront plutôt etre perçus comme des indices, des alertes, devant évoquer le plus rapidement possible pour toi, une fin de jeu.
En revanche; les " bénins" mensonges d'un type qui manquerait un peu de confiance, en pensant améliorer son image par ex, ou juste cacher un malaise du genre de la timidité ou autres, seront selon moi, à mettre sur le meme ordre que le maquillage pour la femme, enfin je pense.
dsl je n'ai que vaguement suivi.
 
Pardon MWest, on dirait que tu pars du principe que de base les femmes sont pas beaucoup vertueuses et pieuses. Après chez les femmes qui portent le voile ( qui forcent mon respect car vivant dans un pays comme la France où c'est mal vu), elles sont pour certsines seulement un peu plus vertueuses et pieuses que les autres? Peut-être que j'interprète mal ton propos donc mes excuses si c'est le cas. Et comment reconnait- on de prime abord un homme vertueux et pieux ?
Merci et bonne après midi à tous
Un homme et une femme pieux obéissent à TOUT ce que Allah ordonne de faire et s’éloigne de TOUT ce qu’IL a interdit.

Ça s’arrête là.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un homme et une femme pieux obéissent à TOUT ce que Allah ordonne de faire et s’éloigne de TOUT ce qu’IL a interdit.

Ça s’arrête là.
Mais n'est ce pas la unevision absolue et constante de toute l'humanité. 7 milliard d'humains tous éduqués selon les mêmes code et règles religieuses. Rien que dans une tribune de quelques dizaines nous n'observons ni la même éducation, ni la même intelligence des rapports, ni la même stabilité morale et spirituelle. Dans une humanité plurielle on ne peut imposer une croyance et des codes pour tous.. Encore plus ici dans ube société multiple et multicultuelle.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Khoulood,

Salam

Je me remets en question, je fais salat istikhara, j'essaye de comprendre ce qui se passe. Bon sang de bon soir, ce n'est même pas moi qui vais vers eux, c'est eux qui me montrent leur intérêt. Je leur laisse leur chance et je le regrette TOUJOURS après.

Justement non ! tu dois pas te remettre en question car il ne faut surtout pas que tu doutes de ton estime ! tu restes une belle personne même si tu as été le bouc émissaire de pervers narcissique ! le manipulateur sait trouver la victime idéale puisqu'il connait le profil type ! cela n'enlève en rien toutes tes qualités. Mais il est vrai que cette manipulation tellement bien préparée laisse forcément des traces sur la victime ! Mais le reconnaître c'est quelque part en prendre conscience donc avancer pour ne pas à nouveau trébucher et ainsi ne pas le laisser gagner et il faut se dire qu'un manipulateur restera toujours un éternel insatisfait et ce qu'il n'a pas pu réussir avec toi il le tentera avec d'autres !
 
Dernière édition:
OK kUOTE="Khoulood, post: 16141321, member: 374179"]Désolée, je ne reçois que les réponses des Q.I. superieurs à 10.

En dessous, je ne lis meme pas.[/QUOTE]
Ok khouloud
 
A

AncienMembre

Non connecté
la plus mauvaise solution, manipuler un manipulateur c'est jouer sur son terrain préféré

n'oublier pas qu'il a l'expérience , et l'autre honnête et sincère qu'il soit n'a pas l'habitude de manipuler et sa morale ne le lui permettera pas

C'était juste une blague. J'ai même pas lu le topic. Juste le titre.

Les "pourquoi les homme ceci" et les "pourquoi les femmes cela" ... Très peu pour moi ;)
 
J'adore ton franc parler khouloud
ça ne plait pas mais j'aime tellement les gens vrais sincères comme toi
gros bisous

le revers de la médaille c'est que les gens vrais et sincères galèrent plus que les autres dans la vie dans pleins de domaines mais faut jamais lâcher ses principes

On n'a pas le meme point de vue. Il n'a pas à nous imposer sa vision de l'islam. Surtout lui quoi. Moi j'aurais honte a sa place. Qu'il se concentre plutôt sur son évolution a lui au lieu de venir ici faire la morale aux autres.

Y a pas si longtemps que ca il ecrivait un post pour se plaindre d'une de ses petites copines et la il parle des relations hors mariage. Faut qu'il arrête.

C'est juste qu'il est mort de trouille de tomber sur une femme qui a le même passé que lui c'est tout. Donc il essaye de se rassurer en se radicalisant et en imposant mille critères de sélection.

Je sais pas moi, imagine une femme de 40 ans qui aurait mené une vie de fornicatrice de 13 à 35 ans, puis qui debarque sur ce forum à coup de machaallah inchaallah, nous apprendre la vie et pointer du doigt les defaut des autres pretendant que ELLE s'est repenti donc maintenant fait partie des leaders. Elle passerait son temps à faire la leçon aux gens qui frequentent etc... Tu en penserais quoi de cette femme ? Tout le monde la traiterait dhypocrite ici
 

Khoulood

Chauvophobe
J'adore ton franc parler khouloud
ça ne plait pas mais j'aime tellement les gens vrais sincères comme toi
gros bisous

le revers de la médaille c'est que les gens vrais et sincères galèrent plus que les autres dans la vie dans pleins de domaines mais faut jamais lâcher ses principes

Merci ma belle :mignon:

Oui ça peut être handicapant dans la vie c'est vrai.
 
Merci ma belle :mignon:

Oui ça peut être handicapant dans la vie c'est vrai.

Personne peut te comprendre
regarde ce post, tu passes pour une haineuse des hommes alors que c'est pas du tout ça, t'es juste fatiguée d'avoir accordé ta confiance à des gens qui ne la méritaient pas.
tu partages ton ressenti et tu t'en prends plein la gueule de la part d'hommes principalement....
limite ça vient confirmer ton ressenti sur les hommes
c'est triste
perds pas espoir il y
 

Horla

VIB
@Khoulood
Tu sais, moi dans la vraie vie : Je ne parle pas aux hommes
Uniquement si nécessaire, tout en gardant ma JOIE DE VIVRE
Je ne leur fait pas la guerre, loin de là
Je vis ma vie à moi !
Pour rien au monde je laisserai un homme me rendre malheureuse !

Et je me porte bien mieux
Les hommes torturés d'esprit non merci, la vie est assez compliquée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais n'est ce pas la unevision absolue et constante de toute l'humanité. 7 milliard d'humains tous éduqués selon les mêmes code et règles religieuses. Rien que dans une tribune de quelques dizaines nous n'observons ni la même éducation, ni la même intelligence des rapports, ni la même stabilité morale et spirituelle. Dans une humanité plurielle on ne peut imposer une croyance et des codes pour tous.. Encore plus ici dans ube société multiple et multicultuelle.

Mais personne n'impose rien.
 
Haut