J'avais malheureusement encore une fois raison sur les violences de la nuit 15 juillet

J'avais posté un thread la veille des célébrations anarchiques qui devait feter la victoire d'une équipe de millionnaire chargée de symboles nationalistes par l'élite à laquelle devait s'identifier la masse de consommateurs et taxe payeur dirigé par l'administration française.
Je ne suis pas un oracle et j'ai pourtant dit qu'il y allait avoir beaucoup de violences d'une barbarie sans nom, et ce fut malheureusement le cas, les plaintes pour saccages, vols, viols, tabassages etc...commencent à tomber, j'avais malheureusement raison car c'était tout simplement logique.
police débordée+ masse de personne alcoolisées en plein délire= violences et agressions barbares.
C'est bien de dire vive la fete! Mais c'est souvent ce qui n'ont pas été victime qui le crie le premier, car qui va réparer l'horrible expérience qu'a vécu une femme abusée, qui va réparer les centaines d'heures de travaille pour pouvoir acheté un bien qu'on lui a volé, qui va pouvoir réparer les séquelles d'une agression violentes, qui va pouvoir rendre sa dignité à une personne qu'on a humilié, qui va pouvoir réparer les traumatisme d'une personne qui a vécu une expérience ultra violente?...
Le pire c'est que c'est souvent des gens très jeunes ou des femmes qui sont victimes et c'est d'autant plus dure à traverser et n'allait pas croire égoïstement que cela ne concerne que les victimes, c'est leurs problèmes etc...cette attitude et cette vision du monde individualiste est une folie!
Le coupable est cette élite barbare qui a permis ce genre de célébrations criminelles sous couvert d'intention festif bon enfant, ils ont organisé et sont les premiers responsables (avec évidement les criminels qui les ont directement commis) du malheur extrême des victime de la nuit du 15 juillet.
 

toino

Bladinaute averti
Que fallait-il faire ? Interdire aux gens de se rassembler ? Tirer à balles réelles ?
Pour 300 ******** de banlieue qui jurent le coran tout en volant les boutiques. Et qui viennent hurler au fascisme quand un des leurs se fait éclater par un CRS.
 
@morjani, tout les ans il y a des debordements en Fra14 juillet nouvelle an c est ineductable il y a des pays ou cela n arrive jamais mais ils ont un peuple discipliné ce qui n est pas notre cas nous avons de plus une justice laxiste ce qui aggrave la chose si je prends l exemple de singapour pour un megot ou un chewing gum jeté dans la rue tu as droit a une amende un vol de velo c est la prison
 
Resultat c est l un des pays les plus surs au monde et l on voit peut de policiers dans les rues le pays est propres les rues sont surs et les gens y vivent paisiblement si l on appliquait les memes regles qui fonctionne chez eux en France cela fonctionnerai tout aussi bien
 
@morjani, tout les ans il y a des debordements en Fra14 juillet nouvelle an c est ineductable il y a des pays ou cela n arrive jamais mais ils ont un peuple discipliné ce qui n est pas notre cas nous avons de plus une justice laxiste ce qui aggrave la chose si je prends l exemple de singapour pour un megot ou un chewing gum jeté dans la rue tu as droit a une amende un vol de velo c est la prison
T'as tout compris fréro, c'est pour ça que je dis que cette barbarie, que ces viols, ces agressions brutales, ces vols et toute cette anarchie est organisé par l'élite. C'est l'un des principaux sujet de mes threads, la gestion systématique du mal, car comme tu l'as dit, si l'élite le voulait il n y aurait aucun débordement comme c'est le cas dans plein de pays.
 
Resultat c est l un des pays les plus surs au monde et l on voit peut de policiers dans les rues le pays est propres les rues sont surs et les gens y vivent paisiblement si l on appliquait les memes regles qui fonctionne chez eux en France cela fonctionnerai tout aussi bien
En 2017 il y a eu plus 100 000 viols en France, 100 000!!!!!! C'est un chiffre qui n'arrive qu'en état de guerre! Rien dans les médias, nada! Et le 31/12 , la fete de la musique, le 14 juillet et des célébrations comme la coupe du monde, sont des pics effroyables, les scores sont glaçants de violences et tout ça grace à l'élite ignoble de ce pays.
 
@morjani, oui et les chiffres sont minores beaucoup de femmes ne portent pas plainte d ailleurs pour tout ce qui est fait divers les journaux regionaux qui ne sont pas subventionnés en parlent beaucoup plus que les journaux nationaux subventionnes par l etat
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
N'importe quoi c'est des fake news de sources fake bien identifiées, qui ont largement exagéré les faits, des pseudo journalistes de sites qui veulent sérieux ont relayé et propagé ces fake news.
Même les photos et vidéos n'ont rien de sérieux, c'est des images et vidéos détournées, certaines datent d'il y a 20 ans et n'ont même rien à voir avec la France.
 
@morjani, oui et les chiffres sont minores beaucoup de femmes ne portent pas plainte d ailleurs pour tout ce qui est fait divers les journaux regionaux qui ne sont pas subventionnés en parlent beaucoup plus que les journaux nationaux subventionnes par l etat
L'une des raisons majeures est que l'élite n'a aucun interet à ce que la société se restructure pour protéger les femmes de ce pays, qui sont livrées aux violeurs.
Un autre indice frappant de la culpabilité des élites et leurs rôle capital dans les scores effroyables de viols, c'est que quand la justice choppe rarement un violeur, celui ci sort de prison très tot, certain ne font jamais leurs peines.
 
J'avais posté un thread la veille des célébrations anarchiques qui devait feter la victoire d'une équipe de millionnaire chargée de symboles nationalistes par l'élite à laquelle devait s'identifier la masse de consommateurs et taxe payeur dirigé par l'administration française.
Je ne suis pas un oracle et j'ai pourtant dit qu'il y allait avoir beaucoup de violences d'une barbarie sans nom, et ce fut malheureusement le cas, les plaintes pour saccages, vols, viols, tabassages etc...commencent à tomber, j'avais malheureusement raison car c'était tout simplement logique.
police débordée+ masse de personne alcoolisées en plein délire= violences et agressions barbares.
C'est bien de dire vive la fete! Mais c'est souvent ce qui n'ont pas été victime qui le crie le premier, car qui va réparer l'horrible expérience qu'a vécu une femme abusée, qui va réparer les centaines d'heures de travaille pour pouvoir acheté un bien qu'on lui a volé, qui va pouvoir réparer les séquelles d'une agression violentes, qui va pouvoir rendre sa dignité à une personne qu'on a humilié, qui va pouvoir réparer les traumatisme d'une personne qui a vécu une expérience ultra violente?...
Le pire c'est que c'est souvent des gens très jeunes ou des femmes qui sont victimes et c'est d'autant plus dure à traverser et n'allait pas croire égoïstement que cela ne concerne que les victimes, c'est leurs problèmes etc...cette attitude et cette vision du monde individualiste est une folie!
Le coupable est cette élite barbare qui a permis ce genre de célébrations criminelles sous couvert d'intention festif bon enfant, ils ont organisé et sont les premiers responsables (avec évidement les criminels qui les ont directement commis) du malheur extrême des victime de la nuit du 15 juillet.



https://media.giphy.com/media/Pk17IeO00wxFe/giphy.gif
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Que fallait-il faire ? Interdire aux gens de se rassembler ? Tirer à balles réelles ?
Pour 300 ******** de banlieue qui jurent le coran tout en volant les boutiques. Et qui viennent hurler au fascisme quand un des leurs se fait éclater par un CRS.
Non mais, comprends donc, mon gros: la France était à feu et à sang! Deux malheureux tués, l'un à pied s'étant jeté dans une eau à faible profondeur; l'autre en voiture s'étant jeté contre un arbre. A coté de ça, des cassos par centaines venant f*** la m*** dès qu'ils en ont l'occasion à chaque grosse manif' peu importe le motif. Au sein d'un pays comptant pas loin de 65 millions d'habitants et des millions de fêtards, c'est du lourd! L'état d'urgence national aurait dû être décrété!

Le tout, sciemment organisé –bien sûr– par l'élite du pays! Un peu (beaucoup) énormément comme les quelques deux mille victimes ayant succombé à une autre forme de liesse populaire en 2015: le pèlerinage à la Mecque.

(Mode ironique activé).
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je regardais un reportage très intéressant sur le Japon, où ils font un max pour limiter la frustration des habitants ce qui a pour effet de les apaiser ( les japonais savent ce que la frustation a pu engendrer dans les années 40 )... Une technique intéressante.
Peu de violence, de vols etc...

En france comme dans d autres pays, on a tendance a privilégier l économie plutôt qu au reel bien être de la population.

Les débordement sont malheureusement liés à la nature humaine et sur ça qu il faut travailler. La frustation augmente le risque de violence.

Je propose donc que ces dames enferment les hommes à la maison, et sortent pour passer une bonne soirée dickless ou d aller boire un verre ( sans alcool la fete est moins folle ) dans un Host Club tokyoïte

Pas d homme pas de débordement... Period.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les jap, un des plus sales conportements, en plus aucun respect pour les femmes
Tu sais ce qu’ils te disent les Japs’ ? :wazaa:

Non, je taquine, je ne suis pas Japonais, mais je ne vois pas ce qu’ils ont de plus irrespectueux que d’autres, ils sont variables ; quoique je les trouve pus contrastés que la moyenne des occidentaux. Peut‑être que tu n’as remarqué qu’un contraste ?
 
Elles boivent comme des trous et se plaignent après

Il est tard, il fait noir, les rues sont remplies de mecs bourrés, excités, tu picoles toi aussi et en tant que femmes tu y vas ?

Yen a elles se jettent toutes seules dans la gueule du loup
 
Elles boivent comme des trous et se plaignent après

Il est tard, il fait noir, les rues sont remplies de mecs bourrés, excités, tu picoles toi aussi et en tant que femmes tu y vas ?

Yen a elles se jettent toutes seules dans la gueule du loup
Parce que entre autre elles sont éduquées pour croire en un monde qui n'existe pas. Pour elles y a pas de danger, y a pas de criminels, pas de risques, que c'est normal d'aller dans des endroits seules, avec pleins de mecs bourrés...ect..
 
Haut