• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Javait pas tord , l'agent sécurité du supermarché me regarder

Salem , l'agent de sécurité me regarde et comme par hasard ,n'était toute simple, très léger maquillage ,coiffure queue de cheval basse très simple.

En train faire mes courses , a la sortie , il se retourne et me regarde

A

AncienMembre

Non connecté
Salem , l'agent de sécurité me regarde et comme par hasard ,n'était toute simple, très léger maquillage ,coiffure queue de cheval basse très simple.

Tu as acheté quoi ?

Ne le prends pas mal mais j'aimerais vraiment comprendre .
Question sérieuse : Est ce que tu as vraiment l'habitude de te faire "regarder" par les hommes?
Je pose la question parce que ça a l'air tellement inhabituel pour toi que tu te sens obligée de venir le dire sur un forum :rolleyes: et le mec est juste un videur :wazaa: !

Ne le prends pas mal mais j'aimerais vraiment comprendre .
Question sérieuse : Est ce que tu as vraiment l'habitude de te faire "regarder" par les hommes?
Je pose la question parce que ça a l'air tellement inhabituel pour toi que tu te sens obligée de venir le dire sur un forum :rolleyes: et le mec est juste un videur :wazaa: !

Oui mais comme par hasard ceux qui me regardent cest les vieux qui voient en mois la jeunette fraiche . Jai 26 ans g air davoir 20 ans .

Vous pouvez pas comprebdre vous avez pas un physique enfantin et visage baby face , seul lallamaha comprendra de quoi je parle .
Vous étiez oas avec moi Ô supermarche et moi jai un instinct un 6eme sens , je me trompe rarement