J'ai été chorégraphe...
Ça reste entre nous hein?
Pourtant je danse avec la souplesse d'un gars qui enfonce une tige de fer dans une prise électrique...Des drôles de gestes quoi....
Mais en 1981, pendant une nuit sans sommeil, j'ai une inspiration probablement divine et j'écris ce qui va être un tube: "Rudy porte des lilas à @Drianke ".
Bon la maison de disque change les paroles de ma chanson qui du coup perd beaucoup niveau onirique mais c'est pas grave: j'obtiens en échange de pouvoir travailler sur la chorégraphie des deux danseuses accompagnant le chanteur.
Voilà le texte original (mon mien quoi):
"J'espère qu'tu t'souviendras de moi
Rudy qui t'apporte des Lilas
J'étais l'bassiste des Toreros
J't'accompagnais en Golf au boulot
On inventait les "drianké"
Les "Oh chérie"
On balayait chez Tino Rossi
Souviens-toi de moi
On cassait rien à l'Olympia
Y avait des filles plein les coulisses
Tu voulais pas avoir un pénis
Souviens-toi de moi
J'faisais… Yéyé whouap dou whoua
On était presque des vedettes
On sentait plus fort que nos chaussettes
Rudy… Rudy… t'apporte des Lilas"
C'est beau non? Mais là où on atteint le sublime, c'est avec ma chorégraphie qui ferait passer Noureev et Bejart pour des parkinsoniens...
Regarde les danseuses et comprends mon génie:
Ça reste entre nous hein?
Pourtant je danse avec la souplesse d'un gars qui enfonce une tige de fer dans une prise électrique...Des drôles de gestes quoi....
Mais en 1981, pendant une nuit sans sommeil, j'ai une inspiration probablement divine et j'écris ce qui va être un tube: "Rudy porte des lilas à @Drianke ".
Bon la maison de disque change les paroles de ma chanson qui du coup perd beaucoup niveau onirique mais c'est pas grave: j'obtiens en échange de pouvoir travailler sur la chorégraphie des deux danseuses accompagnant le chanteur.
Voilà le texte original (mon mien quoi):
"J'espère qu'tu t'souviendras de moi
Rudy qui t'apporte des Lilas
J'étais l'bassiste des Toreros
J't'accompagnais en Golf au boulot
On inventait les "drianké"
Les "Oh chérie"
On balayait chez Tino Rossi
Souviens-toi de moi
On cassait rien à l'Olympia
Y avait des filles plein les coulisses
Tu voulais pas avoir un pénis
Souviens-toi de moi
J'faisais… Yéyé whouap dou whoua
On était presque des vedettes
On sentait plus fort que nos chaussettes
Rudy… Rudy… t'apporte des Lilas"
C'est beau non? Mais là où on atteint le sublime, c'est avec ma chorégraphie qui ferait passer Noureev et Bejart pour des parkinsoniens...
Regarde les danseuses et comprends mon génie: