Jawad bendaoud, surnommé le « logeur de daesh », condamné à 6 mois de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une peine de 6 mois de prison a été prononcée mercredi à l'encontre de Jawad Bendaoud, surnommé le « logeur de Daesh », pour menaces de mort envers son ancienne compagne, mère de son fils.
L'homme risquait une peine de 5 ans de prison pour ses menaces écrites et verbales. « Je vais t'égorger », « je vais te tuer », lui avait-il dit et écrit.
Il avait été placé en garde à vue mardi et jugé le lendemain en comparution immédiate au tribunal de Bobigny, en région parisienne.
Jawad Bendaoud s'était rendu célèbre (...)

- Monde / Jawad Bendaoud, France, Procès

Jawad Bendaoud, surnommé le « logeur de Daesh », condamné à 6 mois de prison
 

Yoel1

VIB
Retour au bercail lol
Non

Jawad Bendaoud a été condamné ce mercredi à six mois de prison avec sursis avec obligation de soins !

Jawad plastronne. Il a 80 000 « vues » sur Snapchat. Grâce à la manne publicitaire, il dit percevoir jusqu'à 3 000 euros par mois. Les femmes, l'argent, la notoriété, rien ne manque plus à Jawad le Magnifique, qui consomme gratuitement pour 6 000 euros d'alcool en boîte de nuit. C'est offert par le propriétaire. Certes, lors de son procès précédent, il n'en menait pas large. Là, il a touché le jackpot, et sans passer par la case télé-réalité.

http://www.lepoint.fr/justice/proce...de-jawad-bendaoud-25-04-2018-2213607_2386.php
 
Dernière édition:
Non

Jawad Bendaoud a été condamné ce mercredi à six mois de prison avec sursis avec obligation de soins !

Jawad plastronne. Il a 80 000 « vues » sur Snapchat. Grâce à la manne publicitaire, il dit percevoir jusqu'à 3 000 euros par mois. Les femmes, l'argent, la notoriété, rien ne manque plus à Jawad le Magnifique, qui consomme gratuitement pour 6 000 euros d'alcool en boîte de nuit. C'est offert par le propriétaire. Certes, lors de son procès précédent, il n'en menait pas large. Là, il a touché le jackpot, et sans passer par la case télé-réalité.

http://www.lepoint.fr/justice/proce...de-jawad-bendaoud-25-04-2018-2213607_2386.php

Incroyable
Ç est un clown ce type et tout le monde se l arraché
Parcontre les filles je comprend pas leur sympathie
 
Haut