Je change d'avis finalement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr je n' ai jamais mis de abaya
tu ma dit que tu m'etais une abaya avec ton hijab quand tu etait marier parce que je t'avais poser la question je t'avais dit es ce que tu mets un hijab jeans tu ma dit que tu m'etais une abaya avec ton hijab tu ma dit on voit rien comme sa

tu ma dit que tu m'etais une abaya avec ton hijab quand tu etait marier parce que je t'avais poser la question je t'avais dit es ce que tu mets un hijab jeans tu ma dit que tu m'etais une abaya avec ton hijab tu ma dit on voit rien comme sa

Je n' ai jamais eu cette conversation avec toi:wazaa:...je n' ai pas pu dire une chose fausse. Avec ou sans hijab j' avais toujours mis des robes longues, même avant de porter le voile mais en aucun cas j' aurais porté la abaya des saoudiens. J' ai dû te dire que je porte de longue robe

@linalina27 yen a beaucoup qui se pose la question si tu porte toujours le hijab ou pas, et tu en fais un mystère.

Alors dis leur ou ouvre un post sur ça, tout le monde posera ses questions une fois pour toute et c'est fini :p

Je n' ai jamais eu cette conversation avec toi:wazaa:...je n' ai pas pu dire une chose fausse. Avec ou sans hijab j' avais toujours mis des robes longues, même avant de porter le voile mais en aucun cas j' aurais porté la abaya des saoudiens. J' ai dû te dire que je porte de longue robe
je vais a la chercher dans mes messages et je te mets un lien qui ceux dirige vers le message donc dans 3 jours vu que j'ai 3000 message le temps que je cherche

Ok pas de soucis mais ça m étonnerais d' avoir dis ça...
il y a pas tout mes messages mes messages s'arrete au mois de decembre 2016 il y a que 50 pages de messages par 20 messages par page sa fait 1000 messages je n'est pas acces a mes autres messages

@linalina27 yen a beaucoup qui se pose la question si tu porte toujours le hijab ou pas, et tu en fais un mystère.

Alors dis leur ou ouvre un post sur ça, tout le monde posera ses questions une fois pour toute et c'est fini :p
C est evident que non sinon elle se serait pas amuser à faire un brushing. Moi je vois pas ce que ca change à la vie des forumeurs.
En plus elle peut ecrire ce qu elle veut pour s amuser de reactions effarouchees et previsibles elle est pas belle la vie ? Robe moulante et rouge à levres pour aller au ciné... :bizarre:

C est evident que non sinon elle se serait pas amuser à faire un brushing. Moi je vois pas ce que ca change à la vie des forumeurs.
En plus elle peut ecrire ce qu elle veut pour s amuser de reactions effarouchees et previsibles elle est pas belle la vie ? Robe moulante et rouge à levres pour aller au ciné... :bizarre:

Tu sais selin ta vie n est pas perdue. nous sommes les enfants que tu n as jamais eu, ça fait longtemps que je le savais et je ne l oublierai jamais.

Coucou,

Après m'être fais belle, un bon resto suivi d' un ciné, je trouve que la vie de célibataire n' est pas si mal que ça.
Personne ne me fais c.hier en me prenant la tête , je profite. Je pense que je vais rester un bon moment comme ça:D...

J' ai mis un jolie robe moulante, un beau brushing, maquillage nude avec une jolie bouche rouge. Mes talons haut préféré...

Ça fais du bien...

Bonjour,

Je n'ai pas suivi tous les épisodes précédents, mais si ça te fait du bien après un divorce difficile, ma foi, c'est cool. Les hommes te remarqueront plus et ça te fera remonter ton estime personnelle.

Cependant, garde à l'esprit que les gens sont un miroir de nous: attire-les avec du futile et futile ils te considéreront à terme.

Je n'ai jamais cru à la phrase "Je me fais beau/belle pour me plaire à moi-même", si on se fait beau/belle, c'est pour attiser l'approbabtion des autres.

Bon courage dans ta reconstruction!

Bonjour,

Je n'ai pas suivi tous les épisodes précédents, mais si ça te fait du bien après un divorce difficile, ma foi, c'est cool. Les hommes te remarqueront plus et ça te fera remonter ton estime personnelle.

Cependant, garde à l'esprit que les gens sont un miroir de nous: attire-les avec du futile et futile ils te considéreront à terme.

Je n'ai jamais cru à la phrase "Je me fais beau/belle pour me plaire à moi-même", si on se fait beau/belle, c'est pour attiser l'approbabtion des autres.

Bon courage dans ta reconstruction!

Merci mais je n' ai l' intention d' attirer personne et de m engager avec personne...

Moi j'ai pas posé la question ze3ma savoir pour savoir non absolument pas au fond ça la regarde et si elle m'avait répondu: "ça ne te regarde pas" j'aurais compris et accepté. C'est le manque de cohérence dans les écrits y'a tout et son contraire mais bon après ma3lich ^^

c'est dans le choix du conjoint(e) qu'il faut vraiment être vigilent, mon épouse devra être ma femme, ma confidente, ma meilleure amie, rien ni personne ne devra s'immiscer entre nous
J'ai souvent laissé partir des copines parce qu'elles laissaient n'importe qui s'immiscer dans nos vies, comme si des gens extérieurs savaient mieux que nous ce qui était mieux pour nous.

Moi j'ai pas posé la question ze3ma savoir pour savoir non absolument pas au fond ça la regarde et si elle m'avait répondu: "ça ne te regarde pas" j'aurais compris et accepté. C'est le manque de cohérence dans les écrits y'a tout et son contraire mais bon après ma3lich ^^

Elle est perturbée, malgré tout ce qu'elle peut raconter son ex ne la laisse pas indifférente d'où son comportement..

On peut aimé le célibat sans être une opposé farouche à la vie de couple.
Perso je comprends linalina. Étant célibataire je suis bien comme cela et je n'imagine pas être en couple car plein de projets personnel et surtout pas l'envie de faire de compromis même minimes.
Pas envie non plus de recommencer les jeux de séduction, de vivre les boudages, les disputes, de me prendre la tête avec les cadeaux,
En faite je kiff min celibat:D

On peut aimé le célibat sans être une opposé farouche à la vie de couple.
Perso je comprends linalina. Étant célibataire je suis bien comme cela et je n'imagine pas être en couple car plein de projets personnel et surtout pas l'envie de faire de compromis même minimes.
Pas envie non plus de recommencer les jeux de séduction, de vivre les boudages, les disputes, de me prendre la tête avec les cadeaux,
En faite je kiff min celibat:D

Pareil pour moi j' ai pleins de projets en tête et être en couple cela fera un frein à tout car il faut faire des compromis avec la personne

Au modérateur :

Message supprimé
Raison : quel intérêt ?

=> j'imaginais la tenue au vu de la description..

N'importe quoi on supprime des messages pour un oui ou un non, "quel intérêt?" j'ai envie de demander à mon tour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour