Je cherche des amis

C'est sérieux, ceux qui figurent sur mon profils sont soit mort, sois disparus, j'ai que didoucha que je garde pour fantasmer sur les chaussures de ses albums..

Aux filles, vous êtes libres ou non, de laisser votre numéro, même un fax, au point ou j'en suis, jsuis plus difficile...

Bisoux mes amours

Envoie "Amis" au 85857, tu trouveras des amis dans toute ta région :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous êtes méchants avec lui ! :fou:
Vous ne voyez pas qu'il est tel le Petit Prince :

- Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..."
- Créer des liens ?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
- Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé...
- C'est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vous êtes méchants avec lui ! :fou:
Vous ne voyez pas qu'il est tel le Petit Prince :

- Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..."
- Créer des liens ?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
- Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé...
- C'est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses...
il s'y prends tres mal pour créer des liens..
et ça ne se commande pas ça se vis tt simplement...
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Monsieur Endoftheroad,

L'amitié n'est pas chose facile, et cela me fait penser à certaines qui sont aussi aimables que des chiottes Turques.

Le problème voyez-vous c'est qu'avec des chiottes Turques on n'a pas toujours envie d'y aller, mais quand on est obligés on y va.

Cela me fait penser au goitreux d'Edouard ah le Turc.

Cordialement,

Jacques Chirac.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est sérieux, ceux qui figurent sur mon profils sont soit mort, sois disparus, j'ai que didoucha que je garde pour fantasmer sur les chaussures de ses albums..

Aux filles, vous êtes libres ou non, de laisser votre numéro, même un fax, au point ou j'en suis, jsuis plus difficile...

Bisoux mes amours

J'aurai bien aimé te laisser mon num mais t'es où??????? :pleurs:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Donnez le moi.
Et je vous inviterai a l'Elysée.


Sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx je peux vous le donner vous m'appellerez je suis chiante mais gentille, L'Elysée mais vous n'êtes plus président sniiiif!!!!

Lionel Jospin n'a pas de programme.
Il recupère le bilan desastreux de François Mitterrand.
En 1995 il aura de faibles chances.

Ca vous as fait quoi d'ailleurs avant cela de dissoudre l'Assemblée Nationale c'est morteeeeeeeeeeel ça!!!!
 
C'est sérieux, ceux qui figurent sur mon profils sont soit mort, sois disparus, j'ai que didoucha que je garde pour fantasmer sur les chaussures de ses albums..

Aux filles, vous êtes libres ou non, de laisser votre numéro, même un fax, au point ou j'en suis, jsuis plus difficile...

Bisoux mes amours

J'ai pas bien saisi le concept, tu cherches des amies ou une femme avec qui te marier?
 
Haut