Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clarks Freckle Face EN NOIR
Taper sur internet et vous verrez
savez vous ou je peux trouver ces chaussures en soldes sur un site fiable ou une boutique?
Si tu habites Paris et j'espere que t'as de l'argent,vas faire un petit tour vers Saint Lazar
Clarks Freckle Face EN NOIR
savez vous ou je peux trouver ces chaussures en soldes sur un site fiable ou une boutique?
tu peux en trouver dans des boutiques ventages de ta ville.Clarks Freckle Face EN NOIR
j'avais jamais vu
très jolies
sarenza est un excellent site
si les chaussures te plaisent pas, tu peux les renvoyer, gratuitement et t'es remboursé environ 15 jours après
et si tu hesites entre 2 tailles, prend les 2, tu les payes les 2, et tu renvoies après la paire qui ne te va pas !
c'est vraiment un site de confiance
arrête de raconter ta vie ... on s'en fout ... mdrrrr g décidé dte parasiter aujd ché pas pk ...
et j'avoue que j'aime bien ... mais abuse pas trop ou t'auras à faire à moi
pourquoi tu m'apel plus gitane ? : (
j'avais jamais vu
très jolies
sarenza est un excellent site
si les chaussures te plaisent pas, tu peux les renvoyer, gratuitement et t'es remboursé environ 15 jours après
et si tu hesites entre 2 tailles, prend les 2, tu les payes les 2, et tu renvoies après la paire qui ne te va pas !
C'est vraiment un site de confiance