Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les endroits que tu pourrais contacter.
- centre RIRE
- association des étudiants marocains Laval
- association marocaine au Québec
- mosquée de la capitale
tu peux les chercher sur Facebook et entrer en contact avant d'arriver, surtout l'association des étudiants, ils offrent beaucoup d'aide pour les nouveaux étudiants.
J'ai lu "macarons"J'ai besoin de dormir moi
Bonne chance pour ton doctorat
j'aime pas le froid :'(Ils coupent du bois dehors. L'hiver est rude.
Tu vas encore moins apprécier la rédaction.j'aime pas le froid :'(
J'étais à québec city avant 2002-2005, et j'ai passé le nouvelle an 2014 aussi, ce que je pourrai te dire c'est qu'ily a de plus en plus de maghrébins dans cette ville et bcp plus d'étudiants. Les marocains sont les premiers en nombre. Attention Ittalaoulek F RassBonjour,
Je suis Marocain et je viens prochainement à Québec pour étudier en doctorat.
Je cherche à faire connaissance avec des Marocains de la ville ...
Merci.
Qui aime bien, châtie bien@Schtrouf: Arrête de lui faire peur![]()
Il n'y a pas mieux que les magrébins. surtout les marocains et tunisiens, les algériens un peu moins. non, il faut pas s'éloigner des compatriotes. ma première année ici, j'ai vu des marocains qui collecte de l'argent pour une maman marocaine avec un enfant pour payer son loyer en retard, elle risquait de se faire expulser de son logement.
je suis plutôt méfiante des québécois, qui nous détestent, mais montrent le contraire. trop hypocrites.
Avec plaisir, content pour toi que ça marche et que tu continues tes études à U Lavalle.Merci d'être toujours là @coolqc, tu m'as beaucoup aidé dans les procédures depuis le début ...
Merci beaucoup !!