Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait fureur sur les portables des marocains .
Ya qué mlih cha
C'est un gars qui mélange arabe ,berbere et espagnol
Quelqu'un sait ou je peux l'écouter ?![]()
moi c'est pas celui la mais j'en ai un trop bien quand tu recois un message, j'essaierai de te trouver cela
j'ai écoutée un son du meme genre sur le portable à ma mere quand elle est revenue du bled..........il rigole sans arret non ???![]()
moi c'est pas celui la mais j'en ai un trop bien quand tu recois un message, j'essaierai de te trouver cela
Je sais pas ,je l'ai pas entendu ,on m'en a parlé ,et il parait que c'est à mourir de rire ,et c'est ce qui me donne l'envie d'écouter .
Toi je crois que tu parles d'un bébé qui rigole sans arret non ?
Non non non ! il a une voix truquée deja et il parle en rigolant , j'y entends de l'espagnol et de l'arabe ça dit "tchikitikitaa hahaha" bref c'est un son vraiment chelou et quand j'ai demandée à ma mère d 'où elle sort ce truc elle m'a dit que c'était un cousin qui lui avait envoyé![]()
Il y aussi celui la de son avec la meme voix
http://fr.youtube.com/watch?v=KQRYFnYDdDo&feature=related
Je lé en MP3 celle là !! on me l'avais envoyé ça fé loooooooongtemps !! : D
awiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D
tiens, c'est pas celui la mais bon :
Nan pas ça non plus si je le trouve je te l'envoie InchAllah