Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une lumière vient de parler !!!Tu as la puissance adequate aux watts de l'électrique?
Faudrait pas qu'il y ai un problème d'alimentation dû a la source de tension![]()
Et une autre vient de s'éteindre !!!Une lumière vient de parler !!!
pourquoi tu m'imites avec tes points d'exclamations ???Et une autre vient de s'éteindre !!!
Mdrrrrpourquoi tu m'imites avec tes points d'exclamations ???
On ne se connait pas svp présentez vous , qui êtes vous ???Tu penses que c'est tout ce que tas d'intéressant ???
Bonjour
Je cherche une pure électrique pour valentine!
Ne vous bousculez pas!![]()
Je vous aime sous tous vos points!!!On ne se connait pas svp présentez vous , qui êtes vous ???
Pourquoi vous me harcelez !!!
Si !!!Non !!!
Ne m'aimez pas trop vite non plus et puis ce n'est pas moi qui recherche un peu d'affection mais @Ebion !!!
Mince alors !!!Si !!!
Ce n'est jamais trop tôt pour vous aimez, surtout quand je vois vos !!! Je perds la raison ...
Je suis pour la partage!!!Mince alors !!!
C'est la première que quelqu'un m'aimasse sans que je l'embêtasse !!!
Tu vas rendre jalouse , @missweety elle est folle de moi !!!
Je suis pour la partage!!!
@missweety est une lumière, elle éclairera notre chemin
Dis moi que tu m'aime
Une fesséeMdrr bientôt une love story qui commence
Attention il y a ton mahram @caliente qui va venir te donner une leçon![]()
Ah mais c'est le tien pas le mien mdrrMdrr bientôt une love story qui commence
Attention il y a ton mahram @caliente qui va venir te donner une leçon![]()
T'as pas de gout ou quoi, électronique pour valentine ???? Au contraire faut une jolie qui fait son tménik de princesse, en jolie jupe, bras dessus bras dessous...Bonjour
Ah mais c'est le tien pas le mien mdrr
Ah moi ça me gêne pas, j'ai rien a cacher, maintenant que @blondin , sait que je l'aime plus rien ne m'importeBah je te le refile
J'en en ai pas besoin je sais me tenir moi
J'ai beaucoup d'admiratrices qui me surveillent et je ne veux pas créer de troubles sur bladi ni déchirer leur coeurs en ce jours propice à l'amour!Ça y est tu l'as fait fuir![]()
Dis moi que tu maimeJ'ai beaucoup d'admiratrices qui me surveillent et je ne veux pas créer de troubles sur bladi ni déchirer leur coeurs en ce jours propice à l'amour!
J'ai beaucoup d'admiratrices qui me surveillent et je ne veux pas créer de troubles sur bladi ni déchirer leur coeurs en ce jours propice à l'amour!
Bonjour mon amourAlors? Où sont les pures électriques?![]()
Ne sois pas jalouse !!!Waw...c'est qui ces admiratrices lol?
C'est quoi pour toi une pure électrique ?Bonjour
C'est quoi pour toi une pure électrique ?![]()
En gros une fidèle !Une fille qui est électrique avec moi et pure avec les autres mecs!![]()
Pour que je sois comme ça, il faut au moins qu'on m'ai passé la bague au doigt.Une fille qui est électrique avec moi et pure avec les autres mecs!![]()