je comprend plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam tt le monde je comprend plus ce qui m arrive je suis plus comme avant mnt je deprime trop je suis dans la ***** j ai plus de sens a ma vie je mange plus je bosse plus je fé plus rien j avais un semestre hyper chargé jé donné a fond des nuits blanche et .... apres jé rien foutu ds mes exams et mnt je pense que je vé rattrapé tt mes modules j ai vraiment mal au coeur

salam tt le monde je comprend plus ce qui m arrive je suis plus comme avant mnt je deprime trop je suis dans la ***** j ai plus de sens a ma vie je mange plus je bosse plus je fé plus rien j avais un semestre hyper chargé jé donné a fond des nuits blanche et .... apres jé rien foutu ds mes exams et mnt je pense que je vé rattrapé tt mes modules j ai vraiment mal au coeur
Je te comprends l'ami!

J'ai tout foiré dans ma 1ere matière, du coup j'ai une angoisse/rejet vers la révision, le pire c'est que j'ai toujours 4 matières cette semaine pour terminer les examens, mais je suis pas motivé. J'ai vraiment peur qu'elle sera éliminée ou que j'aurai rattrapage, je souffre aussi et je te comprend = /

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

cela arrive avant une formidable reussite ,ne perds pas confiance en toi et saches que tu es capable de reussir tout, fais le vide ton esprit ,et une personne qui travailles comme toi elle ne peu qu'être parmi les meilleurs mais parfois notre cerveau a ses propres caprices et toujours pour notre bien ,et sans perdres le savoir que tu lui a donné ,alors sois certaine que que tu as toutes les chances de reussir et merveilleusement ,n'oublis pas de faire tes prieres et d'invoquer Allah afin que sa divinité t'aide et te permette de reflechir à la perfection ,salam soeur !

http://www.bladi.info/218054-a/#post6589768

je ne saurais quoi te conseiller ayant moi même eu des notes pas trop satisfaisantes à la fin du premier semestre, ça a été un choc horrible pour moi, quelques jrs plutard je me suis ressaisi hamdoulah en me faisant à l'idée que je ferais mieux au prochain repêchage ...mnt tout ce que je peux te dire c'est de positiver, ne pas renoncer..bosse dés maintentant pour pouvoir réussir ton rattrapage..kheir inchalah

Chouf khoya :

Personne je dis bien personne ne mérite le mal que tu vis là ila kanet kifma kanete ne te laisses pas avoir par une qui te rends comme ça conseil de frere !

lebnate 3tahom lah ou lmeziana katbane ou lkhan*a 7ashak katbane ghir tkoun louuuz !

laeila a raison
ressources toi
va respirer aussi et si tu peux te trouver un petit coin tranquille, CRIE au vent, CRIE
pour que ton angoisse " se sauve de peur devant ce petit d'humain si bizarre"
jusqu'à ce que tu pleures, ou tu ris
jusqu'à ce que tu sois complétement crevé

il faut DECONNECTER quand il Y A UN MAUVAIS CONTACT DANS LE BRANCHEMENT

ben oui, quoi
tout le monde croira que tu es fou, si l'on t'entend, ça te fera bien rire

courage, vas-y
mam

laeila a raison
ressources toi
va respirer aussi et si tu peux te trouver un petit coin tranquille, CRIE au vent, CRIE
pour que ton angoisse " se sauve de peur devant ce petit d'humain si bizarre"
jusqu'à ce que tu pleures, ou tu ris
jusqu'à ce que tu sois complétement crevé

il faut DECONNECTER quand il Y A UN MAUVAIS CONTACT DANS LE BRANCHEMENT

ben oui, quoi
tout le monde croira que tu es fou, si l'on t'entend, ça te fera bien rire

courage, vas-y
mam

c'est bizarre ce que tu lui demande de faire

Chouf khoya :

Personne je dis bien personne ne mérite le mal que tu vis là ila kanet kifma kanete ne te laisses pas avoir par une qui te rends comme ça conseil de frere !

lebnate 3tahom lah ou lmeziana katbane ou lkhan*a 7ashak katbane ghir tkoun louuuz !
C'est pas une question des filles Chakib, mais question d'études en 1er lieu.. il a la peur de rater son semestre et du coup rater une année ..

franchement ca fait du bien de lacher prise quelque fois!!!!
J'ai eu une annee difficile a la fin de mes etude Master 2 plus IEJ et pareil des nuits sans dormir, revision , bachotage plus les cours!!!
et puis a un moment ten peut plus ton corp ne peut plus suivre et ton cerveau non plus, tu te sent nul, ta des difficulte a te lever a dormir et tu accumule la fatigue!!!
deconnecte toi!!!! prend toi une semaine de vacance, tu risque de louper des cours oui mais tu ne reviendra que plus reposer et sur de toi!!!!
Moi perso j'etais aller a la montagne tte seule dans un petit chalet dans les alpes
Ca ma rebooster de fou
Courage

ca arrive a tt l monde des deprimes , heureusement c est passager!!

Retour