Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp
parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...
comment ca des icones partout??
seven c'est siiiiiii![]()
c'est pas des icones je voulais dire des fenêtres qui s'ouvrent trop vite, c'est trop sensible ça part dans tout les sens
@knopixx:
tu vois là c'est la fenêtre bouygues quand je la reduis en bas dans l'icones explorer ta la fenêtre bouygue qui s'affiche trop vite bon ça encore c'est pas un problème je vais prendre l'habitude
mais qu'est ce qu'il a de mieux ce windows 7 à part ça c'est ce que je voulais surtout savoir, les fonctionalités ect...
merci
un conseil : Reste sur XP, ou utilise XP Sweet, c'est un XP au style du vista
Si la personne possède une bonne machine alors pourquoi il restera sur XP?
Seven n'a rien avoir avec Vista, il a corrigé tellement de défauts embêtant constatés sur Vista.
En général il est pas mal Seven.
Par contre avec une machine modeste ce n'est même pas la peine de l'installer c'est mieux de rester sous XP ou sous Linux l'ami des pauvres machines, mais riches pour ses connaisseurs.
non seven n'est pas aèussi gourmand que Vista : on peut l'installer même sur des machines "pauvres" et linux n'est pas nécéssairement pour les machines "pauvres" non plus: la derniere version d'ubuntu est quand memem bien gourmande ...
C'est exactement ça, mais l'avantage de Linux est qu'il peut marché sur toutes les machines peut être par parfaitement en fonction de la distribution mais déjà mieux que Windows.
on dirai une ubuntopensuse... à quoi sa sert le mode xp sur win7? j'espère (pour ceux qui l'on acheter) qu'il fait tourner les softs pour win2k/xp
Oui le mode XP permet de faire tourner les softs XP qui ne sont pas compoatible avec Win Seven.
C'est très utiles, mais le problème qu'il faut avoir une machine qui supporte la virtualisation, et ce n'est pas le cas sur toutes le smachines.
Oui le mode XP permet de faire tourner les softs XP qui ne sont pas compoatible avec Win Seven.
C'est très utiles, mais le problème qu'il faut avoir une machine qui supporte la virtualisation, et ce n'est pas le cas sur toutes le smachines.
je viens de voir ce que c'est que ce "mode xp" pour windows 7. au début je
croyais qu'il s'agissait d'une librairie qu'il fallait installer pour rendre l'os compatible
avec certains programme destinés à xp. mais en fait, t'as raison, ça consiste à
installer windows xp dans windows 7 via une machine virtuel et faire tourner,
dans xp, les programmes incompatible avec win7... et pour ça il faut une version
de win7 supérieur à la home et un processeur qui supporte la fonction
"hardware assisted" c'est une vrai histoire de
dingue... c'est quoi l'intérêt de passer à win7 finalement? à part de faire
marcher le bizness de m$...
YouTube- XP mode sous Seven Pro
salam aleykoum,
parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...
salam aleykoum,
C'est exactement ça, mais l'avantage de Linux est qu'il peut marché sur toutes les machines peut être par parfaitement en fonction de la distribution mais déjà mieux que Windows.
beurk jaime pas la nouvelle technologie......jme suis arreté au mp3
surtout avec Knoppix?
comme dit la chanson : "ach dak temchi lzine ! o ntaya rajel messkine ! ........ li dar8a bidiiiiiiiiiiiih fouk8a bsseniiiiiiiiiiiiiiiiii8 ! ...... dert8abidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wa 3lach kane khemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem" :
c'est bon ! 8ana kharja D
t'as fais un trop grand bond toi aussi ! :
fallait d'abord t'habituer à vista .... le passage au seven aurait été plus doux !!! :lange:
Exactement avec Knoppix t'auras même pas besoin pas de l'installer sur ton disque dur, un CD bootable et live de Knoppix et puis hop tout marche bien :-D
Bien vu marocain059 ;-)
oui mais avec le CD bootable ça prend un peu de temps à démarrer
mais c'est vrai qu'il est bien utile ce CD
c'est bien pour tester un systeme rapidement mais pas plus ....
C'est complètement fonctionnel en fait, ce n'est pas un CD live de test comme ubuntu par exemple.
Ta machine est exploitable comme un OS installé en local.
Mais bon ça dépends de la philosophie de chak1, pour des utilisateurs c'est pratique pour d'autres non.
Moi je reste sur XP et sans themes ni effets ni rien il est TOP sans ces truc qui bouffe la mémoire pr rien
Pour moi le Windows 7 n'est que zwa9.
salam aleykoum,
oui ben depuis que je l ai j ai que des problèmes aussi
t es pas le seul
ça me rassure le prend pas mal je me disais voilà le paysan qui connait rien![]()
au contraire ....il inclut de nouvelle fonctionnalité tout en devenant plus accesible
si tu veux pas de zwa9 tu peux toujours retounrer à MS DOS![]()
non non t inquiète
tu n as pas des soucis de déconnexion aussi avec 7 ?
on dirai une ubuntopensuse... à quoi sa sert le mode xp sur win7? j'espère (pour ceux qui l'on acheter) qu'il fait tourner les softs pour win2k/xp
C'est ce que je cherche partout , le mode xp sur win7, car je n'arrive pas à OUVRIR mes anciens documents word 2007 sur xp, ....
et je suis vraiment dans l'embarras
J'ai des lois, des adresses, des textes juridiques et relatifs à l'entreprise : impossible de les utiliser, et les filer sur bladi , par ex, comme les coordonnées d'avocat ou l'article machin de la loi hortefeux, ou l'accord passé entre le maroc et l'ue sur les migrations, etc
dites moi comment il faut faire svp
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii
mam