Non je suis d'accord que ca fera trop une cravatte violette rayée....il ne faut pas que tu attires trop l'attention sur ce que tu portes elle doit être subjuguée par ta beauté brute lol....t'es mignon au moins ?
Ohh ta question est aussi mignone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis d'accord que ca fera trop une cravatte violette rayée....il ne faut pas que tu attires trop l'attention sur ce que tu portes elle doit être subjuguée par ta beauté brute lol....t'es mignon au moins ?
Mais tout le monde met une cravate ! Ca ne fait pas de mal, mieux vaut etre bien sapé je pense...
Sinon pour le paquet de clope?
justement raison de plus pour te remarquer. Les garçons sur lequels j'ai le plus craqué n'étaient pas les mieux habillés et pourtant je suis une perfectionniste niveau look quand il s'agit de moi.^^.
le paquet de clope ? c'est d'un ridicule si tu veux mon avis, un type qui fume me repousse ...
Je ne fume pas mais je voudrais me faire passer pour le bad boy genre cowboy marlboro tu vois![]()
ah non les espadrilles et la chemise ça rime pas, enfin c'est mon avis ..Avec des espadrilles et la chemise en dessus du pantalon ca fait super classe !!! Le meilleur moyen de se faire remarquer et d'avoir la chance de choper une ptite Gonzesse !!!![]()
ah non les espadrilles et la chemise ça rime pas, enfin c'est mon avis ..
tu met la Djellaba blanche , le tarbouch rouge sur la tête et les babouches (jaune ou gris) aux pieds. Tu seras un vrai bogoss![]()
non non tu t habille un peu plus décontracté et garre a tes épaules car tu servira surement de porteur de mariée sur la amariaAvec en plus une bonne clope et une bonne paire de lunettes de soleil aussi![]()
Alors cravate rayée violette et chemise violette unie et costume noir ? Non ??
une belle veste velours noir, chemise blanche avec cravate rayée stu vx oui et puis belle chaussure noir bien lustré ça devrait faire l'affaireAlors cravate rayée violette et chemise violette unie et costume noir ? Non ??
une belle veste velours noir, chemise blanche avec cravate rayée stu vx oui et puis belle chaussure noir bien lustré ça devrait faire l'affaire![]()
mouais la cravate ça fait joli aussi mais ca te pourrais te géner! pour ce qui est de ta veste de costard, si ça te met mal à l'aise tu la met au début de soirée, puis aprés quand tu vas 'asseoir à ta table , tu l'enléve et place à la chemise et à la danse et surtout au repérage des demoisellescravate rayée violette? dommage je viens d'acheter cette chemise et cette cravate juste pour assister avec, mais je vois que la majorité ne me les recommande pas![]()
mouais la cravate ça fait joli aussi mais ca te pourrais te géner! pour ce qui est de ta veste de costard, si ça te met mal à l'aise tu la met au début de soirée, puis aprés quand tu vas 'asseoir à ta table , tu l'enléve et place à la chemise et à la danse et surtout au repérage des demoiselles![]()
Lol ca me fait delirer ce genre de post !!cravate rayée violette? dommage je viens d'acheter cette chemise et cette cravate juste pour assister avec, mais je vois que la majorité ne me les recommande pas![]()
Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la basAlors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma
??
Des avis?
Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la basAlors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma
??
Des avis?