Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends des hommes en blouse blanche vont pas tarder a venir te chercher![]()
Bonjour
Je crois que... j'ai des pouvoirs!!!
Je venais de revenir à la maison et je me suis mis à penser à Kadijak (danger! danger!) et puis j'arrive sur bladi et bang! Qui je vois? Kadijak!!!!!!!!!!!
@EvilCow je regarde dans ta direction!![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhattends des hommes en blouse blanche vont pas tarder a venir te chercher![]()
et une camisole de forceAvec un filet à papillons j'espère.![]()
et une camisole de force![]()
amsawad , sors de ce corps !!Mais avec mes nouveaux pouvoirs, je pourrais m'en évader.![]()
Bonjour
Je venais de revenir à la maison et je me suis mis à penser à Kadijak (danger! danger!) et puis j'arrive sur bladi et bang! Qui je vois? Kadijak!!!!!!!!!!!
amsawad , sors de ce corps !!![]()
oui mais tu as des visions !!!ça relève aussi de la magie !!Quel est le rapport entre lui et moi?
Je suis pas en guerre contre les "sorcières".![]()
C'est un combat de longue haleineamsawad , sors de ce corps !!![]()
Mais avec mes nouveaux pouvoirs, je pourrais m'en évader.![]()
Salam bro Ebion,Bonjour
Salam bro Ebion,
la consommation de produits psychotropes hallucinogènes est dangereux pour la santé mental
Ou peut être que tu as trop forcé sur la bibine ^^
Impossible n'est pas EbionEbion, un drogué ? Nannnnnnnnn ça ce peut pas..........
Impossible n'est pas Ebion
Il cache bien son jeu ...................^^
phénomène très courant chez les schizophrènes, ils voient ce qui n'existe pasBonjour
Parlant de drogués, ça fait longtemps que je pense que les dudes qui ont fait Mario Bros 2 étaient drogués solide :
"Meuhé, meuhé, piouw, tululululi, meuhé, meuhé, titititititititititi meuhé, POUTOW meuhé..." ^^
Alerte!!! Alerte!!!! Alerte!!!! Nous venons de perdre Breakbeat!!![]()
Sa m'as toujours fait rire les son des anciens Mario surtout quand il saute "meuhé !" lol
mdr j'imaginais pas le bruit ainsi![]()
Ben c'est difficile à décrire par écrit. ^^
j'en doute pas
lool
Il y a jamais eu de jeux vidéo avec une vache à ma connaissance, @Ebion : tes super pouvoir pour réparer cette injustice !![]()
ce n'est pas plus mal!!
elles sont mieux en dessins animés![]()
Tbakhour n'est pas efficace dans ce genre de combat
Il y a jamais eu de jeux vidéo avec une vache à ma connaissance, @Ebion : tes super pouvoir pour réparer cette injustice !![]()