Je crois que j'ai rien compris à bladi en fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Salam

Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?

Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?

Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun

Je me casse de là si vous le souhaitez

Salam

Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?

Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?

Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun

Salam
Non il y a de tout ici tu sais, tu as ta place selon moi
Mais je pense que tes histoires sont assez desarconnantes pour le commun des mortels, surtout que tu parles sans filtres 😄

Salam
Non il y a de tout ici tu sais, tu as ta place selon moi
Mais je pense que tes histoires sont assez desarconnantes pour le commun des mortels, surtout que tu parles sans filtres 😄
Nan je sais pas ou dirait à les lire que la plupart ici sont hyper pieux, genre ils s'offusquent de mes posts genre ils soupirent devant leur écran lorsqu'ils me lisent genre fff.. Starfallah il mérite l'enfer c'est l'antechriste!! 😱

Salam

Etre libre.
Tu es libre de parler. Échanger discuter.

Nan je sais pas ou dirait à les lire que la plupart ici sont hyper pieux, genre ils s'offusquent de mes posts genre ils soupirent devant leur écran lorsqu'ils me lisent genre fff.. Starfallah il mérite l'enfer c'est l'antechriste!! 😱
Tu trouves pas que tes propos sont un peu choquants parfois 😂 c'est pour ça

Salam

ce que je vourdais... c'est quà 37 ans tu sois plus 7adeg que ça !

@Nayte c'est le frère de mon beau-frère
Il ressemble beaucoup à Yamani mais il approche les 50 ans, bien conservé, les joints sur lui ça a pas fait trop de dégâts niveau physique

Il est venu il y a 3 jours pour nous demander de lui prêter de l'argent d'ailleurs
Malgré ses défauts on ne peut s'empêcher de l'apprécier je sais pas pourquoi

Ouai mais pourquoi ces moralistes au lieu de laisser les gens tranquilles et passer leur temps à la mosquée comme de bons musulmans passent en fait toutes leurs journées sur bladi avec leurs starfallah et allah yehdik et compagnie wesh c'est un site de khawarij ou koi

faut arrêter
au contraire, il faut les provoquer.... :D
J'en ai quelques un que je vise particulièrement... ils se reconnaitront... mais comme on est Dimanche (depuis 3 mois :D) je les laisse tranquille

Salam

bladi est ouvert à tous du coup il faut accepter les messages de tous lol ( avec modération et ds le respect )

t as ta place ici mais du coup il faut comprendre que tout le monde ne sera pas sur la même longueur d onde que toi
C est valable pour moi et pour chacun des bladinautes

Ouai d'accord mais pourquoi est-ce-que je suis le seul à me faire tailler en pièces comme ça?

Wesh vous avez cru j'étais votre tête de turc ou koi
je ne me souviens pas de t'avoir tailler en pièces... donc leur serait un mot plus approprié.
Ensuite....
C virtuel ici... tu fermes ton ordi... et tout le monde disparait ! Et ne le prend pas personnellement. ce qui les rend encore plus dingue c si tu reste stoïc et poli

@Nayte c'est le frère de mon beau-frère
Il ressemble beaucoup à Yamani mais il approche les 50 ans, bien conservé, les joints sur lui ça a pas fait trop de dégâts niveau physique

Il est venu il y a 3 jours pour nous demander de lui prêter de l'argent d'ailleurs
Malgré ses défauts on ne peut s'empêcher de l'apprécier je sais pas pourquoi
Je connais ce genre de personne dans la famille.
On les aime on peut rien leur refuser.

Salam

La majorité des bladinautes ne sont même pas marocains. C'est juste un forum qui parle du maroc c'est tout. Mais peut importe ce que tu publie attend toi toujours à des retours négatifs, ou sinon ne publie rien..

Ouai d'accord mais pourquoi est-ce-que je suis le seul à me faire tailler en pièces comme ça?

Wesh vous avez cru j'étais votre tête de turc ou koi

Les têtes de turcs c’est plutôt "des victimes" elle ont pas de répartie ni de répondant toi t’en a et c’est souvent drôle.
D’ailleurs ça me rappelle cette citation :

"Un individu dépourvu du sens de l’humour est à la merci de tous les autres"😁

Salam @Lilawarda

Tu sais tu faisais partie de ceux qui étaient dans mon viseur avec ce post lol

bien sûr je l avais compris
Je voulais pas te vexer hier juste te dire que ton comportement n est pas le bon
Et vu que je pensais que tu étais musulman je me suis permise

faut pas le prendre mal y a aucune méchanceté ou autre derrière

un forum on est là pour discuter , échanger étc

on ne pourra jamais tous être sur la même longueur d onde il faut l accepter et c est cela même qui fait la richesse d un forum

Salam........
wa salam

aucune raison que tu t'en ailles, sauf si tu ne supportes pas les hypocrites-dévots, les pseudo-gourous, les procureurs, les insulteurs et autres faunes qui pullulent sur le web.
Sache que le net en général en est le déversoir.
Viens donc ici dire ce que tu as à dire, comme tu veux le dire, en respectant l'avis de l'autre tout en exposant le tien et tout ira bien.

wa salam

aucune raison que tu t'en ailles, sauf si tu ne supportes pas les hypocrites-dévots, les pseudo-gourous, les procureurs, les insulteurs et autres faunes qui pullulent sur le web.
Sache que le net en général en est le déversoir.
Viens donc ici dire ce que tu as à dire, comme tu veux le dire, en respectant l'avis de l'autre tout en exposant le tien et tout ira bien.
Merci tu gères !

Salam

Cest Agathe qui t a corromou avec son petit doigt 🤣

Retour