Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Je decouvre le manque de professionnalisme au maroc...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Muadhib, post: 15894406, member: 391098"] Oui voila le comportement qu'il faut avoir. Manifester sa colere en argumentant, faire valoir ses droits et montrer du doigt l'inefficacité du service, du fonctionnaire, de l'employé..quoi qu'il en soit tjrs exiger son droit à un service optimal. Proceder à une reclamation ecrite, car seul les ecrits restent et peuvent porter leur fruit. Si c'est tt un systeme qui est defaillant, alors ça mettra qq temps mais ça s'ameliorera..et si c uniquement un service precis ou un employé qui est fautif, alors le fait de manifester par ecrit, entraînera immédiatement une correction du service local. Pour les histoires d'achat, bin c simple, on contacte le responsable et on lui fait croire à un desistement de l'achat pour cause de mauvais service..et on lui dit qu'un courrier sera envoyé par la suite à son siege pour leur expliquer le mecontentement et le desistement du client. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Je decouvre le manque de professionnalisme au maroc...
Haut