Je démarre ma religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour,

Étant insatisfait de toutes les religions existantes, j'ai décidé... de démarrer la mienne. :wazaa:

Son nom? Les témoins de Jéhogo.

Ses croyances? Il existe un machin surnaturel qui s'appelle Jéhogo et qui nous aime sans raison. De plus, les humains sont immortels sans raison.

Son éthique? On fait ce qu'on veut sur Terre, et comme récompense on fait ce qu'on veut pendant l'éternité. Mais vous devez respecter l'autorité suprême du prophète parfait de Jéhogo (moi).

*** Pour un temps limité, rabais sur les frais d'adhésion à cette religion ***

Bonjour,

Étant insatisfait de toutes les religions existantes, j'ai décidé... de démarrer la mienne. :wazaa:

Ses croyances? Il existe un machin surnaturel qui s'appelle Jéhogo et qui nous aime sans raison. De plus, les humains sont immortels sans raison.

Son éthique? On fait ce qu'on veut sur Terre, et comme récompense on fait ce qu'on veut pendant l'éternité. Mais vous devez respecter l'autorité suprême du prophète parfait de Jéhogo (moi).

ça tient la route ton projet...:cool:

T'es le prophète ok...Mais t'as pas besoin d'un pape par hasard...J'ai un peu de temps actuellement...

ça tient la route ton projet...:cool:

T'es le prophète ok...Mais t'as pas besoin d'un pape par hasard...J'ai un peu de temps actuellement...

Oui mais le pape... n'a de sens que si le prophète n'est plus là. :langue: Mais tu peux devenir apôtre et aller prêcher de par le vaste monde (et m'envoyer l'argent de la collecte).

Je veux pas faire le rabat-joie, mais les religions ont besoin d'interdits...des trucs que si tu les fais, tu vas en enfer (ça marche bien l'enfer comme concept).

Alors on pourrait faire des dix commandements...mais pas trop contraignants quand même...

Je commence:

1) Tu ne tueras point les gens déjà morts

2) Tu ne commettras point d'adultère sauf si tu en as une méga envie

3) Tu n'écouteras pas "Ah quelles sont jolies les filles de mon pays" d' Enrico Macias pendant 25 ans en boucle

Qu'est-ce que tu en penses oh prophète?

Je veux pas faire le rabat-joie, mais les religions ont besoin d'interdits...des trucs que si tu les fais, tu vas en enfer (ça marche bien l'enfer comme concept).

Alors on pourrait faire des dix commandements...mais pas trop contraignants quand même...

Je commence:

3) Tu n'écouteras pas "Ah quelles sont jolies les filles de mon pays" d' Enrico Macias pendant 25 ans en boucle

Qu'est-ce que tu en penses oh prophète?

J'aime!

4) Tu penseras très fort à Jéhogo au moins une fois par année. Si tu y penses très fort plusieurs fois de suite, ça compte pour plusieurs années. :rolleyes:

Bonjour,

Broken birdman,et broken centreat qui like:langue:

La liste des dix commandements commence à avoir de la gueule :cool:

Je récapitule:

4) Tu penseras très fort à Jéhogo au moins une fois par année. Si tu y penses très fort plusieurs fois de suite, ça compte pour plusieurs années.

Je propose en

5) Nos évangiles sont vrais puisqu'on dit qu'ils sont vrais

6) Notre prophète est le broken le plus parfait

T'es pas un peu boucané toi en ce moment?

T'aurais bien les yeux dans l'beurre...

Bonjour,

je ne sais pas si je dois comprendre que tu es le prophète de Jéhogo ou Jéhogo lui meme ...

est ce que le "moi" entre parenthèse est un ajout tardif ??

est ce que toi en tant que prophète et toi en tant que jéhogo étes une seul et même personne ?? ou est que vous êtes trois avec l'esprit malsain de centreat vous formez une tri-unité ??

je vais donc créer une nouvelle religion a partir de la tienne mais en retirant les parenthèses et les histoire apocryphe ...

s2 v75. Aspirez-vous à ce qu’ils adhèrent à vous ? À peine une secte entend-elle la parole d’Allah, que déjà elle l’altère sciemment, s’éloignant de ce qu’elle en avait compris.

Bonjour,

Et ton livre ? Il te faut une révélation dûment consignée, organisée en chapitres et versets, si possible en trois partie avec intro, problématique et conclusion ! :D

Et ton livre ? Il te faut une révélation dûment consignée, organisée en chapitres et versets, si possible en trois partie avec intro, problématique et conclusion ! :D
t'inquiète , j'ai pensé a tout ...

ça s'est passé cette année dans l'antarctique ...

il y avait des témoins oculaire qui l'on répété a d'autre par pingouin voyageur qui eux meme l'on répété a d'autre pour que ce fabuleux message adressé au monde entier nous parvienne intact...

t'inquiète , j'ai pensé a tout ...

ça s'est passé cette année dans l'antarctique ...

il y avait des témoins oculaire qui l'on répété a d'autre par pingouin voyageur qui eux meme l'on répété a d'autre pour que ce fabuleux message adressé au monde entier nous parvienne intact...

quoi ? ça ne dérange personne que la grande révélation pour l'humanité se fasse dans un coin complètement désert ? :D

Est ce que ta religion autorisera voire encouragera la polyandrie ?

Non parce que moi je veux juste être un prétendant dans le harem masculin d'une reine d'amour, rien glander de la journée à siroter et manger des bonnes choses, jouer au foot et à la playstation avec les potes de harem, et faire de mon mieux pour être son préféré quand elle fait appel à moi :D

Non parce que moi je veux juste être un prétendant dans le harem masculin d'une reine d'amour, rien glander de la journée à siroter et manger des bonnes choses, jouer au foot et à la playstation avec les potes de harem, et faire de mon mieux pour être son préféré quand elle fait appel à moi :D
tbarkellah 3la rijal lyoum :eek:

Merci de considérer que je représente tous les hommes, je le prends comme une flatterie :mignon:

J'aurais été femme, j'aurais fait prétendante dans un harem, je comprends pas pourquoi si peu de femmes ont cette ambition ... enfin j'ai mon idée mais bon :D
non non je te considére pas comme representant de la gente masuline loin de là !
je dis juste que des hommes qui pensent comme "ta phrase" il y en a de plus en plus de nos jours
ce qui "à mes yeux" retir bcp de leur charme "masculin"

non non je te considére pas comme representant de la gente masuline loin de là !
je dis juste que des hommes qui pensent comme "ta phrase" il y en a de plus en plus de nos jours
ce qui "à mes yeux" retir bcp de leur charme "masculin"

Bon je change ce que j'ai dit ^^
birdman, est ce que ta religion autorisera voire encouragera la polygamie ?
Non parce que je veux juste entretenir des nanas qui fouteront rien de ce que j'ai envie et m'embeteront à tour de rôle, je kiffe les problemes et sda3 rass :mignon:

Ca fait plus masculin la ? :sournois:

Bon je change ce que j'ai dit ^^
birdman, est ce que ta religion autorisera voire encouragera la polygamie ?
Non parce que je veux juste entretenir des nanas qui fouteront rien de ce que j'ai envie et m'embeteront à tour de rôle, je kiffe les problemes et sda3 rass

Ca fait plus masculin la ? :sournois:
non ça passe pas non plus
ça fait ...macho :fou:

Il y a certaines espèces d'oiseaux qui sont polyandres. :langue:

Mais chez les mammifères, ça n'existe à peu près pas.

Retour