Salam à tous !
Je sais que ma situation est loin d'être dramatique et qu'il y a pire dans la vie mais voilà je ne suis pas heureuse dans mon travail .
J'ai l'impression d'avoir raté ma voie.
Je suis juriste , jai un bébé hamdoulilah .
Mon métier m'ennuie et travailler pour un boss me dégoûte.
Les journées sing toutes les mêmes , toujours au bureau à écouter les ordres du boss et y passant la journée entière .
Aucune libérte dans mon planning comme en aurait un entrepreneur par exemple .
Jai le capa mais mon Dieu la vie de collaborateur encore pire une vie de chien .
Je dois dire je regrette d'avoir fais du droit ...
Aujourd'hui je songe à changer de vie .
Si possible me mettre à mon compte , gérér mon planning comme je l'entend , exemple je veux travailler de la Maison de temps en temps hop je le fais .
Je songe par exemple devenir interprète juridique en anglais en indépendant ou memd ouvrir un cabinet mais uniquement en conseil par exemple en droit des sociétés (entrepreneurs , PME , TPE, entreprise en difficulté )
Je suis perdue je veux prendre mon envol .
Qu'en pensez vous ?
Y a til des juristes par ici ???
Merci so much !!!
Je sais que ma situation est loin d'être dramatique et qu'il y a pire dans la vie mais voilà je ne suis pas heureuse dans mon travail .
J'ai l'impression d'avoir raté ma voie.
Je suis juriste , jai un bébé hamdoulilah .
Mon métier m'ennuie et travailler pour un boss me dégoûte.
Les journées sing toutes les mêmes , toujours au bureau à écouter les ordres du boss et y passant la journée entière .
Aucune libérte dans mon planning comme en aurait un entrepreneur par exemple .
Jai le capa mais mon Dieu la vie de collaborateur encore pire une vie de chien .
Je dois dire je regrette d'avoir fais du droit ...
Aujourd'hui je songe à changer de vie .
Si possible me mettre à mon compte , gérér mon planning comme je l'entend , exemple je veux travailler de la Maison de temps en temps hop je le fais .
Je songe par exemple devenir interprète juridique en anglais en indépendant ou memd ouvrir un cabinet mais uniquement en conseil par exemple en droit des sociétés (entrepreneurs , PME , TPE, entreprise en difficulté )
Je suis perdue je veux prendre mon envol .
Qu'en pensez vous ?
Y a til des juristes par ici ???
Merci so much !!!