bonjour j'ai 17ans et j'ai tendance a trop dire :astarféllah je sais que cé bien mais pour moi c'est devenu comme un tic je doi le dir tt lé 2s ,aide moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As staghfiroullah , Il faut voir l'intention que tu as en le disant ...
Si tu le dis genre : "as-staghfiroullah , il mange des spaghettis avec du ketchup ! "
ça ne veux rien dire !
Il faut être sincère quand tu le dis ! Genre tu penses à certains pêchers que tu as fait et là tu le dis , et incha'Allah , Il te le pardonnera !
Mais si c'est juste un tic , retiens toi chaque fois que tu veux le dire et c'est bon !
Ce ne sont pas mes affaires çatu n'as pas honte, tu veux qu'elle s'étouffe avec son spaghetti et fini par cracher son ketchup et en mettre partout? : D.
j'aime bien tes conseils youness, ils sont sincères.
bonjour j'ai 17ans et j'ai tendance a trop dire :astarféllah je sais que cé bien mais pour moi c'est devenu comme un tic je doi le dir tt lé 2s ,aide moi svp:*** fus:
Moi je dis trop souvent bismillahbonjour j'ai 17ans et j'ai tendance a trop dire :astarféllah je sais que cé bien mais pour moi c'est devenu comme un tic je doi le dir tt lé 2s ,aide moi svp:*** fus:
Baah oui parce-que si Dieu le veux , il meurt sur place ! il n'y a aucun mal ...mdr ça me fait penser à une anecdote
J'étais dans un snack de frères muz, j'attendais mon sandwich
Et là ya un gars qui rentre et qui dit "je voudrais un kebab inchallah"
ptdrrrrr
Il y tenait à sn sandwich pour ajouter le inchallah
Baah oui parce-que si Dieu le veux , il meurt sur place ! il n'y a aucun mal ...
après ça dépend si c'est comme l'auteur où si il pense comme j'ai dit![]()
Masha'allah elle a une trop belle paire de fesses celle-là ! ...C'est comme ceux qui disent mashallah à toutes les sauces
"Mashallah j'aime trop ton vernis à ongles"
C'est sûrement un tic lui aussiOui mais si tu dis Inchallah pour un simple sandwich c'est qu'il doit le dire tout le temps
ou comme je l'ai dit, il y tenait à son sandwichil voulait à tout prix être vivant pour le bouffer lool
enfin c'est à prendre au second defré ^^
1er conseil: arrêtes les sms ils t'ont flingué ton orthographe
Ensuite, à partir de quoi/quand exactement as-tu commencé à avoir ce toc?
Moi je dis trop souvent bismillah
Même pour des trucs pas très halal![]()
![]()
C'est comme ceux qui disent mashallah à toutes les sauces
"Mashallah j'aime trop ton vernis à ongles"
Dans la Torah, le 3ème commandement est le suivant:
"Tu n'utiliseras pas le nom de Dieu en vain (pour ne rien dire), car Dieu ne laisse pas impuni celui qui utilise son Nom en vain"
Le commandement le plus violé par les musulmans? La cause de certains jugements de Dieu?