Je dois réagir comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
Hier soir je voulais venir voir ma copine elle me dit que sa sœur dort à la maison, je comprend et lui dit à demain.
Ce matin au réveil j'apprends qu'un homme était aussi à la maison par un message qu'elle m'envoie, elle me dit que quand elle dormait il a essaye de la caressé mais elle la jeté.
Le probleme c'est que a aucun moment hier elle m'aurait dit qu'un homme dormait à la maison, j'ai un peu mal au cœur parce que elle à pas était entièrement honnête avec moi et je sais pas comment réagir, que ferais une personne normal

hier soir je voulais venir voir ma copine elle me dit que sa sœur dort à la maison, je comprend et lui dit à demain.
Ce matin au réveil j'apprends qu'un homme était aussi à la maison par un message qu'elle m'envoie, elle me dit que quand elle dormait il a essaye de la caressé mais elle la jeté.
Le probleme c'est que a aucun moment hier elle m'aurait dit qu'un homme dormait à la maison, j'ai un peu mal au cœur parce que elle à pas était entièrement honnête avec moi et je sais pas comment réagir, que ferais une personne normal

rien ke sa

mdrrr

et un homme dort chez elle veut la caresser sa sa te choque pas?

Lol

Franchement j'ai mal au cœur surtout qu'il n'y a pas longtemps elle ma dit je t'aime qu'elle valeur ont les mots sérieusement .
J'ai envie d'être en colère mais je n'y arrive pas ... Elle la quand même jette mais le fait et que hier soir elle me la pas dit !

Et alors ta pas de preuve qu elle est jeter! Car elle ta menti l oubli pas ensuite elle te dis sa? Mais prk? Elle cherche les embrouilles? Prk elle l ouvre sa bouche que maintenant et c qui ce mec? Pose toi les bonne questions. Et puis sa ce trouve qu elle penser pas vraiment ce mot.

Franchement j'ai mal au cœur surtout qu'il n'y a pas longtemps elle ma dit je t'aime qu'elle valeur ont les mots sérieusement .
J'ai envie d'être en colère mais je n'y arrive pas ... Elle la quand même jette mais le fait et que hier soir elle me la pas dit !

Ne me dit pas que si elle te l aurais dit tu l aurais accepter? :eek:

attendez pourquoi vous vous excitez : c'est quoi le plus grave dans l'histoire ? que la copine n'ait pas dit qu'un homme allait dormir à la maison ou que ce *** a essayé de la caresser dans son sommeil?

allez savoir peut etre était ce la copain ou le mari de sa soeur .........

avant d'etre choqué, il faut s'assurer qu'on est choqué pour la bonne raison...

Juste

Oh ba prk ne pas avoir dit ! G le mec ou mari ainsi que ma soeur qui vienne dormir chez moi? Et prk lui balancer ca comme sa? C comme mm chelou. Non? Ont cherche juste a savoir et rien que comment c exposer, tpeux pas trop imaginer

Oh ba prk ne pas avoir dit ! G le mec ou mari ainsi que ma soeur qui vienne dormir chez moi? Et prk lui balancer ca comme sa? C comme mm chelou. Non? Ont cherche juste a savoir et rien que comment c exposer, tpeux pas trop imaginer

nno mais y a que moi que ca choque que la nana herberger des mecs comme ça ???

ca n'a pas l'air d'etre un membre de famille ni connaissance

J'ai même pas la force de la quitté je suis vraiment une *****, tout par en latte dans ma vie c'est le vrai chaos maintenant j'ai perdu mon taff je me dit il me reste l'amour ... je suis dégoutté c'est sa la vie que dieu à prévu pour moi ...

J'ai même pas la force de la quitté je suis vraiment une *****, tout par en latte dans ma vie c'est le vrai chaos maintenant j'ai perdu mon taff je me dit il me reste l'amour ... je suis dégoutté c'est sa la vie que dieu à prévu pour moi ...

arrete de pleurer et prends ta vie en main !
chercher d'abord à comprendre le comment du pourquoi de ta nana peut etre qu'elle a plus besoin de ton aide que de ton jugement

et puis ***** arrete de t'insulter et releve ta tete un peu et avance

pleurnicher sur son sort n'a jamais fait avancer

Juste

Iwa iwa 3la rjal iwa :D

Soit un homme, un vrai, bombe ton torse et oublie là.
des tas et des tas de jeunes et jolies et sérieuses jeunes filles attendent l'Homme de leur vie :D

Perso, je ne comprend pas ce qu un homme faisait chez elle en pleine nuit et pire encore, comment il a pu essayer de la caresser pendant qu elle dormait...

Il y a quelque chose qui cloche!!!

Deja elle t a menti, ce qui est grave, ensuite elle ne doit pas te dire toute la verite, elle te cache encore des choses...

Toi seul peut faire ton choix, ne te laisse pas prendre pour un imbecile, il y a tellement de filles bien qui sont seules...

Tu as l air sincere et honnete, tu trouveras quelqu un qui te merite et te respecte...

Bon courage et ouvre les yeux!!! Elle ne te merite pas!!!!

Elle a surtout pris les devant au cas où ca se sache.

Fais moi plaisir, met lui la plus grosse pression de sa vie.

C'est qui le gars lol? un plombier?

Hier soir je voulais venir voir ma copine elle me dit que sa sœur dort à la maison, je comprend et lui dit à demain.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c pas grave
tetais pa la toi, y avais un remplacant , alors t inquiete
vous etes tous egaux

allah ihedina hta iddina

ne prends pas ombrage pour si peu, ca arrive tout le temps que le meilleur ami confident de sa fiancée dérape un peu , ça fait partie du jeux il ne faut pas t'ofusquer pour si peu allons allons allons ;)

achète-toi une paire de nouilles ... tu fais pîtié ...

elle te la pa dit le jour meme elle te la di le lendemain donc ca va elle aurai pu ne rien te dire

Retour