Bonjour,
Je n'ai que 14 ans, je sais j'ai le temps pour les amours mais la j'ai vraiment besoin d'aide...
Je n'arrète pas de pleurer, je ne dors presque plus...
Cela fais 7 mois que je suis avec mon copain...je l'aime vraiment beaucoup.
Mais il a un an de moins que moi...et je suis parti en 2nd...on ne ce voit pratiquement plus.
Il me disait qu'il m'aimait, que malgrés la distance il ne m'oublierait pas...
Mais il n'y a pas longtemps, il m'a quitter.
En me disant qu'il avais des sentiments pour moi, mais qu'il préférait qu'on reste amis parce qu'on ne ce voyait plus beaucoup...puis il a rajouter qu'il avait "flashé" sur quelqu'un d'autre...une amie...
Quelque heures aprés, il m'a dit qu'il s'excusait, qu'il m'aimait...nous sommes de nouveau ensemble...
Mais je pense qu'il se moque de moi, je pense qu'il s'est excusé juste pour ne pas ètre seul puisque la fille en question a déjà quelqu'un...
Je doute de lui,
Il m'a déçu et j'espère pouvoir lui pardonner mais pour l'instant c'est dure...
Parfois je vais le voir et je le vois rire avec cette fille...
ça me fais mal.
En gros c'est comme si il me disait " je l'aime mais j'ai aucune chance avec elle alors autant que je reste avec toi"...
Mes amis me disent de le quitter parce qu'il me fais du mal et parce qu'il joue avec moi...
Mais je ne sais pas quoi faire...
Je sais que si je le quitte je serais beaucoup plus mal que lui...
Que feriez-vous a ma place ? Si votre copain aimait quelqu'un d'autre ?
Je n'ai que 14 ans, je sais j'ai le temps pour les amours mais la j'ai vraiment besoin d'aide...
Je n'arrète pas de pleurer, je ne dors presque plus...
Cela fais 7 mois que je suis avec mon copain...je l'aime vraiment beaucoup.
Mais il a un an de moins que moi...et je suis parti en 2nd...on ne ce voit pratiquement plus.
Il me disait qu'il m'aimait, que malgrés la distance il ne m'oublierait pas...
Mais il n'y a pas longtemps, il m'a quitter.
En me disant qu'il avais des sentiments pour moi, mais qu'il préférait qu'on reste amis parce qu'on ne ce voyait plus beaucoup...puis il a rajouter qu'il avait "flashé" sur quelqu'un d'autre...une amie...
Quelque heures aprés, il m'a dit qu'il s'excusait, qu'il m'aimait...nous sommes de nouveau ensemble...
Mais je pense qu'il se moque de moi, je pense qu'il s'est excusé juste pour ne pas ètre seul puisque la fille en question a déjà quelqu'un...
Je doute de lui,
Il m'a déçu et j'espère pouvoir lui pardonner mais pour l'instant c'est dure...
Parfois je vais le voir et je le vois rire avec cette fille...
ça me fais mal.
En gros c'est comme si il me disait " je l'aime mais j'ai aucune chance avec elle alors autant que je reste avec toi"...
Mes amis me disent de le quitter parce qu'il me fais du mal et parce qu'il joue avec moi...
Mais je ne sais pas quoi faire...
Je sais que si je le quitte je serais beaucoup plus mal que lui...
Que feriez-vous a ma place ? Si votre copain aimait quelqu'un d'autre ?