Je fais des choses harams

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahmed II .. y en a marre des vedenta !! marre .. tu crois que c est le paradis .. t es ouf .. le pire pour une femme aujourd hui c est de naitre en inde .. m en fou de ton vedanta .. et puis des elephant dieu faut peut etre pas déconné

Vera /// bah oui c est un retour de boomrang tu crois quoi .; ca fait vingt ans qu on est au mali a foutre la ***** et on s etonne de voir un jour des type au mali nous hair

militairement la France n a jamais quitté l Afrique ...

ô ma felicitee .. viens .. trollons ...

trollons follement .. trollons .. amoureusement .. soyons ivres soyons folles

soyons de belles trolls . drole belle .. sensuelle

allez venez toutes et tousse on va tous troller ..
on va prendre du bon temps ... a cracher sur le monde

hey .. vous pensez qu il se tire sur le Sbooba quand il se relisent .. troll c est plutot féminin ou masculin comme activité .. ??

:fou:

@misschemsy31 virez moi ce gosse svp

Salam aleikoum, j'ai 10 ans et je suis musulmane. Mais j'écoute de la musique malgré que je sais que c'est Haram, je ne fais pas la prière soit j'oublie ou soit tout simplement je me dis je vais l'a faire dans 15 minutes et après je reregarde l'heure et je vois que sa fait 1 heure/2 heures que la prière est passer donc je me dis bah tant pis. Je dis aussi parfois des gros mots sans m'en rendre compte. Je culpabilise beaucoup car je sais que tant que je n'aurai pas les premiers signes de puberté, les pechés sont mis sur le dos de mes parents... Donc est ce que vous auriez des solutions ? ( Je précise que je lis le Coran et j'apprends des hadiths et des invocations )

Le gamin de 10 ans d'ailleurs je me demande qui a accepté son inscription et surtout validé ce message il a 10 ans il l'écrit en noir et blanc en plus s'est inscrit le 29/06 et abdelamdjid7 le 30/06 si c'est pas du foutage de g.ueule....

Sinon faut faire gaffe les enfants n'ont pas le droit d'être ici @mam80 @nwidiya @misschemsy31

Non, pas de solutions.

Tu n'échapperas pas à l'enfer des trolls :fou:

Donne nous les coordonnés de tes parents tu n'as pas le droit d'être sur un forum d'échanges d'adultes il faut qu'on les prévienne....

J'ai pas envie de le dire a ma mère... J'ai peur de sa réaction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour