Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon, suffi qu'une personne dise ce-la, pour que cela soit vraie ?J'ai lus ça sur un site, quelqu'un disait ça
Bonne question !allez venez toutes et tousse on va tous troller ..
on va prendre du bon temps ... a cracher sur le monde
hey .. vous pensez qu il se tire sur le Sbooba quand il se relisent .. troll c est plutot féminin ou masculin comme activité .. ??
Salam aleikoum, j'ai 10 ans et je suis musulmane. Mais j'écoute de la musique malgré que je sais que c'est Haram, je ne fais pas la prière soit j'oublie ou soit tout simplement je me dis je vais l'a faire dans 15 minutes et après je reregarde l'heure et je vois que sa fait 1 heure/2 heures que la prière est passer donc je me dis bah tant pis. Je dis aussi parfois des gros mots sans m'en rendre compte. Je culpabilise beaucoup car je sais que tant que je n'aurai pas les premiers signes de puberté, les pechés sont mis sur le dos de mes parents... Donc est ce que vous auriez des solutions ? ( Je précise que je lis le Coran et j'apprends des hadiths et des invocations )
Bah oui les gens mentirais pas ?a bon, suffi qu'une personne dise ce-la, pour que cela soit vraie ?
Non, pas de solutions.
Tu n'échapperas pas à l'enfer des trolls![]()
J'ai pas envie de le dire a ma mère... J'ai peur de sa réaction