Il faut y gouter avant d'épiloguer sur le sujet...
C'est comme faire son pain, ce sera une révolution![]()
Depuis taleur jui demande la photo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut y gouter avant d'épiloguer sur le sujet...
C'est comme faire son pain, ce sera une révolution![]()
Depuis taleur jui demande la photo !!![]()
tu sais kan je dis a3jen ça veut dire ke je me fais le pain de la semaine ça veut pas dire ke g transformé mon apart en boulangerie et que jenfourne pain sur pain![]()
je te rassure si tu fantasme sur moi je suis tout ce kil ya de+charmant et attachant![]()
mouchkila m3ak nti...hjemti a3lya ma parole te suffit pas ?
Mdrrrr !!!!!
TI RIGOLE !!![]()
faut tout lire ma chere...heureusement ou malheureusement ça seul dieu le sait pour linstant g une copineaaah je n'avais pas vu cette proposition, intéresssant un homme qui 3jen, c'etait le reve inespéré:langue:
faut tout lire ma chere...heureusement ou malheureusement ça seul dieu le sait pour linstant g une copine
ohhhh, zut alorsj'avais dejà fais les invitations
![]()
g commencé a a3jen c trop hala, je fais mon pain et etant un gros consommateur de gamila et plats mijotées en tout genre franchement je prefere faire mon pain que lacheter au commerce surtout qu'ici a montreal le pain c vraiment pas ça, g intégré ça dans mon planning et jespere que je vais pas men lasser...avis aux amateurs et amatrices il suffit juste davoir un four...
Wellah a khoya ! mafé8a 7eta chi 3éyb !! bach za3ma ane dirlik la piblicity dial "Chef Reda"
TI RIGOLE !!![]()