je l aime malgres tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je l aime oui c est vrai je le veux meme si il est plus agé que moi meme si qqn m as dit qu il l as deja vu avec une meuf a un resto au dela de minuit je l aime encoe et je suis encore avec lui juste de peur de ne plus trouvé qqn qui m aimerait ou bien qui me traite comme lui

je l aime oui c est vrai je le veux meme si il est plus agé que moi meme si qqn m as dit qu il l as deja vu avec une meuf a un resto au dela de minuit je l aime encoe et je suis encore avec lui juste de peur de ne plus trouvé qqn qui m aimerait ou bien qui me traite comme lui

Si pour toi un mec qui te trompe te traite bien , ou va le monde ...

S'il te trompe c'est qu'il ne t'aime pas non plus

Il a quel age ,?
Et il te traite comment,??
Il te trompe,?

c est ca le prob je suis pas sur qu il me trompe
il m appel tout les jrs presque m enmene des cadeau des qu il partent en voyage me dit des mots doux mais est ce que suffisant au debut de nnotre connaissance jé voulu me marier et il a tt fait pour que je me marie pas

au delà de minuit dans un resto avec une autre très bizarre :eek:
pendant que t'étais avec lui ??

au debut c etais juste qqn de la famille qui s est presenté pas d amour ni tout et je lui est raconté tte l histoir et des ce jr il a tt fait pr que je me marie pas alos mnt je suis encore avec lui.

s'il ne veut pas de mariage, ça cache quelque chose

Deja l fait que t as appris qu il dine avc des autres nanas c est normal d douter de sa fidelite
t a s fait la priere d consultation
et pour toi ca c est pas un signe,,??????
Moi perso j aurrai largue ou pris du recul pr mieux voir ls choses t es jeune t as l temps d trouver mieux lui non par contre

Retour