Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l aime oui c est vrai je le veux meme si il est plus agé que moi meme si qqn m as dit qu il l as deja vu avec une meuf a un resto au dela de minuit je l aime encoe et je suis encore avec lui juste de peur de ne plus trouvé qqn qui m aimerait ou bien qui me traite comme lui
mdrmanger après minuit, c'est pas très équilibré tout ça.....
manger après minuit, c'est pas très équilibré tout ça.....
Si pour toi un mec qui te trompe te traite bien , ou va le monde ...
S'il te trompe c'est qu'il ne t'aime pas non plus
Si pour toi un mec qui te trompe te traite bien , ou va le monde ...
S'il te trompe c'est qu'il ne t'aime pas non plus
Il a quel age ,?
Et il te traite comment,??
Il te trompe,?
et il t aime,?,,,,,,,??????????????????????????????il a 34ans je sé qu il est tres grand pour moi
mais on s entend bien il me comprend tres bien
mdr
c est tt ce que tas retenu du sujet hahaha
il a 34ans je sé qu il est tres grand pour moi
mais on s entend bien il me comprend tres bien
Il a quel age ,?
Et il te traite comment,??
Il te trompe,?
je l aime oui c est vrai je le veux meme si il est plus agé que moi meme si qqn m as dit qu il l as deja vu avec une meuf a un resto au dela de minuit je l aime encoe et je suis encore avec lui juste de peur de ne plus trouvé qqn qui m aimerait ou bien qui me traite comme lui
je pense que n'importe quel homme correct te traitera bien.
S'il tiens vraiment a toi, parle lui du mariage et dit ui de demander ta main.
il voulai pas t epouser?c est ca le prob je suis pas sur qu il me trompe
il m appel tout les jrs presque m enmene des cadeau des qu il partent en voyage me dit des mots doux mais est ce que suffisant au debut de nnotre connaissance jé voulu me marier et il a tt fait pour que je me marie pas
au delà de minuit dans un resto avec une autre très bizarre
pendant que t'étais avec lui ??
a part l fait qu il ai dine avc une nana l soirlui il veut se poser le plutot possible c est moi qui a les prob avec mes conditions et c est moi qui a demandé de s attendre
il voulai pas t epouser?
au debut c etais juste qqn de la famille qui s est presenté pas d amour ni tout et je lui est raconté tte l histoir et des ce jr il a tt fait pr que je me marie pas alos mnt je suis encore avec lui.
a part l fait qu il ai dine avc une nana l soir
il a fait autre choses,???
pas comprisau debut c etais juste qqn de la famille qui s est presenté pas d amour ni tout et je lui est raconté tte l histoir et des ce jr il a tt fait pr que je me marie pas alos mnt je suis encore avec lui.
oui surtout a sn ages'il ne veut pas de mariage, ça cache quelque chose
s'il ne veut pas de mariage, ça cache quelque chose
j etais ché moi faire dodo toute en pensant à lui comme une bete
pas compris
ta refuse de te marier avc un autre pr lui c est ca,,???
ou est l souci alors j pige pas lail veut bien se marier lui c est moi qui a demandé d attende l ete pour voir clairement les choses j ai fait la priere de consultation et encore rien
t'es encore avec lui alors qu'il va à droite à gauche avec d'autre nana
orti quitte le il te respecte pas !!!
ou est l souci alors j pige pas la
j ai essayé de le quitté pas mal de fois mé il me demande tjrs pk des que je sorte qu qqn t as vu l autre jr il ommence a jurer que son ami aussi etai la et que c etai la copine de son ami
j ai essayé de le quitté pas mal de fois mé il me demande tjrs pk des que je sorte qu qqn t as vu l autre jr il ommence a jurer que son ami aussi etai la et que c etai la copine de son ami
si t as essaye d l quitter pas mal d fois cest qu il y a eu des autres faitsj ai essayé de le quitté pas mal de fois mé il me demande tjrs pk des que je sorte qu qqn t as vu l autre jr il ommence a jurer que son ami aussi etai la et que c etai la copine de son ami
Quitte le mais ne lui parle pas de ça alors
Deja l fait que t as appris qu il dine avc des autres nanas c est normal d douter de sa fidelite
t a s fait la priere d consultation
et pour toi ca c est pas un signe,,??????
Moi perso j aurrai largue ou pris du recul pr mieux voir ls choses t es jeune t as l temps d trouver mieux lui non par contre