Je l'ai eeeeeenfin trouvé!

missdu30

Et la vie continue…
VIB
.....c'est le bon cette fois, j'en suiis follleee , il me fait un bien fou :love:




































mon élixir pour cheveux !!!!
l'unique que je peux vous conseiller: le KERASTASE: soyons honnête il est un peu cher ..oui... mais ça vaut vachement le coup les filles :D à utiliser avant ou après le shampooing , un véritable soin. Une petite dose après le shampooing pour ma part je laisse les chvx sécher naturellement après ça il sont trop doux jolie ondulations ils sentent crro bon :) . alors lâchez vos sérums avec leurs publicités mensongèrse et optez pr le kerastase... ( non non je sais qu'on pourrait le croire mais je ne suis pas actionnaire chez eux -__-! ) :p
 
pfffffffffffffffff je croyais qu'un prince de lu t'avais enfin kidnappé, j'étais dejà entrain d'appeler mon tailleur pour qu'il me prépare un costume sur mesure et j'allais appeler notre mama pour la féliciter pour ma petite soeur :)


pffffffffffffff ces filles superficielles :)


Juste le grand frère wesh wesh
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
pfffffffffffffffff je croyais qu'un prince de lu t'avais enfin kidnappé, j'étais dejà entrain d'appeler mon tailleur pour qu'il me prépare un costume sur mesure et j'allais appeler notre mama pour la féliciter pour ma petite soeur : )


pffffffffffffff ces filles superficielles : )


Juste le grand frère wesh wesh


mmmmdddrrr et noooonn justin bridou :D ... c'est pas demain la veille que ça va m'arriver ... et tu me connais assez pr savoir que je ne viendrais surement pas le crier haut et fort hein :D

Reste en mode grand frère wech wech , ça te vas bien :p
 
.....c'est le bon cette fois, j'en suiis follleee , il me fait un bien fou :lov e:


mon élixir pour cheveux !!!!
l'unique que je peux vous conseiller: le KERASTASE: soyons honnête il est un peu cher ..oui... mais ça vaut vachement le coup les filles : D à utiliser avant ou après le shampooing , un véritable soin. Une petite dose après le shampooing pour ma part je laisse les chvx sécher naturellement après ça il sont trop doux jolie ondulations ils sentent crro bon :) . alors lâchez vos sérums avec leurs publicités mensongèrse et optez pr le kerastase... ( non non je sais qu'on pourrait le croire mais je ne suis pas actionnaire chez eux -__-! ) :p





Va te chercher un mari plutot qu'un élixir pour cheveux ma vieille ;) :D
Je pensais que c'était ça que t'avais trouvé, je suis déçu LOL
 
pfffffffffffffffff je croyais qu'un prince de lu t'avais enfin kidnappé, j'étais dejà entrain d'appeler mon tailleur pour qu'il me prépare un costume sur mesure et j'allais appeler notre mama pour la féliciter pour ma petite soeur )


pffffffffffffff ces filles superficielles )


Juste le grand frère wesh wesh

Wesh papi :D

je pensais a la mm chose :(
 
Wesh papi

je pensais a la mm chose


appelle moi encore papi une fois et tu peux dire au revoir à ta dernière dent (j'ai du t'en laisse une je crois)!

mmmmdddrrr et noooonn justin bridou ... c'est pas demain la veille que ça va m'arriver ... et tu me connais assez pr savoir que je ne viendrais surement pas le crier haut et fort hein

Reste en mode grand frère wech wech , ça te vas bien

je me disais surtout que si tu avais trouvé quelqu'un sans qu'il soit passé entre mes mains pour je le cuisine...........cela m'aurait vexé :)


Juste
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
les sérums ca rend pas les cheveux gras??
non ca dépend combien t'en met et où.
avec celui tu as pas besoin de 4 ou5 doses. tu en met une dose ou demi dose sur les pointes et/ou sur la longueur du cheveux mais pas sur les racines . ;)

mais si tu le fais en soins avant shampooing tu peux le mettre partout .
 
non ca dépend combien t'en met et où.
avec celui tu as pas besoin de 4 ou5 doses. tu en met une dose ou demi dose sur les pointes et/ou sur la longueur du cheveux mais pas sur les racines . ;)

mais si tu le fais en soins avant shampooing tu peux le mettre partout .

ah ok je ne mets rien de plus sur mes cheveux à part le shampoing lol mais à petite dose en effet tu optimises ton produit surtout que c'est pas donné.
 
Tu fais bien d'en parler, ça fait quelques temps que j'me tate pour certains produits de cette gamme mais vu le prix j'hésite j'hésite!
Si il est si bien que ça j'pense me laisser tenter et on verra par la suite!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu fais bien d'en parler, ça fait quelques temps que j'me tate pour certains produits de cette gamme mais vu le prix j'hésite j'hésite!
Si il est si bien que ça j'pense me laisser tenter et on verra par la suite!

honnêtement c'est le mieux que j'ai trouvé et le flacon me dure très longtemps alors que j'ai les cheveux longs ( mi dos...)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
.....c'est le bon cette fois, j'en suiis follleee , il me fait un bien fou :love:




































mon élixir pour cheveux !!!!
l'unique que je peux vous conseiller: le KERASTASE: soyons honnête il est un peu cher ..oui... mais ça vaut vachement le coup les filles :D à utiliser avant ou après le shampooing , un véritable soin. Une petite dose après le shampooing pour ma part je laisse les chvx sécher naturellement après ça il sont trop doux jolie ondulations ils sentent crro bon :) . alors lâchez vos sérums avec leurs publicités mensongèrse et optez pr le kerastase... ( non non je sais qu'on pourrait le croire mais je ne suis pas actionnaire chez eux -__-! ) :p
@Madddy Mdr 😅😭😭

En vrai c’est n’imp .
Y a pas que le kerastase ….
Y a des sérums qui font le job et moins cher . 😂😂😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Jsui mooooorte...

T'as vu comment on parlait à l'époque 😅
Ouai 😂😂


Awkward Season 4 GIF by The Office
 
Haut