Voila c'est fait je l'ai quitté ce matin car j'estime que je mérite mieux que ça!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoi tu rajoutes "lol" apres ton titre... une relation, c'est pas une blague de l'humanité hein
tu te sens comment?
À quand le troisième épisode "je ne peux pas vivre sans lui"?
Moi je dis moins de deux semaines; je prends les paris.
Ah nn ça fait 21 ans que je vis sans lui je ne vois pas pourquoi je ne pourrais continuer à vivre à cause d'un pauvre mec
ah j'ai oublié de demandé : pourquoi tu l'as quitté meskine????
pourquoi hier c'était "ton chéri", "l'homme de ta vie" et tutti quanti et aujourd'hui juste "un pauvre mec" ?![]()
la nuit porte conseille je n'ai jamais dis que c'était l'homme de ma vie ah non
donc t'étais en couple avec un homme dont tu savais qu'il n'était pas l'homme de ta vie ... pourquoi perdre ton temps et lui faire perdre le sien alors ?![]()
Parce que ça faisait 3 semaines que je ne l'ai pas vu je pensais qu'il tenait à moi mais je me suis trompé il m'a mal traité je mérite mieux donc je ne me prends plus la tête avec lui j'ai effacé son numéro je ne le connais pas par coeur ça tombe très bien
lol ça ne faisait que 3mois on ne paut pas dire au bout de 3 mois si c'est le bon ou pas désolé
lol ça ne faisait que 3mois on ne paut pas dire au bout de 3 mois si c'est le bon ou pas désolé
ah uiiiiiiiii c toi l'auteur du post qui disait que ton cheri et toi ne vous etes pas vus depuis trois semaines...
alors comment tu te sens???
et puis aussi... tu n'etais pas attachée a lui non plus?? si?
Tu lui a parlé pour lui dire que c'est fini?
Comment il a reagi???
lol excuse ma curiosité ...
t'es de quelle origine ?
Voila c'est fait je l'ai quitté ce matin car j'estime que je mérite mieux que ça!!!
mais pourquoi tu rajoutes "lol" apres ton titre... une relation, c'est pas une blague de l'humanité hein
tu te sens comment?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi je l'ai su des le premier regard
alors au bout de trois mois... je me disais que nos tombes devraient etre cote a cote lol![]()
Maintenant tu es seul.
Et si tu tombes sur pire?
Tu va changer tout les jours?
je changerais jusqu'a ce que je trouve un homme digne de moi qui vienne me voir au moins une fois par semaine pour commencer
.../.... et puis je lui ai demandé ce qu'il avait fait la vieille au soir ..../....
../... je ne faisais plus partie de la sienne et que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui ..../....
je changerais jusqu'a ce que je trouve un homme digne de moi qui vienne me voir au moins une fois par semaine pour commencer
marocaine pourquoi cette question?
C' est ce que je pensais. L' homme idéal n' existe pas.
Tu va changer jusqu' a te retrouver vielle et laide, a ce moment tu prendra le premier salgout venu.
je pensais pas que t'étais arabe ...
ben écoute change de mecs tous les 3 mois ça va etre sympa t'as raison
t'es sure que t'es une meuf ???
t'es pas exigeante ..![]()
non quand même pas j'ai été patiente avec lui je l'ai attendu un mois, un mois sans le voir il me sortait à chaque fois quelque chose je voulais que ça marche mais il ne faisait aucun effort depuis quelque temps il n'atait plus motivé et d'ailleurs il ne m'a pas rapellé
je demandais pas grand chose
non la je veux plus de mecs ça ma soulé j'attends un peu
pourquoi tu pensais pas que j'étais arabe parce que je l'ai quitté car il me manquait de respect?
non parce que chez nous en général quand un homme ou une femme se met en couple c'est dans l'idée de se marier avec ...
si la personne n'a rien a voir avec une hypothétique " femme de sa vie" ou "homme..." ça sert a rien d'etre avec ...
enfin bref je me trompe peut etre
t'as raison de faire un breack sinon![]()
oui c'est bie d'etre dans cette logique, mais tu ne sais pas si l'autre est dans la meme logique que toi, d'ou le doute, on sait jamais si on est vraiment avec l'homme de notre vie...et meme avec les meilleures intentions des deux cotés
oui possible mais seul ce que toi tu fais, ou ne fais pas compte, après t'as la conscience tranquille s'il n'y a pas réciprocité et donc échec ... et si ça marche tant mieux ...
bonne nuit![]()
oui possible mais seul ce que toi tu fais, ou ne fais pas compte, après t'as la conscience tranquille s'il n'y a pas réciprocité et donc échec ... et si ça marche tant mieux ...
bonne nuit![]()