Je l'ai testé sur MSN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

moi j'ai tjrs trouvé bizarre qu'un mec interdise des choses à sa douce alors que lui en profite enfin lui a le droit

Bonjour

En effet comme plus haut si aucune relation de confiance n'est présente des le départ ca va mal se finir.
A quoi bon le tester si au bout d'une année de relation tu est encore à cette étape.A trop serrer , jalouser une personne... pas besoin d'être un intello pour comprendre.
Ce sentiment avoir confiance est une des choses les plus importantes pour réussir sa vie de couple et non pas avoir cette attitude dites enfantine :-)
Ça me rappelle mes 15 ans , que le temps passe vite;)

Les hommes sont mauvais et ont été formater par la société actuelle.

Moi même je le suis et je ne vaut pas mieux que les autres...

bah non justement, là c'est la règle sans exception !

Je n'ai jamais vu un homme fidèle.

salam, dsl pour les femmes pessimiste, des hommes fidéles sa existe toujours, j'en suis un, j'ai eu une amie pendant 5 ans et demi, je ne l'ai jamais trompé ( elle oui ), j'ai été marié ensuite à une femme pendant 16 ans, je ne l'ai jamais trompé (elle oui ), je suis remarié avec cette fois ci avec une marocaine et je suis reconverti à l'islam, depuis 18 mois je ne l'ai jamais trompé non plus et je ne le ferai jamais, je ne parle à aucune femme que ce soit dans la rue ou sur un tchat quelconque, j'y sui fidele physiquement et mentallement jusqua la fin de ma vie. par contre les femmes ????? je ne sais vraiment pas si il y en a une de fidéle à part la mienne ou mes soeurs musulmane, car dans cette religion, la fidéllitée est jusqua la mort

Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

j'espere juste que t'as 15 ans... si ce n'est pas le cas, je me garderais de faire des commentaires au risque d'être désagréable.

bein c'est pas bien les testes faut pas trop s'amuser à ca! d'autant plus que maintenant comment vous allez vous expliquer, tu vas devoir lui dire que tu la testé !!

C'est ton choix si tu accepte un époux infidèle, cependant, moi j'ai finalement eu ma réponse: il est tombé dans le piège, il a fini par répondre.

Salam alikoum,

Le butdes piéges c'est que l'on tombe dedans.

Même si il serais dans le vrai tu aurais fait en sorte qu'il tombe dans le piége.

Resultat des course, je pense qu'il serait mieux pour lui de te quitter. Parceque tu est une lycéenne.

salam

Salam alikoum,

Le butdes piéges c'est que l'on tombe dedans.

Même si il serais dans le vrai tu aurais fait en sorte qu'il tombe dans le piége.

Resultat des course, je pense qu'il serait mieux pour lui de te quitter. Parceque tu est une lycéenne.

salam

Le but des pièges c'est de les éviter pour prouver à l'autre qu'on l'aime. Tu doit surement être quelqu'un de très faible pour tenir un tel discours.

Mdrrrr la grosse blague "tu ne le mérite pas, laisse le tranquil", on a élévé les moutons ensembles pour que tu nous connaisse autant et que tu sache si je le mérite?

Les messages des gens sont le reflet de ce qu'ils sont!!

Là tu lui fait des choses vicieuse et tu viens les répéte ici ! Tu ne le respect même pas

Les messages des gens sont le reflet de ce qu'ils sont!!

Là tu lui fait des choses vicieuse et tu viens les répéte ici ! Tu ne le respect même pas

Ici on est sur un forum ANONYME, ou des personnes racontent leur histoires, leurs expériences...Donc si le concept te dérange désinscrit toi et puis basta. De plus, vu ta réaction, mon histoire doit surement te ramené à des choses personnels que tu regrettes...

Retour