acus de toi la population de zghanghan a doublé alor mdr,
![]()
triplé meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
acus de toi la population de zghanghan a doublé alor mdr,
![]()
Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écure
Les hommes sont tous des trous de *** jusqu'à preuve du contraire!!!
bah non justement, là c'est la règle sans exception !
Je n'ai jamais vu un homme fidèle.
Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écure
tu t'attendais à quoi ?
j'ajouterais que tu est une gamine, c'est pas comme ça que tu avançera dans la vie
tu t'attendais à quoi ?
j'ajouterais que tu est une gamine, c'est pas comme ça que tu avançera dans la vie
bein c'est pas bien les testes faut pas trop s'amuser à ca! d'autant plus que maintenant comment vous allez vous expliquer, tu vas devoir lui dire que tu la testé !!
C'est ton choix si tu accepte un époux infidèle, cependant, moi j'ai finalement eu ma réponse: il est tombé dans le piège, il a fini par répondre.
Salam alikoum,
Le butdes piéges c'est que l'on tombe dedans.
Même si il serais dans le vrai tu aurais fait en sorte qu'il tombe dans le piége.
Resultat des course, je pense qu'il serait mieux pour lui de te quitter. Parceque tu est une lycéenne.
salam
Le but des pièges c'est de les éviter pour prouver à l'autre qu'on l'aime. Tu doit surement être quelqu'un de très faible pour tenir un tel discours.
Quand on aime une personne on lui tend pas de piége.
Quand on aime une personne, on ne tombe pas dans de tels pièges.
Tu ne le merite pas ,laisse le tranquil.
Laisse faire sa vie, lui je suis sur il ta jamais fais ce genre de piége.
Mdrrrr la grosse blague "tu ne le mérite pas, laisse le tranquil", on a élévé les moutons ensembles pour que tu nous connaisse autant et que tu sache si je le mérite?
Les messages des gens sont le reflet de ce qu'ils sont!!
Là tu lui fait des choses vicieuse et tu viens les répéte ici ! Tu ne le respect même pas