tu sais ce qui t'attend le jour du jugement.
nan mais je t explique , moi, j ai deja mes places VIP pour ja hanema en avant preums
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais ce qui t'attend le jour du jugement.
sa va hamdoullehCOCOU heuuu coucouuuuu
cava bien et toi ??
vous mavez manquééééé serieux
je viens tous juste de rentrer de mes vacances , et toi t esparti?
mdr oui oui je serais la pour te guider je ferai des douas pour toiJe compte sur toi quand je le tromperai a mon tour !! :langue:
des places en bak stagenan mais je t explique , moi, j ai deja mes places VIP pour ja hanema en avant preums![]()
Sa c'est clair maya elle va cramé en enfer lol
mdr non mais je serais très certainement assise a coté de toimais chuttteuuuuuh !
mdr nan on y echappe pas lolwaaaaaaaaaa mdrrrr je viens de voir une pub pour le site ''mektoub" car on echape pas a son destin![]()
mdr non mais je serais très certainement assise a coté de toi
mdr Grave d'un autre coté se sera sympas depuis le temps qu'on voulais faire un barbeukhaaaaaaa c est dla balle , on se foutra dla gueule des autres bladinautes quand ils cuiront avant nous
ca leurs retirera un peu de dnoubs histoire de cuire moins longtemps
mdr Grave d'un autre coté se sera sympas depuis le temps qu'on voulais faire un barbeuk
Lol nan mais c'est clair faut regarder la sérieCelles qui trouvent moche Chuck Bass, c'est que vous ne suivez pas Gossip...Il n'est pas si beau mais il est trop charmant...Je préfère 1000 fois mieux un mec charmant à un mec beau...c'est l'homme de ma vie...
![]()
oui tu l'as trompé !
Et moi qui croyais que se faire sucer c t pas trompé.....
Mdr Bah oui Bah bien suretant qu'elle ne te touche pas avec les mains .... ce n'est pas tromper !
tant qu'elle ne te touche pas avec les mains .... ce n'est pas tromper !
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )
Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre cétait chaud
Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?
Vous bladinautes Vous êtes expert
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )
Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud
Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?
Vous bladinautes Vous êtes expert
On peut faire pleins de choses sans les mains...
mdr bin quoi !! Au moins moi je m'escuze lollol ana, n'importe quoi...^^
"Chéri je tes tromper avec Chuck Bass hier soir pendant que ont dormait ! je suis désoler !"
Mdr Bah oui Bah bien sure
J'ai pas compris ................Ca montre une envie de tromper ton rêve... C'est çà qui est mauvais...
Ca montre une envie de tromper ton rêve... C'est çà qui est mauvais...
Bin ui c'est ce que je disais J'avais pas vu mon chéri depuis 3 semaines alors c'est pour sapas forcément une envie de tromper, peut être juste une frustration ou un fantasme !
Bin ui c'est ce que je disais J'avais pas vu mon chéri depuis 3 semaines alors c'est pour sa
J'ai pas compris ................
Bin ui c'est ce que je disais J'avais pas vu mon chéri depuis 3 semaines alors c'est pour sa
si à chaque fois qu'on rêve qu'on fait l'amour a une autre personne qu'à son compagnon c'est qu'on a envie de le tromper , j'ai du alors tromper mes ex des milliers de fois et pas qu'avec des hommes !
Non je ne pense pas car je ne le tromperais jamaisTu as bien rever d un autre homme ? Donc tu l'as trompé vituellement.... ce qui n'est pas bien grave.
Par contre serait ce un rêve prémonitoire ???
La je ne sais pas pourquoi j'ai rêver de chuk bassPourquoi ne pas rever de ton chéri dans ce cas ???
mdr bin quoi !! Au moins moi je m'escuze lol