Je l'aime mais il m'ignore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creamn33
  • Date de début Date de début
slt tou l monde voila je connai un mec depui 5 mois on sentendé tré bien on é sorti ensemble on se parlé tt le temp o tel on se voyé preske tt les jour dun seule coup il a coupé contacte et il ne doné plus signe de vie méme sur msn il m parle pas je lui é rien a fai o contraire apré 10jour il ma aplé une seule fois et jai pa répondu cmt faire je laime jarive pa a loublié jai besoin de votre avis je veu savoir pk il me traite d cette manière ?

slt tou l monde voila je connai un mec depui 5 mois on sentendé tré bien on é sorti ensemble on se parlé tt le temp o tel on se voyé preske tt les jour dun seule coup il a coupé contacte et il ne doné plus signe de vie méme sur msn il m parle pas je lui é rien a fai o contraire apré 10jour il ma aplé une seule fois et jai pa répondu cmt faire je laime jarive pa a loublié jai besoin de votre avis je veu savoir pk il me traite d cette manière ?

C'est un lache, il n'a pas le courage de rompre avec toi !

Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça :D

je ss ds la même situation que Toi, Je sais ps pkoi les mecs ne retrouve plus le courage d'affronter, et pkoi ils n'essayent ps d'être Franc, au Lieu de Disparaître Soudainement de nos vie, Bn s'il ne fait plus signe de vie ca veux ps dire Forcément qu'il t'a abondonné,
Alors ce que je pourais te conseillé c'est de l'appelé, demandé des expliquations,puisque avant vous sortais presque chaque jours, déja ca veux dire que tu l'interesse, Appelle le vasy Toi au moin tu a une bnne raison pr l'appelé contrairment à moi !

Il a trouvé une autre fille voila tout...

merci pr votre aide mai c difficile d loublié surtou ke dérniérment il a aplé jai trouvé ca bizard.tte a lheure jalé laplé mai kan jai lu vos réponse j lai pa fai a votre avis?!!

tu connais l'amour aveugle

shyzofloyed donc pr toi je devré laplé et voir c ki va pa ! Pck hier apré sn apel jai essayé d lui parlé sur msn et jai di slt ca va ? Il ma pa répondu et je lui é di bn je voi k tu rep pa a+ et je me ss déconété apré je me ss reconécte il ma laisser un msg disan kil été dsl d ne pa mavoir répondu pck il nété pa devant l pc.en faite pk tu di contrairmenta a moi?

mieux vaut le savoir après 5mois aue 5ans...
Next...

Tiens toi loin!!! C'est le genre de relation éprouvante et épuisante moralement alors ne t'inflige pas ce mal. Tu auras moins mal en passant à autre chose qu'en supportant ces périodes d'absence et d'incompréhension.
Sérieusement oublie le, ne lui parle plus. Si vraiment tu vois qu'il fait TOUT en son pouvoir pour se faire pardonner, reconsidère la relation. Sinon tu n'auras rien perdu.

des fois qd tt se pass bien ds le couple, lhomme prend peur car il sapercoi kil n'est plus maitre de ses sentiments et la il prend du recul dans le couple pour se rassurer, faire genre jsui pas accro mais sapercevant ke sa copine lui mank, il reviend. javai lu sa ds un livre sur la psycologie du couple. qd un homme sapercoi kil ne controle plu prend peur et si il est entrain de sapercevoir kil tombe amoureu c ptetr sa la raizon de son eloignemn, psk aparamen tt alè bien

C'est le genre de relation éprouvante et épuisante moralement bravo 09876 toutes les relations hors du halal causent la même chose malheureusement

vos réponse m'ont bcp je vou remerci il ma aplé pr se voir on sé vu ila dit ke je lui meté la pression pck un jour j lai aplé j lai trouvé en atente jai racroché je voulé pa le déranger apré 10min j lé raplé et il été tjr en atente je lui demandé avc ki il parlé et je croi k jai l droi nes pa ila dit une amie jai rien dit je voulé pas poser des kestion et jai préferé racrocher pck jété un peu énérvé et il na pa aimer ca ila dit ke je pose tro d kestion et k jété autoritaire alor ke c pa vrai o contraire je ss tré compréhensive et je montre rien méme si ca m dérange

C'est le genre de relation éprouvante et épuisante moralement bravo 09876 toutes les relations hors du halal causent la même chose malheureusement

Pourquoi bravo?
J'ai même pas fait attention à si elle est mariée ou non. Je ne pense que toutes les relations hors mariage soient vouées à l'échec. C'est une question de personnalitées! Ca peut se passer très mal aussi au sein d'un mariage.

Tiens toi loin!!! C'est le genre de relation éprouvante et épuisante moralement alors ne t'inflige pas ce mal. Tu auras moins mal en passant à autre chose qu'en supportant ces périodes d'absence et d'incompréhension.
Sérieusement oublie le, ne lui parle plus. Si vraiment tu vois qu'il fait TOUT en son pouvoir pour se faire pardonner, reconsidère la relation. Sinon tu n'auras rien perdu.

Quel bon conseil moi c est pareil en ce moment je vis une relation bizzare et l incomprehension face a notre couple m a rongé par le soucis...pleurs,perte d appetit tu vois le genre.parle avec lui pour comprendre ce qui ne va pas et apres next!!!

Sort le grand jeu! latex, mini jupe au ras de ton mollusque, string voyant vert fluo, teeshirt moulant effet mouillé transparent. Montre lui c'est quoi une femme .

Il n'y a pratiquement que des posts de femmes qui se plaignent d'etre malheureuses ! mais quand on lit le post on a l'impression qu'elles le font expres !!

Le mec vous fait vivre un enfer barrer vous et puis c'est tout !! a vous de vous faire respecter !!!!!

Si c'etait si bien vous ne seriez pas la a raconté votre vie sur un forum

Y'a pas un mec qui raconte qu'il deprime a cause de sa meuf..... ou au pire c'est un cas soc...

La plus part des mecs s'en foutent, les filles sont la a tout prendre a coeur !

mais faites pareil !!! il faut se faire respecter, adopter la meme technique qu'eux !!

Rien qu'a voir les posts de certains mecs on se rend compte de comment ils prennent les histoires de filles ...

c'est clair il ne veut pas de toi, et il ne t'aime pas, il veut juste passer du temps, la preuve c'est que après 10 jours il t'appele!!!!!!! un seul conseil de ma part et d'après mon experience, celui qui veut s'engager et aimer vraiment je dis bien vraiment va te demander la main! sinon, ces trucs d'appels, sms, msn, rencontres, wllah ma soeur ça ne mène à rien.

Retour