ma copinne a une fille et je suir sur quelle m'aime car elle a plaquer le pere de sa fille pour moi cela fai bientot 3 mois que l'on est ensemble au debut tout était beau les bisous les calin les maut doux mai depuis que je lui presenter un pote a moi elle n'est plus la meme si je ve un calin ou un bisou c'est moi qui suis obliger de reclamer et avant hier je suis parti me coucher et elle s'endormais sur le canaper il y avait deux pote dont celui que je lui avai presenter donc je lui di daller se coucher elle ne veut pas alor quelle dormait alor je suis partit je suis revenu 5 min aprés elle était dans les bras de mon pote et cela fait la 2eme foi car la veille elle avait fait le meme et je ne le savait pas on en a parler elle me dit quelle m'aime et quelle avait pas reflechi et que ceter inconsien et elle refuse d'arreter de lui parler et de le voir alor qu'elle me jur quelle resent rien pour lui mais je l'aime telemen que je ne sait pas quoi faire je souffre de troo mais si je la quitte se serra pire je veut arreter de souffrir aider moi svp