Je l'aime mais je suis malheureuse avec lui

A

AncienMembre

Non connecté
Nous aussi on est comme ça avec ma soeur. Je lui pose pas trop de questions bien qu'on s'entende super bien mais voilà hadak le il a dit quoi il a fait quoi tu sais aps dernière pq tu demandes pas ça à ton mari tu devrais lui dire que . Ca ne ns dit rien du tt.


Y'a aussi les gens qui te reprochent de ne aps les avoir invité alros que tu les as vu une fois ds ta vie j'ai envie de dire Allo


lool voilà c'est pareil! à part me moquer et casser les pieds à ma soeur! la vie des autres m'interresse pas :D


c'est un aspect que je ne supporte pas dans notre communauté! ce "sans gêne" ça m'énerve!!! combien de fois j'ai mis mal à l'aise ma mère! parce que je remets à place les gens qui dépassent les bornes!

lors d'un mariage une femme voulait à tout prix savoir ce qu'on a mit dans l'envelloppe! :prudent: juste pour savoir si elle avait mit plus que nous afin de retirer :confused:
 
Lhamdoulah je suis toujours vivante mais je pense que je vais suivre vos conseils et de me jeter par la fenêtre parce que je suis vraiment stupide car j'ai posté sur se forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils sont gonflés les gens. ils sont capables de pire si tu ne trace pas les limites comme il faut.
ana thennit, y avait pas de famille du tout à mon mariage en France et j'ai refusé de faire un mariage au bled.


que ces propos soient venu de gens extérieur! sincèrement ça me serait passé par dessus la tête! mais que la propre famille nous reproche ça! j'ai rien compris!

le pire c'est qu'ils ont dit que si on leur avait caché cela! c'est parce qu'on avait peur qu'ils nous fassent quelques chose :prudent: (ça nous serait jamais venu à l'esprit de douter de notre propre famille)

d'ailleurs au mariage de chacun de mes cousins et cousines! ils nous ont prévenue de leur mariage (trois jours avant) loool

suis bien contente qu'ils habitent loin! :D
 
lool voilà c'est pareil! à part me moquer et casser les pieds à ma soeur! la vie des autres m'interresse pas :D


c'est un aspect que je ne supporte pas dans notre communauté! ce "sans gêne" ça m'énerve!!! combien de fois j'ai mis mal à l'aise ma mère! parce que je remets à place les gens qui dépassent les bornes!

lors d'un mariage une femme voulait à tout prix savoir ce qu'on a mit dans l'envelloppe! :prudent: juste pour savoir si elle avait mit plus que nous afin de retirer :confused:
dans un ancien taff une femme voilée (tu comprendras l'importance de ce détail) était venue nous distribuer une fiche à remplir pour la mutuelle. dedans on devait remplir des infos nous concernant et concernant notre conjoint parmi lesquels il y avait la taille, le poids, l'acuité visuelle ... j'ai dit à la femme que je remplirais la fiche à la maison avec ma femme et m'a dit devant tout le monde "pourquoi tu ne peux pas répondre tout seul ? tu ne connais pas bien ta femme ?" je lui ai répondu aussi devant tout le monde "non on a fait un zawaj l'mout3a, c'est juste pour le sexe qu'on est ensemble".
 

insatis

insatise
Salam
Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .depuis que jeme suis mariée je n'ai jamais été heureuse, des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et sa famille même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec sa.et après sa a déclenché toujours des desputes a cause de ma famille ou de la sienne
J'ai tombé enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai crue que avec cette nouvelle il va se calmer mais rien a fair surtout que je suis venu en France pour passer quelquesun jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur voulais que moi je reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage)donc j'ai décédée de passer qlq jours av lui mais lui n'avais pas d'appart donc il m'a invité chez sa mère.jai passé les piresen jours de tt ma vie avec elle ,pour zlle les fille qui vienne du bled sont des esclaves pour elle et sa fille(enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte et j'ai retourner chez mes parents au bled
Mais les problèmes ne feraient qiue commencé, je voulais accouché en France comme j'avais mon visa et la mon mari a commencé de vraiment me pourir la vie, monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui juste pour avoir les papiers et de venir vivre en France(alors que moi depuis que j'ai été petite je ebay venez ou moins 2 fois par an en France)donc quand j'ai été enceinte de 7 mois il a décédé que je pouvais accouché en France.
Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble.et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui ik ne fesait que travaille(taxi Kwak)et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans rien .donc jai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoies de l'argent pour que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé
Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy je ne fesait pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne . j'avais très peur j'ai été tt seule et Tbilissi je n'avais que 20ans
Apres mon accouchement il voulaitlb me renvoyer en Algérie avec mon fils et la j'ai dis non parceque j'avais peur qu'il me lqisse au bled et il vient chercher le petit donc je lui demander de me fair mes papiers et il a refusé de les fair tt de suit avec la complicité de sa mère. Après des renseignements je lui dis que je pouvais fair ma demande de titre de séjour parapor a mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était plus fort que moi.et il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant de 4 mois sans argent.et après 2 mois j'ai su qu'il a laissé les papiers de monfils chez son frère et Tbilissi donc je lui menace que je porte plainte et le la il a eu peur et il m'a donné sa carte mon père m'a amené en France et j'ai retourne chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décédé de me maître a la rue avec un bebe de 9 mois j'ai partie meis après 3 heures j'ai retourne parce que je n'avais pas un endroit ou aller et la j'ai trouvé la police qui m'a tendais avec lui et son frère on me disant que j'aiin kidnappé mon fils et qu'ils me demande de quitter sans appart parceque je n'avais pas mon nom sur le baille et j'avais un livret de famille algérien qu'il n'est pas reconnu en France
Et la j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans argent sans rien je voulais retourner en Algérie mai j'avais pas les papiers de mon fils. J'ai reste dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je voyais mon mari et je passé des nuits avec lui parceque j'ai pas pu le déteste malgré tous qu'il ma fait
Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que on reste déclaré séparé et que moi avec l'argent de la caf je paye tout .mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulais pas que je vis avec lui alors qu'on est divorce sur les papiers mai moi j'ai dis oui parce que je voulais que mon fils grandisse avec son père mai aujourd'hui je trouve que j'ai fait une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière
Je ne sais pas quoi faire.je ebaysias que j'ai beaucoup parlé j'espère que vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci

bonjour vous avez besoin je pense d'aide !
car on ne peut pas aimer et ne pas aimer c'est impossible , c'est infaisable
 
que ces propos soient venu de gens extérieur! sincèrement ça me serait passé par dessus la tête! mais que la propre famille nous reproche ça! j'ai rien compris!

le pire c'est qu'ils ont dit que si on leur avait caché cela! c'est parce qu'on avait peur qu'ils nous fassent quelques chose :prudent: (ça nous serait jamais venu à l'esprit de douter de notre propre famille)

d'ailleurs au mariage de chacun de mes cousins et cousines! ils nous ont prévenue de leur mariage (trois jours avant) loool

suis bien contente qu'ils habitent loin! :D
moi j'ai une famille trop nombreuse, tellement nombreuse que je ne les connais pas tous. et dans ceux que je connais je risque d'en oublier pleins si je dois envoyer des invitations alors vraiment organiser un mariage ou un sbou3 ou une khtana c'est un risque de problèmes diplomatiques chez nous.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam
Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .

Depuis que je me suis mariée je n'ai jamais été heureuse,
des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et
sa famille même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a
pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec ça.

Et après ça a déclenché toujours des disputes a cause de ma famille ou de la sienne.

Je suis tombée enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai cru que avec cette nouvelle
il va se calmer mais rien a faire surtout que je suis venu en France pour passer
quelques jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur voulais que moi je
reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps
alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage) donc j'ai décidée de passer
quelques jours avec lui mais lui n'avait pas d'appart donc il m'a invité chez sa mère.

J'ai passé les pires jours de toute ma vie avec elle ,pour zlle les filles qui viennent du
bled sont des esclaves pour elle et sa fille (enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte
et je suis retournée chez mes parents au bled.

Mais les problèmes ne faisaient que commencer, je voulais accoucher en France
comme j'avais mon visa, là mon mari a commencé de vraiment me pourrir la vie,
monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui juste pour avoir
les papiers et venir vivre en France (alors que moi depuis que j'ai été petite je
venais au moins 2 fois par an en France), quand j'ai été enceinte de 7 mois il a
décidé que je pouvais accouché en France.

Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble,
et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui il ne faisait que
travailler (taxi Kwak) et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans rien ,
donc j'ai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoient de l'argent pour
que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé.

Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy
je ne faisais pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne .
J'avais très peur j'ai été toute seule et Tbilissi je n'avais que 20ans

Apres mon accouchement il voulait me renvoyer en Algérie avec mon fils et la
j'ai dis non parce que j'avais peur qu'il me laisse au bled et qu'il vienne chercher le
petit donc je lui demande de me faire mes papiers et il a refusé de les faire toute de
suite avec la complicité de sa mère.

Après des renseignements je lui dis que je pouvais faire ma demande de titre de séjour
par rapport à mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était
plus fort que moi, il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils
et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant de 4 mois sans argent, et après 2 mois
j'ai su qu'il a laissé les papiers de mon fils chez son frère et Tbilissi donc je le menace
que je porte plainte et la il a eu peur et il m'a donné sa carte, mon père m'a amené
en France et je suis retourné chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte
ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décidé de me mettre à la rue avec un bébé
de 9 mois je suis partie mais après 3 heures je suis retournée parce que je n'avais pas
un endroit où aller et la j'ai trouvé la police qui m'attendait avec lui et son frère en
me disant que j'aivais kidnappé mon fils et qu'ils me demandent de quitter son appart
parce que je n'avais pas mon nom sur le bail et j'avais un livret de famille algérien
qui n'est pas reconnu en France.

Et là j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans
argent sans rien je voulais retourner en Algérie mais j'avais pas les papiers de mon fils.
Je suis restée dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je voyais mon mari et j'ai
passé des nuits avec lui parce que je n'ai pas pu le détester malgré tous ce qu'il m'a fait.

Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que
on reste déclaré séparé et que moi avec l'argent de la caf je paye tout .

Mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulaient pas que je vis avec lui alors
qu'on est divorcés sur les papiers mais moi j'ai dis oui parce que je voulais
que mon fils grandisse avec son père mais aujourd'hui je trouve que j'ai fait
une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche
pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière.

Je ne sais pas quoi faire. j'ai beaucoup parlé j'espère que
vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci

Je me suis permis un petit peu de traitement de texte et quelques petites
corrections, c'est un peu plus facile à lire et à comprendre, c'est pas parfait.:intello:
 
Salam
Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .depuis que jeme suis mariée je n'ai jamais été heureuse, des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et sa famille même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec sa.et après sa a déclenché toujours des desputes a cause de ma famille ou de la sienne
J'ai tombé enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai crue que avec cette nouvelle il va se calmer mais rien a fair surtout que je suis venu en France pour passer quelquesun jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur voulais que moi je reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage)donc j'ai décédée de passer qlq jours av lui mais lui n'avais pas d'appart donc il m'a invité chez sa mère.jai passé les piresen jours de tt ma vie avec elle ,pour zlle les fille qui vienne du bled sont des esclaves pour elle et sa fille(enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte et j'ai retourner chez mes parents au bled
Mais les problèmes ne feraient qiue commencé, je voulais accouché en France comme j'avais mon visa et la mon mari a commencé de vraiment me pourir la vie, monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui juste pour avoir les papiers et de venir vivre en France(alors que moi depuis que j'ai été petite je ebay venez ou moins 2 fois par an en France)donc quand j'ai été enceinte de 7 mois il a décédé que je pouvais accouché en France.
Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble.et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui ik ne fesait que travaille(taxi Kwak)et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans rien .donc jai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoies de l'argent pour que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé
Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy je ne fesait pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne . j'avais très peur j'ai été tt seule et Tbilissi je n'avais que 20ans
Apres mon accouchement il voulaitlb me renvoyer en Algérie avec mon fils et la j'ai dis non parceque j'avais peur qu'il me lqisse au bled et il vient chercher le petit donc je lui demander de me fair mes papiers et il a refusé de les fair tt de suit avec la complicité de sa mère. Après des renseignements je lui dis que je pouvais fair ma demande de titre de séjour parapor a mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était plus fort que moi.et il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant de 4 mois sans argent.et après 2 mois j'ai su qu'il a laissé les papiers de monfils chez son frère et Tbilissi donc je lui menace que je porte plainte et le la il a eu peur et il m'a donné sa carte mon père m'a amené en France et j'ai retourne chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décédé de me maître a la rue avec un bebe de 9 mois j'ai partie meis après 3 heures j'ai retourne parce que je n'avais pas un endroit ou aller et la j'ai trouvé la police qui m'a tendais avec lui et son frère on me disant que j'aiin kidnappé mon fils et qu'ils me demande de quitter sans appart parceque je n'avais pas mon nom sur le baille et j'avais un livret de famille algérien qu'il n'est pas reconnu en France
Et la j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans argent sans rien je voulais retourner en Algérie mai j'avais pas les papiers de mon fils. J'ai reste dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je voyais mon mari et je passé des nuits avec lui parceque j'ai pas pu le déteste malgré tous qu'il ma fait
Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que on reste déclaré séparé et que moi avec l'argent de la caf je paye tout .mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulais pas que je vis avec lui alors qu'on est divorce sur les papiers mai moi j'ai dis oui parce que je voulais que mon fils grandisse avec son père mai aujourd'hui je trouve que j'ai fait une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière
Je ne sais pas quoi faire.je ebaysias que j'ai beaucoup parlé j'espère que vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci
Triste histoire comment vos pères donnent leurs filles a des bâtard n'habitant pas le même pays?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
vous alliez rompre pour des gateaux ? :confused:
sinon j'ai lu la suite et j'ai pas compris pourquoi tu mettais des Tbilissi par ci par là. qu'est ce que vient faire la capitale de la géorgie là dedans ?
sinon j'ai pas tout lu mais ton mari c'est un *** fini, tu devrais le quitter.
ps : décéder = mourir, rien à voir avec décider.
:D:D:D:D:pleurs::pleurs:
J'ai les larme au yeux,
Désolé pour la posteuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai une famille trop nombreuse, tellement nombreuse que je ne les connais pas tous. et dans ceux que je connais je risque d'en oublier pleins si je dois envoyer des invitations alors vraiment organiser un mariage ou un sbou3 ou une khtana c'est un risque de problèmes diplomatiques chez nous.

loooooool je ne pouvais pas dire mieux!!!! c'est exactement ça :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Lhamdoulah je suis toujours vivante mais je pense que je vais suivre vos conseils et de me jeter par la fenêtre parce que je suis vraiment stupide car j'ai posté sur se forum
Bon plus sérieusement, tu compte resté avec ce monsieur après tout ce qu'il ta fait subir????
La décision t'appartient, tu doit prendre ta vie en main et essayé de construire quelque chose avec ton fils, et ne rien attendre de ton mari.
En tout cas ton histoire est très compliqué, courage.
 

CHRISADO

chrisado
Salam
Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .depuis que jeme suis mariée je n'ai jamais été heureuse, des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et sa famille même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec sa.et après sa a déclenché toujours des desputes a cause de ma famille ou de la sienne
J'ai tombé enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai crue que avec cette nouvelle il va se calmer mais rien a fair surtout que je suis venu en France pour passer quelquesun jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur voulais que moi je reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage)donc j'ai décédée de passer qlq jours av lui mais lui n'avais pas d'appart donc il m'a invité chez sa mère.jai passé les piresen jours de tt ma vie avec elle ,pour zlle les fille qui vienne du bled sont des esclaves pour elle et sa fille(enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte et j'ai retourner chez mes parents au bled
Mais les problèmes ne feraient qiue commencé, je voulais accouché en France comme j'avais mon visa et la mon mari a commencé de vraiment me pourir la vie, monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui juste pour avoir les papiers et de venir vivre en France(alors que moi depuis que j'ai été petite je ebay venez ou moins 2 fois par an en France)donc quand j'ai été enceinte de 7 mois il a décédé que je pouvais accouché en France.
Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble.et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui ik ne fesait que travaille(taxi Kwak)et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans rien .donc jai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoies de l'argent pour que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé
Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy je ne fesait pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne . j'avais très peur j'ai été tt seule et Tbilissi je n'avais que 20ans
Apres mon accouchement il voulaitlb me renvoyer en Algérie avec mon fils et la j'ai dis non parceque j'avais peur qu'il me lqisse au bled et il vient chercher le petit donc je lui demander de me fair mes papiers et il a refusé de les fair tt de suit avec la complicité de sa mère. Après des renseignements je lui dis que je pouvais fair ma demande de titre de séjour parapor a mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était plus fort que moi.et il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant de 4 mois sans argent.et après 2 mois j'ai su qu'il a laissé les papiers de monfils chez son frère et Tbilissi donc je lui menace que je porte plainte et le la il a eu peur et il m'a donné sa carte mon père m'a amené en France et j'ai retourne chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décédé de me maître a la rue avec un bebe de 9 mois j'ai partie meis après 3 heures j'ai retourne parce que je n'avais pas un endroit ou aller et la j'ai trouvé la police qui m'a tendais avec lui et son frère on me disant que j'aiin kidnappé mon fils et qu'ils me demande de quitter sans appart parceque je n'avais pas mon nom sur le baille et j'avais un livret de famille algérien qu'il n'est pas reconnu en France
Et la j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans argent sans rien je voulais retourner en Algérie mai j'avais pas les papiers de mon fils. J'ai reste dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je voyais mon mari et je passé des nuits avec lui parceque j'ai pas pu le déteste malgré tous qu'il ma fait
Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que on reste déclaré séparé et que moi avec l'argent de la caf je paye tout .mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulais pas que je vis avec lui alors qu'on est divorce sur les papiers mai moi j'ai dis oui parce que je voulais que mon fils grandisse avec son père mai aujourd'hui je trouve que j'ai fait une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière
Je ne sais pas quoi faire.je ebaysias que j'ai beaucoup parlé j'espère que vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci
Tu as tout résumé..' il ne couche avec toi" que pour se vider...Tu fais un enfant après un mois de vie commune alors que tu sais que ça marche pas entre vous..Tu es sa chose soumise et pourquoi changerait il puisque tu l'aimes...!
 
Salam
Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .depuis que jeme suis mariée je n'ai jamais été heureuse, des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et sa famille même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec sa.et après sa a déclenché toujours des desputes a cause de ma famille ou de la sienne
J'ai tombé enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai crue que avec cette nouvelle il va se calmer mais rien a fair surtout que je suis venu en France pour passer quelquesun jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur voulais que moi je reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage)donc j'ai décédée de passer qlq jours av lui mais lui n'avais pas d'appart donc il m'a invité chez sa mère.jai passé les piresen jours de tt ma vie avec elle ,pour zlle les fille qui vienne du bled sont des esclaves pour elle et sa fille(enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte et j'ai retourner chez mes parents au bled
Mais les problèmes ne feraient qiue commencé, je voulais accouché en France comme j'avais mon visa et la mon mari a commencé de vraiment me pourir la vie, monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui juste pour avoir les papiers et de venir vivre en France(alors que moi depuis que j'ai été petite je ebay venez ou moins 2 fois par an en France)donc quand j'ai été enceinte de 7 mois il a décédé que je pouvais accouché en France.
Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble.et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui ik ne fesait que travaille(taxi Kwak)et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans rien .donc jai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoies de l'argent pour que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé
Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy je ne fesait pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne . j'avais très peur j'ai été tt seule et Tbilissi je n'avais que 20ans
Apres mon accouchement il voulaitlb me renvoyer en Algérie avec mon fils et la j'ai dis non parceque j'avais peur qu'il me lqisse au bled et il vient chercher le petit donc je lui demander de me fair mes papiers et il a refusé de les fair tt de suit avec la complicité de sa mère. Après des renseignements je lui dis que je pouvais fair ma demande de titre de séjour parapor a mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était plus fort que moi.et il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant de 4 mois sans argent.et après 2 mois j'ai su qu'il a laissé les papiers de monfils chez son frère et Tbilissi donc je lui menace que je porte plainte et le la il a eu peur et il m'a donné sa carte mon père m'a amené en France et j'ai retourne chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décédé de me maître a la rue avec un bebe de 9 mois j'ai partie meis après 3 heures j'ai retourne parce que je n'avais pas un endroit ou aller et la j'ai trouvé la police qui m'a tendais avec lui et son frère on me disant que j'aiin kidnappé mon fils et qu'ils me demande de quitter sans appart parceque je n'avais pas mon nom sur le baille et j'avais un livret de famille algérien qu'il n'est pas reconnu en France
Et la j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans argent sans rien je voulais retourner en Algérie mai j'avais pas les papiers de mon fils. J'ai reste dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je voyais mon mari et je passé des nuits avec lui parceque j'ai pas pu le déteste malgré tous qu'il ma fait
Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que on reste déclaré séparé et que moi avec l'argent de la caf je paye tout .mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulais pas que je vis avec lui alors qu'on est divorce sur les papiers mai moi j'ai dis oui parce que je voulais que mon fils grandisse avec son père mai aujourd'hui je trouve que j'ai fait une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière
Je ne sais pas quoi faire.je ebaysias que j'ai beaucoup parlé j'espère que vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci
Il y a du mouv' chez toi!
 
Mais non n écoute pas ceux qui t accuse de profiter les papiers. Bien au contraire tu as trouvé l enfer avec ce mec. Et c lui ki cherche a profiter de toi. Et puis il t a épousé et la place de l epouse est sous le meme toit du mari. Je suis desole mais c est aussi a lui de subvenir a vos besoin a toi et au petit. Du moins pour le minimum. C vraiment un pourri ton homme. Il te met en plus dans le haram tu es divorce et vis avec. Alors toi tu dois faire un travail sur toi meme pkoi tu restes avec lui. C ca l homme idéal pour toi? Il m a rien ce mec. A ta place je trouverai un boulot et pas pour lui donner mon fric a ce *** mais pour etre indépendante et prendre soin de moi et du petit. A koi il te sert ? Il n est meme plus ton mari.
 
Salam

Voila je suis mariée depuis 3 ans et demi et j'ai un garçon de 2 ans et demi .depuis que jeme suis mariée je n'ai jamais été heureuse, des le premier jour de notre vie commune j'ai eu des problèmes avec mon mari et sa famille

même le jour de mon mariage on allait rompre parce que sa famille n'a pas eu les mêmes gâteaux que la mienne alors que moi je n'avais rien à voir avec sa.et après sa a déclenché toujours des desputes a cause de ma famille ou de la sienne

J'ai tombé enceinte 1 mois après mon mariage, j'ai crue que avec cette nouvelle il va se calmer mais rien a fair surtout que je suis venu en France pour passer quelquesun jours avec lui comme j'avais mon visa (monsieur

voulais que moi je reste vivre en Algérie et lui ici en France mais il viens me voir temps on temps alors que ce n'était pas notre accord avant le mariage)donc j'ai décédée de passer qlq jours av lui mais lui n'avais pas d'appart

donc il m'a invité chez sa mère.jai passé les piresen jours de tt ma vie avec elle ,pour zlle les fille qui vienne du bled sont des esclaves pour elle et sa fille(enceinte comme moi) apres j'ai pas supporte et j'ai retourner chez mes parents au bled

Mais les problèmes ne feraient qiue commencé, je voulais accouché en France comme j'avais mon visa et la mon mari a commencé de vraiment me pourir la vie, monsieur n'arrête pas de me dire que je me suis mariée avec lui

juste pour avoir les papiers et de venir vivre en France(alors que moi depuis que j'ai été petite je ebay venez ou moins 2 fois par an en France)donc quand j'ai été enceinte de 7 mois il a décédé que je pouvais accouché en France.

Donc j'ai demandé a mes parents de m'acheter le billet et on est venus ensemble.et je suis resté 2 mois enfermé dans un studio de 22 m2 et lui ik ne fesait que travaille(taxi Kwak)et cacher l'argent chez sa mère il me laisser sans

rien .donc jai été obligé d'appeler mes parents pour qu'ils m'envoies de l'argent pour que j'achète des vêtements pour moi et mon bébé

Et pendant l'accouchement j'avais des complications parce que d'après ma gygy je ne fesait pas la marche pendant ma grossesse et j'ai accouché par césarienne . j'avais très peur j'ai été tt seule et Tbilissi je n'avais que 20ans

Apres mon accouchement il voulaitlb me renvoyer en Algérie avec mon fils et la j'ai dis non parceque j'avais peur qu'il me lqisse au bled et il vient chercher le petit donc je lui demander de me fair mes papiers et il a refusé de les fair tt de suit avec la complicité de sa mère. Après des renseignements je lui dis que je pouvais fair ma demande de

titre de séjour parapor a mon fils comme il est français et j'ai fait ma demande et en +il était plus fort que moi.et il m'a fait descendre au bled et il a pris la pièce d'identité de mon fils et il m'a laissé chez mes parents avec un enfant

de 4 mois sans argent.et après 2 mois j'ai su qu'il a laissé les papiers de monfils chez son frère et Tbilissi donc je lui menace que je porte plainte et le la il a eu peur et il m'a donné sa carte mon père m'a amené en France et j'ai

retourne chez lui mais après 3 mois je ne pouvais plus le supporte ni lui ni sa famille et un jour monsieur a décédé de me maître a la rue avec un bebe de 9 mois j'ai partie meis après 3 heures j'ai retourne parce que je n'avais pas

un endroit ou aller et la j'ai trouvé la police qui m'a tendais avec lui et son frère on me disant que j'aiin kidnappé mon fils et qu'ils me demande de quitter sans appart parceque je n'avais pas mon nom sur le baille et j'avais un livret de famille algérien qu'il n'est pas reconnu en France

Et la j'ai été voir l'assistante sociale et elle m'a trouvé une place dans un hôtel sans argent sans rien je voulais retourner en Algérie mai j'avais pas les papiers de mon fils. J'ai reste dans un foyer plus de 9 mois et entre temps je

voyais mon mari et je passé des nuits avec lui parceque j'ai pas pu le déteste malgré tous qu'il ma fait
Donc je lui demande qu'on s'installe ensemble et il a dit oui a condition que on reste déclaré séparé et que moi avec

l'argent de la caf je paye tout .mes parents ont refusé par ce qu'ils ne voulais pas que je vis avec lui alors qu'on est divorce sur les papiers mai moi j'ai dis oui parce que je voulais que mon fils grandisse avec son père mai

aujourd'hui je trouve que j'ai fait une erreur il est toujours absent et il ne m'aide pas avec le petit , il ne couche pas avec moi juste quand il a son truc plein et son prétexte est la prière

Je ne sais pas quoi faire.je ebaysias que j'ai beaucoup parlé j'espère que vous avez tout lu, et j'espère que vous pouvez m'aider merci

il veut que tu reste en mère isolée pour profiter des allocs pour tout payer à sa place, ma pauvre t'es vraiment tombé sur une grosse ***** Tttfooooooo allah ikhliha sel3a
Depuis le début ton histoire pue à des km, déjà le fait qu'il se marie mais qu'il veuille que tu reste au bled pour les fois où il descend ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tu n'as pas agi maintenant il faut réfléchir à ta situation sérieusement pour te sortir de la,.

Premièrement fais le nécessaire pour tes papiers si c'est vraiment ce que tu veux
fais une demande d'appartement
trouve toi un boulot, fais une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle par exemple
Mais SURTOUT SURTOUT laisse tomber cette grosse ***** 3afak.

Rapproche toi d'une assistante sociale pour toute ces démarches elles ont l'habitude

Que dieu te facilite
 
Je fais quoi c je déclare a la caf que on vie ensemble ils vont le contacter rapidement

tu n'auras plus aucune aide ne le fais pas parce que si demain il décide pour une raison x ou y de te remettre dehors tu n'auras pas une tune, puis c'est pas possible puisqu'il te demande de tout payer, tu paieras avec quoi si tu n'as plus tes aides. si j'étais toi j'accepte sa condition le temps de te remettre sur pieds, profiter du fait qu'il a un appartement pour que ton enfant ai un toit et trouver un boulot après ça tu l'ejecte aux ordures c'est ici qu'est sa vraie place.
 
loool pure fantaisie
une blédarde (pardon d'avance du terme ) qui parle de gygy mais qui fait mine ne pas parler normalement
même moi je dis pas gygy pour parler du gynéco:D
 
Toi aussi tu prends un algérien et en plus un algérien de France, les pires
divorce et trouve toi un français c'est ce dont toutes les algériennes rêvent
surtout laisse les marocains ils sont pas pour vous
 
loool pure fantaisie
une blédarde (pardon d'avance du terme ) qui parle de gygy mais qui fait mine ne pas parler normalement
même moi je dis pas gygy pour parler du gynéco:D
t'aurai préféré qu'elle l'écrive gégé( avec l'accent )?
on est devenu parano à cause de l'autre tarée qui agresse sa belle mère
 
@nanou852009,

Comment peux t-on être malheureuse avec quelqu'un qu'on aime (sois disant) quelqu'un peux m'expliquer là j'ai pas tout saisie là..:bizarre:
Aprés reflexion j'ai un peu compris l'histoire :D
En resumé je dirai les blediens avec les blediennes
et les immigres avec les immigrès (personnes nées en europe)
Voila :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut