Je l'aime mais j'en souffre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion love2lui
  • Date de début Date de début
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je venais souvent sur ce site pour lire un peux mais aujourdh'ui cest moi qui a besoins de vous.

en faite voila je suis avec un jeune homme depuis 1ans et 3mois mais plus le temps passe plus je l'aime de plus en plus. on vas bientot ce fiancé mais le probléme est que je l'aime tellement trop que j'en souffre j'ai l'impression qu'il m'aime pas je suis jamais contente de ce qu'il me dit je veux toujour qu'il m'envois des beau message ect... comme je le fait mais lui n'est pas de ce genre il fait des effort mais pas comme je le veux. et aussi s'il sort je vais m'inquiété s'il répond pas a mes appel ou mes messages. au faite je l'aime tellement trop que je suis devenue malade j'ai peur de le perdre j'ai peur qu'il lui arrive du male je n'arréte pas de pensser a lui jour et nuit... franchement j'en es marre... j'ai perdue confiance en moi et en lui j'ai peur qu'il ne m'aime pas mais pourtant il me dit souvent qu'il m'aime mais j'ai peur. et j'aimerais que dois-je faire pour ne plus souffrire ??

merci de m'avoire lue.

Dans un couple il y a toujours un qui aime l'autre plus qu'il n'est aimé.

La chance de la vie a fait que tu sois celle la moins aimée. Rien de grave.

Tu vas t'habituer.

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je venais souvent sur ce site pour lire un peux mais aujourdh'ui cest moi qui a besoins de vous.

en faite voila je suis avec un jeune homme depuis 1ans et 3mois mais plus le temps passe plus je l'aime de plus en plus. on vas bientot ce fiancé mais le probléme est que je l'aime tellement trop que j'en souffre j'ai l'impression qu'il m'aime pas je suis jamais contente de ce qu'il me dit je veux toujour qu'il m'envois des beau message ect... comme je le fait mais lui n'est pas de ce genre il fait des effort mais pas comme je le veux. et aussi s'il sort je vais m'inquiété s'il répond pas a mes appel ou mes messages. au faite je l'aime tellement trop que je suis devenue malade j'ai peur de le perdre j'ai peur qu'il lui arrive du male je n'arréte pas de pensser a lui jour et nuit... franchement j'en es marre... j'ai perdue confiance en moi et en lui j'ai peur qu'il ne m'aime pas mais pourtant il me dit souvent qu'il m'aime mais j'ai peur. et j'aimerais que dois-je faire pour ne plus souffrire ??

merci de m'avoire lue.

tous les symptômes 'une femme amoureuse lol

tous ce que t'as à faire c'est attendre ... si vous allez vous fiancer je ne vois pas où est le problème ... ah mais oui j'oubliais que tu est une femme ... t'aime bien les inventer !! :D

Tout cela ce n'est pas bien, c'est bien d'aimer mais il y a des limites, il ne faut jamais mettre sa vie entre les mains de qlq'un d'autre, qui que ce soit cette personne.
A te lire je peux te dire tu es vraiment dans la m***, il peut faire de toi tout ce qu'il veut, alors réveille toi un peu, il n'y a pas que ce mec dans la vie, va voir tes copines, tes proches pour changer les idées.

Bon courage.

merci de m'avoire lue.

et ben! et avec ca il s est tjrs pas enfui???!!!!
le probleme de ce couple c est toi, t a peur de le perdre? va falloir t y faire parce que la nature est ainsi faite, il finira par mourir un jour ds lemeilleur des cas, o pire tu va tellement le souler qu il va finir par s enfuir!!!

remet toi en question, detache toi un peu de lui pour avoir une vie sociale plus rempli, ca le laissera soufflé et de ce mank tu auras ce que tu cherches, forcement il se sentira delaissé et c est la ou il commencera a te courir apres... en mm temps pk devrait il se fouler a te seduire t es deja a ses pieds!

vis pour autre chose que lui, ta relation en sortira grandi

lol
Donner des conseils sur le forum Histoires de coeur, ce n'est pas du tout mon truc, mais la on sent sa souffrance, et je suis bien avec ce genre de filles, on peut faire ce qu'on veut sans même faire des sacrifices.

En tout cas que ce soit un mec ou une fille, il ne faut jamais monter a l'autre qu'on l'aime trop, une relation 50% 50 % n'existe pas, alors il faut bien gérer ses sentiments.lol

lol c'est pas toujours une bonne idée

c'est mimi Redaune ta réponse :D

"et je suis bien avec ce genre de filles, on peut faire ce qu'on veut sans même faire des sacrifices."

tu devrais t'occuper de toi .. tu es marié ?

"En tout cas que ce soit un mec ou une fille, il ne faut jamais monter a l'autre qu'on l'aime trop, une relation 50% 50 % n'existe pas, alors il faut bien gérer ses sentiment"

c'est faux quand c'est réciproque et que l'autre est loyal jt'assure que tu ne te poses pas ce genre de question :cool:

tous les symptômes 'une femme amoureuse lol

tous ce que t'as à faire c'est attendre ... si vous allez vous fiancer je ne vois pas où est le problème ... ah mais oui j'oubliais que tu est une femme ... t'aime bien les inventer !! :D

Si c'est ca les symptomes, ca donne pas envie de tomber amoureux ! :eek:

Non, dans ce cas la elle aime d'une manière trop excessive et surtout elle manque trop de confiance en elle, ce qui explique pourquoi elle a peur qu'il l'aime moins ou qu'il la quitte. . .

merci de m'avoire lue.

Au delà de l'amour que tu lui porte, tu as peur de perdre "le confort de vie" que sa présence te confère.
Tu es amoureuse de l'amour...
ça arrive souvent au début..mais apprends à t'aimer toi aussi et un conseil évite de lui en parler il risquerait de fuir..

essaie de te détacher un peu et cesse de faire de lui ton centre du monde
Aie une vie a coté la dépendance en amour c pas bon non plus

Retour