Je l’aime mais quand je le revois je ne l’aime plus

Bonjour .
J’aime un homme et je pense a lui tout le tempsmais quand je le croise je ressens plus cette attirance . Mais pourquoi je reagi comme ca . L’homme dont je vous parle je ne le vois pas souvent pour info .

Je pense que j’aime sa personnalité sa facon de se comporter et aussi le fait qu’îl a réussi au niveau professionnel mais au niveau physique il ne percois pas d’attirance

j’aime sa personnalité sa facon de se comporter et aussi le fait qu’îl a réussi au niveau professionnel

c'est de l'appréciation ça pas de l'amour

le fait de penser a lui tout le temps est + de l'attachement ( qui n'est pas une bonne chose en psychologie ) que par amour

tu aimes ta maman par exemple , mais tu ne pense pas a elle h24.

C’est psychologique,arrête de l'idéaliser de le fantasmer ça arrive à beaucoup de gens ...
Ha oui! Tas tout dit. Je cherchais les mots 😂 oui exacte cest le fait de trop idéalisé ou meme deja passer le moment dans ta tete avant de le voir et du coup comme cest pas comme tu as imaginé tu es decus. Faut pas :)

Je pense que j’aime sa personnalité sa facon de se comporter et aussi le fait qu’îl a réussi au niveau professionnel mais au niveau physique il ne percois pas d’attirance
Ha bon ? Je me rapelle dune fois quand jete petite. Je parlais avec un garcon de ma classe que je trouvais pas terrible physiquement mais le fait de le conaitre avec les semaines je le trouvais de plus en beau cete un très bon ami. Les qualités sa rend beau.. Enfin de mon point de vue. peut etre tu es trop bloquer sur son physique ?

Retour