Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne peut pas vraiment dire ça. faut pas se fier à ce que raconte une femme ou un homme à chaud. dans ces moments là chacun a sa version ou il est victime à 100%. ceux qui écouteront la femme diront que son homme est un ******, ceux qui écouteront l'homme diront que sa femme est ***** et quand ils se seront réconcilié tout le monde fermera sa gueule.Oui c est bien moi
Le souci c est qu ils ont l air de s etre marié à la va vite sans vraiment avoir l air de se connaitre (cf ses autres postes)
je ne trouve pas tres élégant d'associer mon pseudo à hémorroide !
alors pour l'élégance ......
Entre hier et aujourd'hui, je trouve les filles plus mramdnine que les garçons![]()
C'est pas beau de vouloir l'égalité sur les tucs moches des garçons !! Vous êtes au dessus de ça !!
Mramdene c'est difficile à traduire : c'est quand t'es irritable, énervé, stressé à cause du manque de nicotine, de caféine, de harira,......................
Les bagarres de rue au maroc pendant le Ramadan c'est à cause des Mramdnine :-D
+1Deux ans c'est beaucoup.
Moi ma femme si elle quitte le domicile je change la serrure !
Deux ans c'est beaucoup.
Moi ma femme si elle quitte le domicile je change la serrure !
Vois avec la personne qui a fais le jeu de mot
En mm temps j ai trouvé ca marrant et très proche de la réalité
Je ne sais pas ce qui te met dans cet état mais tu es intenable en ce moment (ne le prend pas comme une critique pour me bondir dessus!)
Non c est pas vrai je suis tjrs aussi zen et imperturbable
Sauf depuis que Lougloug est arrivé!
je te sens agacée. tu sais quoi je te ferais une liste de mes défauts, tu sera contenteoui mais là on ne parle pas de toi et de ta femme ( apparemment tu es un homme parfait et idéal )
Quand à la posteuse, le jour où ton enfant aura ses premiers chagrins d'amour et ses premiers soucis de couple, tu comprendras qu'une fille puisse avoir besoin d'en parler à ses parents
Vois avec la personne qui a fais le jeu de mot
En mm temps j ai trouvé ca marrant et très proche de la réalité
Je ne sais pas ce qui te met dans cet état mais tu es intenable en ce moment (ne le prend pas comme une critique pour me bondir dessus!)
Deux ans avec toutes les procédure administratives et toute la paperasse avec :langue: Ça me parait raisonnable ^^
moi j'ai pas dit que les parents ne doivent pas savoir que vous vous êtes fachés mais que c'est pas la peine de leur donner les détails. y a pas à faire semblant n'exagères pas toi aussi.je ne trouve pas non plus dramatique le fait d'aller chez ses parents
contrairement à tous ceux qui sont choqués, je ne vois pas en quoi c'est grave que sa famille sache qu'on s'est disputé avec son conjoint ... le légendaire culte du secret maghrébin : il faut maintenant même faire semblant devant ses parents
la réalité est que, sauf si la belle-famille déteste le conjoint, la famille va toujours tenter de tempérer. les parents ne conseillent pas à leurs enfants de divorcer généralement.
ça se trouve, ils se sont déjà réconciliés![]()
Arrivée à minuit
Connectée à internet jusqu'à 4 h du matin
C'est comme ça qu'on fait notre bilan de la dispute?
Je pense que tu es encore gamine,voilà pourquoi,il va pas tarder à te quiter
Pas sur si elle aime elle peut faire trainée les chose longtemps !
Pas sur si elle aime elle peut faire trainée les chose longtemps !
J'ai lu quelques uns de tes postes je peux te dire avec certitude que ton mariage finira très bientôt en désastre...Je vous laisse encore...yallah deux ans maximum.
ok
Saha ftourek
Et à ce soir
Je ne veux pas etre responsable de ton syame perturbé
c'est beau ce que tu dis.je n'en suis pas convaincue
même en racontant sa version des faits, les parents sont doués d'intelligence
je crois que ce que tu dis ne marche que pour des faits objectifs (violence, alcool, tromperie, ...)
C'est aussi la responsabilite des filles maghrebines d'arreter d'avoir le feu au derriere, a vouloir se marier a tout prix, coute que coute, avec le premier venu.elle est jeune, ça c'est sûr
mais je crois que le monsieur est bien plus âgé (je crois l'avoir lu sur un autre de ses topics)
c'était à lui de savoir que prendre une femme trop jeune n'était pas la meilleure idée ... maintenant qu'il assume
ah ça va, je suis pas le seul à le remarquer.Tu penses que c est ce qui la rend si irritable ces temps ci?
ou pas !
On en sait rien !
ça pourrait finir au désastre et ça pourra finir avec des enfants, de l'affection,........... personne n'est capable de dire ce qu'il en sortira
C'est à eux de décider ce qu'ils veulent et de faire le nécessaire pour y arriver !
non connaissant safyan il fallait qu'il la supplie de rester![]()
ou pas !
On en sait rien !
ça pourrait finir au désastre et ça pourra finir avec des enfants, de l'affection,........... personne n'est capable de dire ce qu'il en sortira
C'est à eux de décider ce qu'ils veulent et de faire le nécessaire pour y arriver !
mmmmmmmmmmmmmmSalam Omri (ben oui c est le masculin de Umra non?)
Si tu m épouses tu es certain que je ne quitterai jms notre doux foyer
Sinon tu pourras m attacher et me fouetter pour me punir
ou pas !
On en sait rien !
il est encore tot pourtantPendant Ramadan on fait pas de difference!!!!
Je suis sidérée par les vérités de certaines personnes, Bladi est rempli de voyantsfaut vraiment être bête pour venir lui asséner que son mariage est voué à l'échec
![]()
moi j'ai pas dit que les parents ne doivent pas savoir que vous vous êtes fachés mais que c'est pas la peine de leur donner les détails. y a pas à faire semblant n'exagères pas toi aussi.
En effet, ce n'est pas une critique mais je dois avouer que pour ce qui est de la classe, tu repasseras !
Tu détiens la vérité même pour ce qui est mon anatomie la plus intime : faut le faire !
bref ....
ah ça va, je suis pas le seul à le remarquer.
relax asté, on t'aime![]()
c'est très possible, c'est gamin comme comportement mais c'est assez courant chez la femme comme chez l'homme (quand le mec va dormir sur le divan il espère que sa femme vienne le ramener au lit au fond).ah si tu la connais et qu'elle est telle que tu la décris, je comprends mieux..
peut etre même qu'elle a dû regretter de partir, qu'elle voulait juste faire semblant au départ![]()
Je suiciderai aussi si cette sensation de faim continue...
Lu Nass.
j'ai l'habitude, asté c'est la rançon de ma gloire. elle n'en rate pas la moitié d'uneespèce de fou, tu veux t attirer les foudres d'Asté!
Je suis sidérée par les vérités de certaines personnes, Bladi est rempli de voyantsfaut vraiment être bête pour venir lui asséner que son mariage est voué à l'échec
![]()
C'est aussi la responsabilite des filles maghrebines d'arreter d'avoir le feu au derriere, a vouloir se marier a tout prix, coute que coute, avec le premier venu.
Aucun ambitions si ce n'est marriage + enfants. Et quand ca se retrouve face a une montagne de soucis, ca pleurniche.