Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam quand on aime on compte pas! C est dur de résister au sentiment de l autre ! de quoi as tu peur ? du quand dira t on peut être ? laisse Allah décidé pour toi ! et laissons le temps au temps ! poses toi les bonnes questions ? pourquoi l aimes tu autant ? qu' as tu aime chez lui ? et pourquoi douter aujourd'hui ? ya pas d âge pour aimer que cela soit une femme ou un homme ! qu' Allah te guide ! C est beau l amour ! C est pas compliqué ! si tu l aimes autant ya forcément une belle raison !Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Moi j ai besoin de personne pour aimer ! Je suis très amoureuse en ce moment point final ! de nos jours les critères de sélection c est de l abus ! il est trop vieux. il est petit . Il a pas d argent. Il est pas beau. Il est trop typé !!! On dirait une pub pour la vache kiri! fréquentes le plus longtemps et si tes sentiments sont intenses alors que ton choix soit le meilleur el hbiba!Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
il est trop vieux = + de 30 a pour une adoBé si tu l'aime et il t'aime pourquoi tu te poses des questions vieux ou pas vieux???
Teni maintenant je laime qu'est ce que je doit faire ! Fais lui un bisou
il est trop vieux = + de 30 a pour une ado
compliqué =marié fiancé engagé(il sait pas quelle existe) autre origine culturelle ethnique nationalite religion sa mere le deteste sa futur belle mere la deteste deja...
voila pourquoi le bisous est compromis
de rien pour l'interpretation![]()
Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Aimez vous tout simplement youyouuJe l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Je me suis posée la même question ! s ils s aiment ou est le pb !!! vieux ou pas vieux !Bé si tu l'aime et il t'aime pourquoi tu te poses des questions vieux ou pas vieux???
Teni maintenant je laime qu'est ce que je doit faire ! Fais lui un bisou
L'amour blablabli blablablo blablabla
Tu vas t'emm.erder avec un vieux !!! Va vite te chercher un jeune. Tu vas voir tu me remercieras.
Bon sinon j'ai été faire un tour sur tes dernières discussions... tu aimes toujours le gars déjà en couple ou c'est un autre celui là?
S'il ne tient pas longtemps.... et qu'il a la fortune des "Forbes"siens.... Elle risque de passer à côté de plein de jeunes après....
Bonjour Zwinae![]()
Bonjour Ely !!
Comme dit un vieux dicton : "Roulez jeunesse".
Tout pourri comme dicton.
Faudrait qu'elle nous en dise un peu plus sur le vieux et sa fortune... ça changerait pas mal de chose...
Pas si pourri que ça
Dis lui de nous filer l'adresse aussi![]()
Meme friqué je pourrais pas avec un vieux...![]()
Si je suis "vieille", je peux ... Sinon, Roulez jeunesse !![]()
Meme vieille je serais cougar, non mais !!
Brigitte l'a fait, elle![]()
Je ne sais pas, je pense que "vieille" .... je serais "sage" ... J'aurais arrêté les bêtises d'ici là
MachaAllah
Mdr
C'est tout le contraire pour moi... trop sage dans la jeunesse et dévergondage dans la vieillesse
OUUUUH PAS BIEN
PS :Je plaisante... jdis ça mais en vrai jpourrais pas... je suis déjà enchainé dans les chaînes de ce soit disant amour et à mon avis c'est pour toujours...
Comment veux tu qu'on te dise ce que tu veux ?
C'est le même que celui là?
Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Je suis d accord avec toi quand on aime réellement une personne on a pas besoin de l avis des autresSalut. En amour, la différence d’âge n’est pas réellement importante. Il ne faudrait pas te soucier des jugements des personnes de ton entourage. Le bonheur peut rendre les autres un peu jaloux. Si tu l’aimes sincèrement, tu arriveras à surmonter de nombreux obstacles. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
meskineFacture lui 300€ l'heure, on verra s'il t'aime vraiment![]()
c'est lui le perdant dans cet amourJe l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Et pourquoi donc?c'est lui le perdant dans cet amour