mon chéri s'éloigne de moi à cause de mes doutes je ne supporte pas lorsqu'il parle avec d'autres fille il a un compte sur facebook et skyrock il dit que ce sont des filles sans importances mais moi je n'ai pas le droit de parler avec des garçons c'est interdit car je le "représente" bref il est jaloux mais depuis quelque temps ça ne va plus du tout entre nous on a même faillit rompre mais on a décidé d'attendre de se revoir et de voir ce qu'on envisagerait par la suite
je n'ai pas envie de le perdre j'aimerais arreter mes crises de jalousie mais c'est dur la je fais des efforts j'espere qu'il le remarquera
il me correspond et j'ai peur de ne pas trouver un homme avec qui je m'entendrais comme c'est le cas avec lui
la derniere fois il ma dit que je ne lui laissé pas le temps de me manquer en gros que j'étais trop svt sur lui
comment faire pour qu'il retombe sous mon charme je dois me faire désirer?
je n'ai pas envie de le perdre j'aimerais arreter mes crises de jalousie mais c'est dur la je fais des efforts j'espere qu'il le remarquera
il me correspond et j'ai peur de ne pas trouver un homme avec qui je m'entendrais comme c'est le cas avec lui
la derniere fois il ma dit que je ne lui laissé pas le temps de me manquer en gros que j'étais trop svt sur lui
comment faire pour qu'il retombe sous mon charme je dois me faire désirer?