Je les croise souvent dans la rue depuis des années

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Elles sont jolies toutes les deux... Elles feraient pas la couverture d'un playboy magazine(quoique...) mais elles sont là... Mignonne, séduisante, charmante. Je peux comprendre qu'elles ne plaisent pas à certains mais moi c'est mon type de femme.

J'ai pris le metro avec l'une d'elle tout à l'heure. Elle est fraiche. Et elle a une belle poitrine. En forme de pomme. On s'est regardé deux fois. La premiere quand je suis monté dans le wagon. Elle a baissé la tete. La seconde quand on est sorti du wagon. J'ai tourné la tete.

Comment aborder ces voisines de quartiers sans passer pour un pervers sexuel ? Vous pensez que je peux leur dire bonjour sans passer pour un pervers sexuel ? Je vous avais parlé de l'une d'elle il y a quelques mois car je l'avais croisé avec son mec blond et ca m'avait mis un coup au moral.

Aidez moi à vivre de nouvelles aventures

tin tin tin

Elles sont jolies toutes les deux... Elles feraient pas la couverture d'un playboy magazine(quoique...) mais elles sont là... Mignonne, séduisante, charmante. Je peux comprendre qu'elles ne plaisent pas à certains mais moi c'est mon type de femme.

J'ai pris le metro avec l'une d'elle tout à l'heure. Elle est fraiche. Et elle a une belle poitrine. En forme de pomme. On s'est regardé deux fois. La premiere quand je suis monté dans le wagon. Elle a baissé la tete. La seconde quand on est sorti du wagon. J'ai tourné la tete.

Comment aborder ces voisines de quartiers sans passer pour un pervers sexuel ? Vous pensez que je peux leur dire bonjour sans passer pour un pervers sexuel ? Je vous avais parlé de l'une d'elle il y a quelques mois car je l'avais croisé avec son mec blond et ca m'avait mis un coup au moral.

Aidez moi à vivre de nouvelles aventures

tin tin tin
Lol

A cause de ton texte je me demande jai une poitrine en forme de quoi ?
On ma jamais dis , ni pomme ni poire ni rien

oui
cest juste que jai pas envie de passer pour un mauvais dragueur ou un pervers
à la limite je leur dirai juste bonjour si je les croise
Tu t'en fous de se qu'elle pense, foncé et réfléchit pas au pire la prochaine fois tu fera mieux.
Juste ne lui dit pas bonjour et ne la vouvoi pas si elle est jeune.

Après si t'est trop coincer pour lui parler assis toi et il y aura des clocharde qui vont venir pour te gratter des 10 et tu t'entraines sur eux

Retour