Tu aime faire des noeuds toi hein...
Pour moi ce n'est pas une origine... (comme j'ai l'impression que toi tu vois)
Pour moi un musulman, c quelqu'un qui pratique sa religion (du moins un minum) le minimum déjà inclut les 5 piliers de l'islam...
Ensuite c'est quelqu'un qui n'a jamais forniqué (pas même un bisou), qu'il s abstienne jusqu'au jour du mariage... D'avoir rencontré une nana pour faire connaissance en vue de mariage et avec qui sa n'a pas collé je dirais c pas trop grave...
Ce qu'il y a en gras je dis pas trop grave parce que je me dis qu'il faut bien faire quelque chose pour un jour ce marier, sinon point de vue religion on en a pas le droit... uniquement en présence d'un frére, du pére.... du coté de la fille... (sa c par rapport au sujet)
Quelqu'un qui ne parle pas sur les autres... en tout cas qui ne passe pas la majore partie de son temps à parler sur les autres...
Bref la liste est longue et ce musulman ce n'est pas selon moi(ds la question du dis "pour toi") mais dans c la religion que c comme ça... voilà
Aprés je sais qu'il y a ceux qu'il y a le repentir (ne venait pas me dire, il est possible qu'il ai fait ceci cela mais que par la suite il c sincérement repenti, JE LE SAIS) et je sais qu'on doit surement tous commettre des pechers...
Le texte vous le mettez également au féminin c valable pour l'un comme pour l'autre voilà