Je lui ai menti, comment me faire pardonner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia0143
  • Date de début Date de début
De musulmane qui sont préte à épouser un gars qui est allé à droite à gauche ??

Moi je te parle bien ici de musulman(e) et non de maghrébin(e)...

Bien sûr qu'il y en a.Et en plus un gars n'est pas obligé de raconter son passé amoureux.Il peut s'être repenti et ensuite épouser une musulmane vierge sans que celle ci ne trouve rien à y redire !

siiiiiiiiiiiiiiii :D mais attends un qui ne cherche pas les papiers ! et à condition que sa future femme lui raconte ses aventures

Bhen si tu me jure que tu le fais, je suis près a me sacrifier avec celle qui a fais les 400 coups, juste pour lire un article sur le 20minute qu'une personne c'est fait arrête car il courait nu dans une rue :D

Et les femmes n'ont pas le droit au repentir? Depuis quand et d'après qui?

Ce n'est pas ce que j'ai dit.Un homme n'a rien pour prouver sa virginité,il peut en plus ne pas avoir à raconter son passé amoureux car s'étant repenti,et que raconter ses péchés est un mal en islam.Les femmes peuvent se repentir,mais les hommes pour la majorité n'ont pas ce degrés de miséricorde qui permet d'accepter une femme ayant forniqué par le passé.

Allah oualem...

Ce n'est qu'une analyse de sa personne, à travers sa surréaction aux premières interventions de Pipounet, vouloir nous faire croire que s'intéresser à la virginité d'une fille c'est anachronique, alors que c'est tout à fait légitime....normal que je me rabaisse, c'est pour pouvoir dialoguer à son niveau....je le fais aussi dans tes topic remarque, c'est grave docteur? :D

C'est très grave, tu as besoin d'une piquouse!
On peut rester courtois tout de même!

la moitié des maghrébines sont célibataires donc elles sont prêtes à tout :D

La moitié ? où ? t'as des statistiques ?

Très intéressant comme argumentaire...
Tu es un digne représentant de la gente masculine!
La gente masculine s'adapte à ce qui reste de la gente féminine...et il reste pas grand chose ;)

mdr bein dis donc tu es encore plus malin que ce que je pensais!Tu as trouvé ta vocation je crois là.
Aors je résume:si je ne suis pas daccord avec les mecs cest que je une une frustrée moche qui n'a pas de mec.
Malheureusement ca tient pas pour mon cas.
Non mais tu fais du mal à t'inventer un personnage, et qu'en plus la plupart des filles ici le font,les beurettes de service.. fais-toi une raison...mais t'as bien résumé :D

montres moi un maghrébin qui accepte d'épouser une maghrébine qui a couché à droite et à gauche et je suis pret à courir nu dans la rue :D ça existe mais très peu , et même à la première dispute il va lui rappeler qu'il n'était pas vierge

je ne voudrais pas polémiquer mais "ces maghrébines à la cuisse légère", tu penses vraiment qu'elles ne se marieront jamais? ça va faire beaucoup de vieilles filles des deux côté de la Méditerrannée...
Sérieusement, dans les "connaissances de mon entourage", 100% de ces femmes sont mariées.
à une époque,(révolue) je me disais:" est-ce qu'il faut faire la p... pour se caser ou quoi?" C'était celles qui se sont mariées en premier avec des negafas, les confettis, les youyous et tout, alors que les ex-amants étaient dans la salle. LOL. Aujourd'hui ( comme avant) elles sont devenues des femmes très respectables sous tout rapport et leurs maris sont heureux.

Crois-moi, heureusement qu'il y a des hommes et des femmes pour qui "fauter" est très pardonnable. ( Comment voulez-vous qu'on croit en un Dieu miséricordieux, si nous ne pouvons pas pardonner nous-mêmes).

Ce n'est pas ce que j'ai dit.Un homme n'a rien pour prouver sa virginité,il peut en plus ne pas avoir à raconter son passé amoureux car s'étant repenti,et que raconter ses péchés est un mal en islam.Les femmes peuvent se repentir,mais les hommes pour la majorité n'ont pas ce degrés de miséricorde qui permet d'accepter une femme ayant forniqué par le passé.

Allah oualem...
La miséricorde appartient à Allah, d'un point de vue musulman, sûrement pas aux hommes, aussi faillibles que possible eux-mêmes.
Donc il s'agit de fierté masculine, de phallocratie, et pas d'Islam dans ce cas.
Car Allah pardonne à qui Il veut.
Ne mélangez pas tout, assumez vos volontés toutes humaines et n'invoquez pas la religion pour les faire passer.

je ne voudrais pas polémiquer mais "ces maghrébines à la cuisse légère", tu penses vraiment qu'elles ne se marieront jamais? ça va faire beaucoup de vieilles filles des deux côté de la Méditerrannée...
Sérieusement, dans les "connaissances de mon entourage", 100% de ces femmes sont mariées.
à une époque,(révolue) je me disais:" est-ce qu'il faut faire la p... pour se caser ou quoi?" C'était celles qui se sont mariées en premier avec des negafas, les confettis, les youyous et tout, alors que les ex-amants étaient dans la salle. LOL. Aujourd'hui ( comme avant) elles sont devenues des femmes très respectables sous tout rapport et leurs maris sont heureux.

Crois-moi, heureusement qu'il y a des hommes et des femmes pour qui "fauter" est très pardonnable. ( Comment voulez-vous qu'on croit en un Dieu miséricordieux, si nous ne pouvons pas pardonner nous-mêmes).
est ce qu'elles étaient honnêtes avec leurs maris ? ils savent qu'elles ont fait du hum hum ?

et comment tu sais ? tu demandes à n'importe qui est ce que tu veux une vierge ou pas ? :D ils disent oui mais essaies de leur racontes tes aventures sexuelles tu vas voir comment ils réagiront ;)

tu ne lis pas quand on te répond toi.

Je t'ai dis que je connaissais deux gars qui ont epouser des filles non vierges dont une qui a fait beaucoup de hum hum avant lui.

Pourtant les deux etaient chastes.

La gente masculine s'adapte à ce qui reste de la gente féminine...et il reste pas grand chose ;)

Non mais tu fais du mal à t'inventer un personnage, et qu'en plus la plupart des filles ici le font,les beurettes de service.. fais-toi une raison...mais t'as bien résumé
Euh...Ca ne veut rien dire.:confus: Ton idée de la "femme" t'appartient mais tu dois être au courant qu'elle n'est pas universelle.

La miséricorde appartient à Allah, d'un point de vue musulman, sûrement pas aux hommes, aussi faillibles que possible eux-mêmes.
Donc il s'agit de fierté masculine, de phallocratie, et pas d'Islam dans ce cas.
Car Allah pardonne à qui Il veut.
Ne mélangez pas tout, assumez vos volontés toutes humaines et n'invoquez pas la religion pour les faire passer.

Le problème est que tu me fais dire ce que je n'ai pas dire et tu généralises sans même savoir si je partage ce point de vue.Cesse de dire "vous" ,je sais qu'il ne s'agit pas d'islam,et si tu lis certains de mes post tu te rendras compte que je fustige celles et ceux qui au nom de leur fierté,de leur origine,jouent le l'islam afin de satisfaire leur nafs.
Il n'empêche que tous les post ici tournent autour de ça:la non virginité de la maghrébine.La maghrébine qui couche avec un gwer ou noir etc etc...

Bref,une discussion doit être constructive.Si tu es sur la défensive,et me fait penser et dire ce que je n'ai pas dit,je ne vois pas ce que je peux rajouter.

c'est quoi musulman pour toi ?

Tu aime faire des noeuds toi hein...

Pour moi ce n'est pas une origine... (comme j'ai l'impression que toi tu vois)

Pour moi un musulman, c quelqu'un qui pratique sa religion (du moins un minum) le minimum déjà inclut les 5 piliers de l'islam...

Ensuite c'est quelqu'un qui n'a jamais forniqué (pas même un bisou), qu'il s abstienne jusqu'au jour du mariage... D'avoir rencontré une nana pour faire connaissance en vue de mariage et avec qui sa n'a pas collé je dirais c pas trop grave...

Ce qu'il y a en gras je dis pas trop grave parce que je me dis qu'il faut bien faire quelque chose pour un jour ce marier, sinon point de vue religion on en a pas le droit... uniquement en présence d'un frére, du pére.... du coté de la fille... (sa c par rapport au sujet)

Quelqu'un qui ne parle pas sur les autres... en tout cas qui ne passe pas la majore partie de son temps à parler sur les autres...

Bref la liste est longue et ce musulman ce n'est pas selon moi(ds la question du dis "pour toi") mais dans c la religion que c comme ça... voilà :)

Aprés je sais qu'il y a ceux qu'il y a le repentir (ne venait pas me dire, il est possible qu'il ai fait ceci cela mais que par la suite il c sincérement repenti, JE LE SAIS) et je sais qu'on doit surement tous commettre des pechers...

Le texte vous le mettez également au féminin c valable pour l'un comme pour l'autre voilà ;)

Pour moi un musulman, c quelqu'un qui pratique sa religion (du moins un minum) le minimum déjà inclut les 5 piliers de l'islam...

Ensuite c'est quelqu'un qui n'a jamais forniqué (pas même un bisou), qu'il s abstienne jusqu'au jour du mariage... D'avoir rencontré une nana pour faire connaissance en vue de mariage et avec qui sa n'a pas collé je dirais c pas trop grave...

Ce qu'il y a en gras je dis pas trop grave parce que je me dis qu'il faut bien faire quelque chose pour un jour ce marier, sinon point de vue religion on en a pas le droit... uniquement en présence d'un frére, du pére.... du coté de la fille... (sa c par rapport au sujet)

Quelqu'un qui ne parle pas sur les autres... en tout cas qui ne passe pas la majore partie de son temps à parler sur les autres...

Bref la liste est longue et ce musulman ce n'est pas selon moi(ds la question du dis "pour toi") mais dans c la religion que c comme ça... voilà :)

Aprés je sais qu'il y a ceux qu'il y a le repentir (ne venait pas me dire, il est possible qu'il ai fait ceci cela mais que par la suite il c sincérement repenti, JE LE SAIS) et je sais qu'on doit surement tous commettre des pechers...

Le texte vous le mettez également au féminin c valable pour l'un comme pour l'autre voilà ;)

musulman c'est qqun qui croit en Dieu et son prophète après y a musulman pratiquant et musulman non pratiquant
je parle pas de la religion , je sais ça n"a rien à voir avec la religion mais c'est culturel !

Non ça c'est un musulman pieux ^^ !

Retour