Je manque terriblement de sommeil à cause de ma literie

SharonWB

Adios
Bonsoir,

Je commence vraiment à fatiguer, c’est pour ça que je suis irritable aujourd’hui (enfin pas qu’aujourd’hui en fait mais aujourd’hui encore plus). Enfin je me sens comme ça alors j’essaye de décompresser ici. 🤭

En fait ça fait un moment que je ressens de la fatigue intense, surtout au réveil, et j’ai compris qu’après que c’était lié à la qualité de mon sommeil. 🥱 J’ai un matelas pourri qui me sert de dépannage en ce moment. J’ai retardé l’achat d’une literie neuve par manque de temps (aller tester des matelas en boutique tout ça tout ça je procrastinais)

Je savais même pas que ça pouvait faire une différence à ce point. J’ai voulu faire la warrior 😆 Oh c’est bon au bled on dormait par terre ou sur le seddari, me disais-je ! Grave erreur 🤯

Faut jamais jamais économiser ni son temps ni son argent d’ailleurs dans votre literie. Jamais jamais!

Le sommeil 🛌😴💤 c’est sacré ! On dit que c’est la moitié de la santé.

N’hésitez pas à raconter vos anecdotes sur ce sujet. Si vous avez des histoires avec vos matelas et lits chéris 🥰

C’est fou ce qu’on sent la différence quand on a un sommeil réparateur quand même. Ça me manque 🥹
 

SharonWB

Adios
D’ailleurs la marque bultex je trouve qu’ils font des bonnes choses.

J’avais acheté chez eux un surmatelas une fois waw!

Moi j’aime les matelas enveloppants moelleux 🥰🤭 je suis une marmotte !

Et vous ? 😃
 

SharonWB

Adios
Dur, le plus dur possible … Quand je dors dans un matelas mou , j’ai mal au dos …. Je les appelle les aspirateurs :D :D
Parce que ça t’aspire 😂 ah ouais pas mal pas mal

Faut qu’il y ait un minimum de maintien c’est vrai, mais le plus dur possible jsais pas comment tu fais 🤭 moi j’ai du mal.

Mais ça dépend des morphologies aussi!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Parce que ça t’aspire 😂 ah ouais pas mal pas mal

Faut qu’il y ait un minimum de maintien c’est vrai, mais le plus dur possible jsais pas comment tu fais 🤭 moi j’ai du mal.

Mais ça dépend des morphologies aussi!
C’est pas la morphologie, c’est l’habitude…. Je pourrais carrément faire un cauchemar dans un lit trop mou … J’ai comme une impression d’ étouffement :D :D. Comme quand si je dormais dors avec des chaussettes.. chose que je ne fait jamais …
 
Mieux vaut dormir au sol que sur un matelas trop mou

Moi je me rends compte que plus je suis près du sol , mieux je dors

Genre je mets une couette épaisse au sol ( qui est un tapis ) , et c'est bon je dors trop bien .

L été un drap sur un tapis et je dors très bien..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
D’ailleurs la marque bultex je trouve qu’ils font des bonnes choses.

J’avais acheté chez eux un surmatelas une fois waw!

Moi j’aime les matelas enveloppants moelleux 🥰🤭 je suis une marmotte !

Et vous ? 😃

En parlant de enveloppant, moelleux, j'ai un matelas Simba on dirait que tu dors sur un nuage. J'aime bien, mais il y'en a qui préfèrent quand c'est ferme.
 
Haut