Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que tu ne comprends pas c'est que les mots cité ne font référence qu'au langage lui-même.
J admire l énergie et la passion qui t animent ... à te lire on dirait un génie à court de mots et de temps pour exprimer ses idées... je kiffemême si j ai toujours rien capté
![]()
C'est simple, le Coran se parle à lui-même. Le but c'est de montré l'interaction des mots sous la forme d'énergie, voila pourquoi le mot Feu porte une majuscule..
J admire l énergie et la passion qui t animent ... à te lire on dirait un génie à court de mots et de temps pour exprimer ses idées... je kiffemême si j ai toujours rien capté
![]()
Pour autant que je comprenne la psychiatrie, la pensée des personnes psychotiques consiste, entre autres choses, à voir des liens qui n’existent pas objectivement entre les objets. Bien sûr les gens normaux le font aussi à l’occasion, surtout dans la pensée religieuse. Par exemple interpréter un malheur ou une rencontre fortuite comme un signe de Dieu. Mais les psychotiques font des liens si tordus qu’ils sont les seuls à y trouver du sens, alors que les petites superstitions des gens normaux sont largement partagées et socialement acceptées.
C’est comme ça les délires de Olma1.
Et c’est pour cela que les autres bladinautes comme @boublil92 ou @Franc_Lazur n’arrivent pas à avoir une vraie conversation avec lui. Il ne faut pas argumenter avec un psychotique en se plaçant sur son terrain. Il faut le soigner.
Ah... il nuit à qui? Il ne fait dans l'apologie de la haine que je sache... si?Mais il faudrait que la modération de BLADI l'empêche de nuire ainsi !!!
Ah... il nuit Ă qui? Il ne fait dans l'apologie de la haine que je sache... si?
.Pour autant que je comprenne la psychiatrie, la pensée des personnes psychotiques consiste, entre autres choses, à voir des liens qui n’existent pas objectivement entre les objets. Bien sûr les gens normaux le font aussi à l’occasion, surtout dans la pensée religieuse. Par exemple interpréter un malheur ou une rencontre fortuite comme un signe de Dieu. Mais les psychotiques font des liens si tordus qu’ils sont les seuls à y trouver du sens, alors que les petites superstitions des gens normaux sont largement partagées et socialement acceptées.
C’est comme ça les délires de Olma1.
Et c’est pour cela que les autres bladinautes comme @boublil92 ou @Franc_Lazur n’arrivent pas à avoir une vraie conversation avec lui. Il ne faut pas argumenter avec un psychotique en se plaçant sur son terrain. Il faut le soigner.
C'est qui celle-lĂ ?Bonjour
I love @olma1 , I love every part of olma1,
I just wanna hug all of him, but I can't,
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
I'm thinking about olma1 again, and again, and again, and again, and again,
I think about how olma doesn't have a home,
And how, I should have him...
I think about how cybernetic he is,
And how his ears--
And his whiskers and his nose.
I just love him, and I want him,