Zaynaa
Bladinaute averti
A mon age...
C'est grave docteur ?
Chaque femme est différente
Perso je ne me reconnais absolument pas en les femmes qui acceptent d'être cocues ou battues par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon age...
C'est grave docteur ?
Marc Lavoine a dit " elle a visé la première, et a tiré c'est foutu "Salem,
On dirait que c'est la raison pour laquelle ce sont les hommes qui demandent en mariage les femmes. Vu qu'ils doivent... chercher... chercher... chercher... pour trouver celle qui convient le mieux.
Exactement ^^Marc Lavoine a dit " elle a visé la première, et a tiré c'est foutu "
On peut alors dire que l'homme cherche parmi les femmes qui s’intéressent à lui, celle qui lui plait le plus !
Bien dit !!!Exactement ^^
C'est la Femme qui Choisit celui qui La Choisira![]()
Si tu es asexuel(le) ça peut très bien fonctionner... et encore l'être humain n'est pas fait pour vivre en solitaire.. donc tu adoptera certainement des chats à mon avis.Pourquoi prendre soins d'une famille alors que je peux juste m'occuper de moi![]()
Non j'ai mon carnet d'adresses pour mes besoins primitifs, pas besoin de m'engager dans un mariage voué à l'échecSi tu es asexuel(le) ça peut très bien fonctionner... et encore l'être humain n'est pas fait pour vivre en solitaire.. donc tu adoptera certainement des chats à mon avis.
![]()
C'est ta façon de vivre... mais sache que d'autres ont une conduite de vie à respecter qui doit se conformer aux lois Divines.Non j'ai mon carnet d'adresses pour mes besoins primitifs, pas besoin de m'engager dans un mariage voué à l'échec
En fait je ne suis pas contre le mariageC'est ta façon de vivre... mais sache que d'autres ont une conduite de vie à respecter qui doit se conformer aux lois Divines.
En fait je ne suis pas contre le mariage
Juste je n'accepte pas sa version occidentale
Avant c'était fatiha et hop qu'Allah vous donne des enfants en bonne santé...
WalahilaY'a rien a connaitre.. faut juste se lancer , comme a la piscine !![]()
Mais ceux qui ne savent pas nager vont se noyerY'a rien a connaitre.. faut juste se lancer , comme a la piscine !![]()
Mais ceux qui ne savent pas nager vont se noyer
C'est peut être son cas![]()
A mon age...
C'est grave docteur ?